• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Débutant cherchant des réponse ^^ Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Blueberry 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 01-avril 12

Posté 01 avril 2012 à 18h36

Bonjours,

je débute dans ce monde fabuleux qui est le cyclisme ^^.

J'ai 22 ans et je viens de faire mon 3ème entrainement en vélo de route , je fais de petite sortie de 30 klm et ma moyenne tourne autour des 26.5 km/h , je suis assez sportif a la base mais je trouve que ma moyenne est assez basse pensez-vous qu'il est nécessaire que je poursuive à m'entrainer pour pouvoir espérer faire de bonne place en catégorie amateur ? (par la suite bien sur)

si oui auriez vous des conseil a me donner pour atteindre ces objectifs ?

merci d'avance.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   loz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 515
  • Inscrit(e) : 19-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Grenoble
  • Vélo(s) Perso(s) :Holdsworth Brevet à la carte

Posté 01 avril 2012 à 20h58

26.5 de moyenne ça me paraît déjà pas mal !
Patchamama t'appelle, bro
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   rvmeuwly 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 274
  • Inscrit(e) : 29-décembre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon cf 9 Ultimate

Posté 01 avril 2012 à 23h40

Hello,

Oui, effectivement, c'est déjà pas mal!

Je viens d'un autre sport mais le vélo est devenu mon sport depuis maintenant quelques années et ce que j'apprécie c'est que l'on peut bien sentir sa progression au fil des sorties. C'est vrai que passé un certain seuil, cela devient plus compliqué, mais à 22 ans et de l'envie la marge est là!