• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-) Noter : -----

#17251 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 18 juin 2022 à 11h24

Demain chez nous c'est flotte annoncée donc dépouillage sur le HT à la fraiche si Free ne me plante pas à nouveau, depuis hier soir à ce matin plus de fibre :rolleyes:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#17252 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 18 juin 2022 à 12h38

Voir le messagedidier95, le 18 juin 2022 à 11h24, dit :

Demain chez nous c'est flotte annoncée donc dépouillage sur le HT à la fraiche si Free ne me plante pas à nouveau, depuis hier soir à ce matin plus de fibre :rolleyes:

Je me disais aussi "Il est bien silencieux, Didier"... :lol:
0

#17253 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 804
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 18 juin 2022 à 12h38

Cyclo ecourtée je ne me sentais pas de faire 170 km ... chaleur plus trop vieux :huh: je suis nul :rolleyes:


Image IPB


Image IPB
0

#17254 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 18 juin 2022 à 12h42

Bravo Jean-Christophe !
Tu ne parais pas être le plus vieux du groupe ;)
0

#17255 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 18 juin 2022 à 13h51

bravo jc il faut savoir etre raisonnable 130km c'est plus que suffisant par cette chaleur
0

#17256 L'utilisateur est hors-ligne   stanhelmut 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 875
  • Inscrit(e) : 26-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :capitale de l'Ardèche

Posté 18 juin 2022 à 14h27

Voir le messagejcp01, le 18 juin 2022 à 13h51, dit :

bravo jc il faut savoir etre raisonnable 130km c'est plus que suffisant par cette chaleur


+1 ; il vaut mieux être raisonnable et pouvoir continuer à rouler les jours qui suivent , que de vouloir jouer au plus fort et se retrouver avec des problèmes .On n'a plus 20 ans , et on est en mode loisir , on n'est pas là pour gagner notre vie !

C'était vtt pour moi ce matin pas sur mon terrain de jeu habituel trop exposé au soleil ; là j'ai pu bénéficier de bonnes parties en sous-bois .Cet aprem , le vent à tourner sud et il est brûlant ! J'en arrive à désirer la pluie tellement c'est sec par ici !

Les descentes , c'est fait pour se reposer.
0

#17257 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 18 juin 2022 à 15h14

Tu as eu le courage de la faire JC et c'est déjà un bel effort ! Vu comment ça plombe cet aprem tu as bien fait d'écourter car même dans notre salle de réunion on suait à grosses gouttes :lol:
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#17258 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 18 juin 2022 à 17h43

Je renouvelle mes félicitations, JC.
Que de progrès depuis qu'on se connait !
Continue, mon ami, mais sois prudent et raisonnable quand même ;)
0

#17259 L'utilisateur est hors-ligne   Dégécyclo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 23-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Rhône
  • Vélo(s) Perso(s) :LAPIERRE PULSIUM 5.0 - Brompton M6L

Posté 18 juin 2022 à 18h18

Oui bravo Jean-Christophe! Une superbe progression !
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
0

#17260 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 804
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 18 juin 2022 à 21h03

Merci à vous ...oui trop chaud :)
On recommencera dans de meilleures conditions
0

#17261 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 19 juin 2022 à 06h53

C'est humide et frais ce matin, on va pouvoir s'entrainer sérieusement :D
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#17262 L'utilisateur est hors-ligne   Armando46 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 324
  • Inscrit(e) : 12-août 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Figeac
  • Passion :Modélisme, Vélo, Musique et Cinéma
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Emonda SL6

Posté 19 juin 2022 à 09h22

Bravo Jean Christophe ! Et je te félicite parce que quand on est sur le vélo on se dit mais non faut aller au bout mais avec cette chaleur ce n'est pas raisonnable et ça fait prendre trop de risques. Pour preuve j'ai fait pareil aujourd'hui. Je m'étais tracé un circuit de 96km et 1200 mètres de D+. Arrivé au milieu au point haut de la sortie ça tapé déjà fort (788 mètres d'altitude en plus) et un gros vent de côté. J'ai préféré rentrer par le même chemin. Je suis pourtant partie à 6h30 du matin et rentré à Figeac à 10h. En redescendant j'ai croisé quelques cyclistes. Ils avaient tous le visage très marqué. Je me suis dit dans ma tête que j'ai eu bien fait. Ça a fait une bonne balade quand même :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Suite et fin :
Image IPB

