• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix premier vélo de route B'twin Mach 700 ou Canyon Endurace AL 6.0 Noter : -----

Sondage : Votre avis m'intéresse ! (12 membre(s) ont votés)

Quel vélo choisiriez- vous ?

1. Canyon Endurace AL 6.0 de 2015 à 999 euros (6 votes [50.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 50.00%

2. B'twin Mach 700 à 999 euros (6 votes [50.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 50.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Jeromedu56 

• Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16-novembre 14

Posté 16 novembre 2014 à 16h58

Bonjour,
Nouveau sur le forum je m'interroge quand à l'achat de mon premier vélo de route.
Je mesure 1m75 pour 64kg et parcours environ 250 / 300 kilomètres par semaine sur du plat (départementale) et quelques bosses (ascencion maximum de 57 mètres).

Étant lycéen et ne disposant pas de somme importante à consacrer à mon vélo mon budget maximum ne dépasse pas 1000 euros.

Depuis maintenant plusieurs semaines je parcours les vélocistes de mon département et les sites internet en quête du vélo parfait, 2 vélos ont retenue mon attention :

1- Canyon Endurace AL 6.0 à 999 euros: http://www.canyon.co...ike.html?b=3577

Avantages : 8,2 kilos, Roues Mavic Askium One, mieux vaut de l'aluminium haut de gamme que du carbone bas de gamme,

Inconvénients : Vélo non présent dans ma région donc achat sur internet sans l'essayer

2- B'twin Mach 700 à 999 euros : http://www.btwin.com...e-mach-700.html

Avantages : Cadre et fourche en carbone, 8,2 kilos en T57, nombreux avis positif trouvés sur Internet, Décathlon proche de chez moi

Inconvénients : Problèmes récurrents concernants le réglage du dérailleur arrière Shimano 105,

En espérant vous avoir fourni les bons renseignements pour que vous puissiez m'aider !
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

Sportivement
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Drakkar noir 

• Advanced Member
  • PipPipPip