Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 13 décembre 2020 à 13h53
Belle sortie alors, t'as pas pris de photo de ta monture ?
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 13 décembre 2020 à 14h13
Beau soleil sur l'Ardèche depuis ce matin , j'ai opté pour une sortie vtt en singlespeed . 29 km , 2h15 .
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 13 décembre 2020 à 14h23
Belle sortie en singlespeed, stanhelmut.
Et bonne marche pour cet aprèm' ![]()
Posté 13 décembre 2020 à 14h24
Oui bonne marche avec Madame
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 13 décembre 2020 à 15h07
Belle sortie alors, t'as pas pris de photo de ta monture ? ![]() il faisait tellement gris et moche au départ que je suis partie les poches vides.... ![]() mais le jaune à pris cher aujourd'hui avec les routes humides Ce message a été modifié par le trèfle - 13 décembre 2020 à 15h08.
Posté 13 décembre 2020 à 16h28
Beau soleil en Bresse.
Pas de symptôme ce matin. 2 bonnes raisons, une seule suffisait, de sortir rouler avec Bip-Bip ![]() Une belle sortie entre Bresse et vallée de l'Ain. Bip-Bip continue de me surprendre. Je suis moins en formes que fin d'été, le froid me freine aussi, je suis pas à fond pour en garder sous la pédale mais je tape tout (ou presque) mes PR. Le gain net du vélo est incontestable: sur certain segment, je développe plus de 20W en moins mais je vais plus vite au final (cardio et cadence équivalente) Ça promet aux beaux jours ![]() Bon fin de dimanche à tous ![]() Ps: Vous noterez la très bonne gestion des 3h autorisées ![]()
Posté 13 décembre 2020 à 16h50
Belle sortie, Monacall, et bonne perf'
Merci pour le partage des photos ![]()
Posté 13 décembre 2020 à 17h03
Posté 13 décembre 2020 à 17h39
Posté 13 décembre 2020 à 18h23
Houla, si tu n'as pas le bon profil de postérieur qui va bien avec la selle, brrrrrrrrrrrrrr
(j'ai gardé un souvenir cuisant de selles Prologo!) Sinon ma foi sur le jaune du CT1 ça le fait bien! Ce message a été modifié par Velopiano - 13 décembre 2020 à 18h23.
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 13 décembre 2020 à 18h57
Houla, si tu n'as pas le bon profil de postérieur qui va bien avec la selle, brrrrrrrrrrrrrr (j'ai gardé un souvenir cuisant de selles Prologo!) Sinon ma foi sur le jaune du CT1 ça le fait bien! ![]() ![]() ![]() oui c'est vrai, à ne mettre entre toutes les mains... j'ai la chance de ne pas être sensible à ce niveau là... ![]() même en vtt sur des marathons j'ai roulé avec des carbones... au grand dam des copains ![]() ![]() Ce message a été modifié par le trèfle - 13 décembre 2020 à 18h57.
Posté 13 décembre 2020 à 21h59
La marche fût bien sympa ; un bout de temps qu'on n'avait pas pris la voiture pour aller se balader .Nous sommes allés aux grottes troglodytes de Montbrun , on n'a pas dû faire loin d'1 heure , mais il y a du dénivelé .Le site est assez remarquable et au calme , avec un magnifique point de vue . .
https://www.tripadvi...id=101&filter=7 Ce message a été modifié par stanhelmut - 13 décembre 2020 à 22h00.
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 13 décembre 2020 à 22h13
après 3 semaines de force sur ht tous les 2 jours, sortie 2 heures 39*19 100 rpm .
au bout d'une heure test apport glucides selon dernier tweet d'alban lorenzini. 25 grammes de pate d'amande decat..ils montent à 90 grammes dans les tests, je sais pas comment c'est possible.. ![]()
je suis passé chez squirt.
Posté 14 décembre 2020 à 08h03
Pluie annoncée mais pas encore la et pas de vent, c'est nuageux. Mais on s'en fout car c'est repos et bricolage !
Cool pour Stanhelmut et Papyts Ce message a été modifié par didier95 - 14 décembre 2020 à 08h05.
Posté 14 décembre 2020 à 09h13
Oui pas terrible aujourd'hui
![]() Je pense faire 1 h de vélo d'intérieur
Posté 14 décembre 2020 à 09h17
Le ciel se dégage un peu ici.