Image IPB
0

#17263 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 19 juin 2022 à 10h11

belle sortie armando ,j'ose espérer qu"il ne fera pas aussi chaud la semaine prochaine au ventoux :blink: :blink:
0

#17264 L'utilisateur est hors-ligne   Armando46 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 324
  • Inscrit(e) : 12-août 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Figeac
  • Passion :Modélisme, Vélo, Musique et Cinéma
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Emonda SL6

Posté 19 juin 2022 à 10h53

Voir le messagejcp01, le 19 juin 2022 à 10h11, dit :

belle sortie armando ,j'ose espérer qu"il ne fera pas aussi chaud la semaine prochaine au ventoux :blink: :blink:


Il faudra te lever tôt ! Arrivé en haut au lever du soleil ça doit être quelque chose mon cher. D'ailleurs aujourd'hui ça fait 1 an pil poil qu'on a fait le Cinglé héhé

Ce message a été modifié par Armando46 - 19 juin 2022 à 10h53.

0

#17265 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 19 juin 2022 à 11h09

Bravo les courageux kudos distribués, une petite suée pour moi sur Rouvy ce matin et un montage vidéo très amateur pour motiver mes collègues, post des sorties HT

Ce message a été modifié par didier95 - 19 juin 2022 à 11h09.

Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#17266 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 804
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 19 juin 2022 à 14h53

Belle sortie Armand ;) oui tu as raison il faut parfois rester humble et raisonnable :P surtout avec les températures actuelles :)
0

#17267 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 19 juin 2022 à 17h52

Voir le messageArmando46, le 19 juin 2022 à 10h53, dit :

Voir le messagejcp01, le 19 juin 2022 à 10h11, dit :

belle sortie armando ,j'ose espérer qu"il ne fera pas aussi chaud la semaine prochaine au ventoux :blink: :blink:


Il faudra te lever tôt ! Arrivé en haut au lever du soleil ça doit être quelque chose mon cher. D'ailleurs aujourd'hui ça fait 1 an pil poil qu'on a fait le Cinglé héhé


oui exact c'était un bon moment
0

#17268 L'utilisateur est hors-ligne   stanhelmut 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 875
  • Inscrit(e) : 26-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :capitale de l'Ardèche

Posté 19 juin 2022 à 18h10

Voir le messagejcp01, le 19 juin 2022 à 10h11, dit :

,j'ose espérer qu"il ne fera pas aussi chaud la semaine prochaine au ventoux :blink: :blink:


Au dessus de 800-1000 m d'altitude , tu ne devrais pas avoir de problème . Si les températures sont trop chaude en bas , ça n'empêche pas de faire la montée (partir tôt) mais il faut éviter de faire des km après la descente (du style remonter les Gorges de la Nesque en pleine cagne ) . Lorsqu'on l'a fait le 3 juin , c'était un véritable four en dessous de 800 m jusqu'à Maulaucène ; heureusement qu'il n'y avait plus que 9 km jusqu'à notre hôtel à Vaison , et que ces 9 km étaient en faux plat descendant , parce que si ça avait été montant , on risquait le coup de chaleur !
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
0

#17269 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 20 juin 2022 à 13h14

Voir le messagestanhelmut, le 19 juin 2022 à 18h10, dit :

Voir le messagejcp01, le 19 juin 2022 à 10h11, dit :

,j'ose espérer qu"il ne fera pas aussi chaud la semaine prochaine au ventoux :blink: :blink:


Au dessus de 800-1000 m d'altitude , tu ne devrais pas avoir de problème . Si les températures sont trop chaude en bas , ça n'empêche pas de faire la montée (partir tôt) mais il faut éviter de faire des km après la descente (du style remonter les Gorges de la Nesque en pleine cagne ) . Lorsqu'on l'a fait le 3 juin , c'était un véritable four en dessous de 800 m jusqu'à Maulaucène ; heureusement qu'il n'y avait plus que 9 km jusqu'à notre hôtel à Vaison , et que ces 9 km étaient en faux plat descendant , parce que si ça avait été montant , on risquait le coup de chaleur !



sa devrait aller mon tour fera 70km au départ du camping de vaison
monté par malaucène retour par bedoin malaucène
0

#17270 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 20 juin 2022 à 13h18

sortie faite se matin avec le groupe habituel départ a 7h au frais

87,55km
3:24:47
786m
222

130W

1 597kJ

Moy. Max.
Vitesse 25,7km/h 58,2km/h
Calories 1 781
Temps écoulé 3:31:58
Dégagé
Température
20 ℃
Humidité
64%
Ressenti
20 ℃
Vitesse du vent
9,5 km/h
Direction du vent
SSE

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: sortie1.jpg
  • Image attachée: sortie3.jpg
  • Image attachée: sortie4.jpg
  • Image attachée: sortie5.jpg

0

#17271 L'utilisateur est hors-ligne   Monacall 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 080
  • Inscrit(e) : 25-septembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Ain
  • Vélo(s) Perso(s) :Bip-Bip SuperSixEVO 2021

Posté 20 juin 2022 à 14h09

Hello!

Bravo à tous pour vos sorties du week-end!
Mention à Macmini et ses 130km ;)



2 sorties pour moi.
Je passerai rapidement sur celle d'hier, 75km au petit matin, dont le principal intérêt fut le papotage durant la sortie et la bière à la fin :lol:

Par contre vendredi, je suis allé comme prévu dans les Alpes et j'ai passé, avec Rachel et Lucien mes 2 camarades du jour, une superbe journée!
Déjà, j'ai pu testé ma nouvelle voiture (Peugeot Rifter) et constater que 3 vélos non démontés + 3 adultes (non démontés aussi) + le barnum, ça tient sans soucis! C'est un vrai plus dans le confort et la logistique des sorties!

Le point de départ était à 2h de route, on a donc fait le choix de partir à 6h afin de commencer à pédaler au plus tard à 9h! Et comme le trajet s'est passé sans surprise, on commençait le parcours à vélo dès 8h20!
Parti avec 20°C, on s'attendait à potentiellement souffrir sur quelques portions de la route plus tard dans la journée...

J'avais soigneusement choisit le lieu de départ à 8km d'Ugine, pied du 1ier objectif de la journée, le col de l'Arpettaz, afin de chauffer un peu les guiboles!
16km à 7% de pur bonheur! Le pied intégral que ce col de l'Arpettaz!
Tout ce que j'aime et recherche dans le vélo: Une petite route sauvage, tournicotante, bucolique et dépaysante!
Les 4 premiers km sont roulant et permettent de sortir d'Ugine.
Ensuite vient 40 épingles et/ou virages serrés où on va tous prendre notre rythme avec la promesse de se retrouver 800m plus haut!

Ce n'est jamais facile, on est quasi toujours entre 8 et 9% avec quelques rampes de 20, 30m, guère plus, avec des pourcentages à 2 chiffres.
Mais ce n'est jamais vraiment dur pour autant! Car on a toujours l'esprit occupé!
Tantôt par ces courbures, tantôt par ces sous-bois qui s'enchaînent aux clairières ou aux petits prés!
Quand on zyeute en contre-bas, on aperçoit les lacets précédents à travers les trouées dans le feuillage, c'est superbes avec la vallée ou les montagnes en arrière plan!
Image attachée: pano.png