J'irai peut-être faire une marche comme hier. Ce matin c'est rdv médecin ![]()
Posté 14 décembre 2020 à 09h51
Beau soleil en Bresse. Pas de symptôme ce matin. 2 bonnes raisons, une seule suffisait, de sortir rouler avec Bip-Bip ![]() Une belle sortie entre Bresse et vallée de l'Ain. Bip-Bip continue de me surprendre. Je suis moins en formes que fin d'été, le froid me freine aussi, je suis pas à fond pour en garder sous la pédale mais je tape tout (ou presque) mes PR. Le gain net du vélo est incontestable: sur certain segment, je développe plus de 20W en moins mais je vais plus vite au final (cardio et cadence équivalente) Ça promet aux beaux jours ![]() Bon fin de dimanche à tous ![]() Ps: Vous noterez la très bonne gestion des 3h autorisées ![]() ha le viaduc de cize toujours aussi beau
Posté 14 décembre 2020 à 11h24
Beau soleil en Bresse. Pas de symptôme ce matin. 2 bonnes raisons, une seule suffisait, de sortir rouler avec Bip-Bip ![]() Une belle sortie entre Bresse et vallée de l'Ain. Bip-Bip continue de me surprendre. Je suis moins en formes que fin d'été, le froid me freine aussi, je suis pas à fond pour en garder sous la pédale mais je tape tout (ou presque) mes PR. Le gain net du vélo est incontestable: sur certain segment, je développe plus de 20W en moins mais je vais plus vite au final (cardio et cadence équivalente) Ça promet aux beaux jours ![]() Bon fin de dimanche à tous ![]() Ps: Vous noterez la très bonne gestion des 3h autorisées ![]() ha le viaduc de cize toujours aussi beau Je n'ai pas précisé le lieu dans mon post. J'étais sur que tu le mentionnerais ![]() Effectivement, ce viaduc est un haut-lieu de la vallée de l'Ain! J'y passe très régulièrement. Beaucoup de route possible depuis le passage du viaduc, la plus sympathique pour les cuisses et mollets est de monter vers Napt! Ca pique sévère ![]()
Posté 14 décembre 2020 à 12h10
Ben moi c'était bien plus modeste, je me limite aux rampes à 9% parce que même 12-13 faudra attendre. Et quand je vois sur Strava l'analyse des segments, je suis vert! D'ailleurs j'ai repéré mon vélociste, je pourrais lui demander à quoi il se pique...peut être de me passer aussi un vélo qui en soit un!
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
Posté 14 décembre 2020 à 13h04
Je n'ai pas précisé le lieu dans mon post. J'étais sur que tu le mentionnerais ![]() Effectivement, ce viaduc est un haut-lieu de la vallée de l'Ain! J'y passe très régulièrement. Beaucoup de route possible depuis le passage du viaduc, la plus sympathique pour les cuisses et mollets est de monter vers Napt! Ca pique sévère ![]() Connaissant un petit peu l'Ain, j'ai également cherché dans quel secteur cela pouvait bien être mais point trouvé... Finalement le secteur ne m'est pas totalement inconnu, je suis passé à quelques reprises quand je partais en vacances à vélo non loin de ce viaduc de Cize, sans le voir cependant, malgré le belvédère dans la montée située sur la D936 qui mène à Chavannes/Suran. Il me semble que le peloton a emprunté le viaduc lors du magnifique Tour de l'Ain 2020. Un bien beau terrain de jeu vallonné pour Bip-Bip.
Posté 14 décembre 2020 à 13h24
Comment résister à une lumière aussi belle, du coup ce matin je me suis déchiré un peu pour un 10000 à 9,2 km/h, c'est ma meilleure perf de l'année. J'étais déjà heureux de voir cette vitesse sur 5000 il y a peu, alors sur le double j'y croyais pas ![]() Didier le Yohann Diniz du forum !
Posté 14 décembre 2020 à 13h24
Je n'ai pas précisé le lieu dans mon post. J'étais sur que tu le mentionnerais ![]() Effectivement, ce viaduc est un haut-lieu de la vallée de l'Ain! J'y passe très régulièrement. Beaucoup de route possible depuis le passage du viaduc, la plus sympathique pour les cuisses et mollets est de monter vers Napt! Ca pique sévère ![]() Connaissant un petit peu l'Ain, j'ai également cherché dans quel secteur cela pouvait bien être mais point trouvé... Finalement le secteur ne m'est pas totalement inconnu, je suis passé à quelques reprises quand je partais en vacances à vélo non loin de ce viaduc de Cize, sans le voir cependant, malgré le belvédère dans la montée située sur la D936 qui mène à Chavannes/Suran. Il me semble que le peloton a emprunté le viaduc lors du magnifique Tour de l'Ain 2020. Un bien beau terrain de jeu vallonné pour Bip-Bip. Effectivement, depuis le belvédère de Corveissiat (pour ne pas le nommer) tu ne verras pas le viaduc (la vue est très belle cela dit!). Tu es trop au nord et de toutes façons, les méandres de l'Ain bloque toute vue trop lointaine! Il y a moult petite route dans le coin qui sont, comme tu le dis, de parfait terrain de jeu!
Posté 14 décembre 2020 à 14h37
Bravo les gars
![]() ![]()
Comment résister à une lumière aussi belle, du coup ce matin je me suis déchiré un peu pour un 10000 à 9,2 km/h, c'est ma meilleure perf de l'année. J'étais déjà heureux de voir cette vitesse sur 5000 il y a peu, alors sur le double j'y croyais pas ![]() Didier le Yohann Diniz du forum ! C'est flatteur mais j'en suis loin ![]()
Posté 14 décembre 2020 à 15h49
Bravo pour vos sorties, les loulous
![]() Macmini, je vois que tu restes fidèle à ton parcours "petit bonhomme" du confinement ! Partager ce sujet :
23 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|