Quelques cloches tintinnabulent par moment et on peut entrapercevoir des chèvres dans les sous-bois mais il faut avoir l'oeil vif car ces petites malignes cessent de bouger quand on passe à proximité!
Tout à coup, ce n'est plus quelques cloches que j'entends mais un capharnaüm de sonnaille!
Au fur et à mesure que j'escalade les virages, le tintamarre gonfle, augmente, s'amplifie...
Et au détour d'une épingle, je rattrape un troupeau de vache avec un sympathique Border Collie en guise de serre-file!
Image attachée: border.png
J'assiste, amusé, au labeur de ce toutou qui rappelle à la loi séance tenante la pauvre curieuse qui a marqué le pas pour observer le cyclo sur ces talons!
J'accompagne donc la procession durant quelques minutes, ce qui me laisse le temps de filmer la scène, en remerciant les Dieux du vélo de m'offrir ce genre de spectacle dont je suis particulièrement friand!
Je reprends mon ascension sans difficulté, normal, depuis le début je grimpe à ma main sans objectif de temps. Le travail depuis quelques mois paye! Que c'est agréable de monter et d'enchaîner des pourcentages soutenus sans être dans les cordes!
Image attachée: vaches.png
L'arrivée au sommet se fait dans les pâturages avec, quand on lève la tête, un décors minéral de toute beauté!
A 1600m, j'enfile un coupe-vent en attendant mes collègues car sinon, la petite brise fraiche, bien qu'agréable, ne manquera pas de me punir!
Image attachée: Rachel.png
Image attachée: Lucien.png

Ne comptez pas remonter la moyenne dans la descente pour 2 raisons.
La première est que la route est étroite, escarpée et parfois piégeuse! Il convient donc d'être prudent.
La seconde est que le panorama est oufissime avec le Mont-Blanc qui vous surveille!
Pour le coup, des nuages s'accrochent à sa partie sommitale! Cela n'empêche pas de rendre le massif imposant!
Image attachée: MB2.png

Dans la dernière partie de la descente, on retrouve un semblant de civilisation et un macadam mieux entretenu.
Jumelé aux rotondités de la route, je peux enfin me faire un peu plaisir dans les courbes!

Pas le temps de niaiser, sans transition on enchaîne avec le col des Saisies!
14km à 7%, c'est encore un beau bébé qui nous attend mais il est plus irrégulier avec 2 zones de replat rendant sa grimpette moins terrible qu'il n'y paraît!
Cela dit, on craignait de subir la chaleur, notamment sur les 1iers km...
Mais il n'en est rien! Malgré 5km à 8/9%, cette portion est globalement à l'ombre!
Le replat au village de Crest-Voland est appréciable mais on se retrouve en plein soleil...
A la sortie du bourg, le moral en prend un coup avec un panneau indiquant le prochain km à 9.5%!
D'autant plus que les 2 suivants ne sont guère plus gracieux avec 8% annoncé...
Ces 3 km seront les plus durs de la journée, surtout à cause de la chaleur et de l'orientation de cette portion qui est à l'abri et donc sans aucun souffle!
Mais un nouveau replat accompagné dune petite brise après un changement de cap vient soulager le corp.
La fin de l'ascension est une formalité.
Malheureusement et comme redouté, l'arrivée à la station des Saisies ne présente aucune satisfaction autre que celle d'être arrivé là-haut...
C'est juste pas beau comme village et il n'y a que très peu de panorama digne d'intérêt et/ou sans remontée dans le viseur :lol:

Par contre, il y a des bistrots et à l'arrivée de mes compagnons, je prends un plaisir divin à me chatouiller l'aluette avec une boisson fraîche et sucrée!

Bon, c'est pas le tout, mais c'est qu'il reste un petit coup de cul au programme car oui, on peut encore grimper depuis les Saisies!
D'ailleurs, peu d'intérêt de se hisser là-haut si on ne fait pas l'effort de monter au signal de Bisanne!
Après 2 petit km de faux-plat descendant, on prend une petite route et c'est parti pour 4.3km à 8%...
Le 1ier km est un faux plat à 4.5%, le suivant est plus sérieux à 7%...
A l'entrée du 3ième, s'affiche 10.5% et on comprend que ça va demander encore quelques efforts!
La route est toute petite et gravillonneuse, ça demande de l'attention!
Arrive l'ultime kilomètre d'ascension du jour, et comme on dit, on garde le meilleur pour la fin: 11.8% :D
C'est évidement dur mais je me surprends en étant "à l'aise"!
Même à quasiment 2000m d'altitude!
Même après 34km à plus de 7% dans les gambettes!

Et que dire du panorama sur cette crête? :wub:
C'est juste splendide!
Et le ciel bleu rend la carte postale sublime!
On se sent petit et insignifiant là au milieu de ces montagnes qui nous entourent!
Image attachée: moi.png

Même le Mont-Blanc, grandiose et majestueux, récompense notre ultime effort en s'étant dénuagé depuis la haut de l'Arpettaz!
Un pur moment de pied intégral :D
Image attachée: MB.png

Il nous faut maintenant rejoindre la voiture dans la vallée, 1500m plus bas!
C'est donc d'abord une descente interminable de presque 30km qui nous ouvre les bras!
La 1ière moitié s'effectue sur une route toute en virage mais elle est en bon état et propre.
Je mets donc le GPS sur la carte afin d'anticiper les futurs contours de la route et je pars devant, laissant mes camarades et leurs freins à patin à leur sort :lol:
Bref je me fais plaisir et j'avoue que c'est assez jouissif!
La seconde moitié se fait sur une route rectiligne plus passante et est donc moins intéressante.
Cependant, je m'amuserai avec des motards, avec lesquels nous sommes bloqués derrière un camion!
Un autre moment bien sympa!

Arrive le fond de vallée et la fin s'avérera suffocante mais il ne s'agit que d'une quinzaine de km!

Au final, 107km et 2700D+ pour une superbe sortie dans les Alpes!

Des bières, du saucisson et des cerises que j'avais glissé dans la glacière viendront récompenser notre puissant labeur du jour!
A refaire! Et vite! :D
0

#17272 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 20 juin 2022 à 14h35

Hello, kudos distribués aux rouleurs du jours !
Un coup de HT pour moi ce matin (travail spécifique) et retour sur la route demain aprem si les prévisions météo sont exactes :D
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#17273 L'utilisateur est hors-ligne   stanhelmut 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 875
  • Inscrit(e) : 26-juin 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :capitale de l'Ardèche

Posté 20 juin 2022 à 14h46

Belle sortie Monacall ! Ca m'a presque apporté un peu de fraicheur , 32° ici pour le moment .Pas de sortie , le lundi , c'est repos .
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
0

#17274 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 804
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 20 juin 2022 à 18h32

Bien belle sortie et toujours un plaisir de te lire Monacall ;)
Les kudos sont déjà distribués

Ce message a été modifié par macmini95 - 20 juin 2022 à 18h32.

0

#17275 L'utilisateur est hors-ligne   Armando46 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 324
  • Inscrit(e) : 12-août 19
  • Genre :Homme
  • Lieu :Figeac
  • Passion :Modélisme, Vélo, Musique et Cinéma
  • Vélo(s) Perso(s) :Trek Emonda SL6

Posté 20 juin 2022 à 20h45

Bravo à tous ;)

Sortie avec Hervé et Alexandre. 2 machines. J'ai pu prendre seulement un relais. Alexandre a vraiment la forme ! Même Hervé et ses 60 kg n'ont rien pu faire dans le dernier coup de cul. En bref :

Image IPB

Image IPB

Bonne soirée
0

#17276 L'utilisateur est hors-ligne   didier95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14 913
  • Inscrit(e) : 24-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val d'oise parc du vexin
  • Passion :Route/marche/informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :PINARELLO DOGMA F CAMPAGNOLO ONLY

Posté 20 juin 2022 à 21h27

Bravo Armando c'est ça qu'il te faut de temps en temps pour progresser ;)
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
0

#17277 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 21 juin 2022 à 09h04

kudo validé armando
0

#17278 L'utilisateur est hors-ligne   kouros 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 860
  • Inscrit(e) : 15-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hauts-de-France
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott Giant

Posté 21 juin 2022 à 09h27

Kudos attribués Image IPB
0

#17279 L'utilisateur est hors-ligne   macmini95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 804
  • Inscrit(e) : 06-mai 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :Val D'oise
  • Passion :Vélo - Voyage - Informatique - Geocaching - photo
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine Axxome II disc / BMC GF02

Posté 21 juin 2022 à 16h25

bonjour à tous


petite sortie du jour après Taf

Image IPB
0

#17280 L'utilisateur est hors-ligne   jcp01 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 763
  • Inscrit(e) : 01-décembre 20
  • Genre :Homme
  • Lieu :ain
  • Passion :vélo ,danse de salon ,
  • Vélo(s) Perso(s) :cube agrée c62 race

Posté 21 juin 2022 à 16h33

kudo validé macmini
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

19 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 19 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)