Page 1 sur 1
vélo électrique [lien article] Cycloboost transformez votre vélo en vélo électrique#1Posté 07 janvier 2015 à 08h06
Cycloboost transformez votre vélo en vélo électrique
article trouvé ici: http://www.trackandn...elo-electrique/ bonne lecture.
1m78 74kg,vélo campagnolo 1998,50-36 30-11 8v - record:190.28km tps parcours:9h30mn partie vers:8h30 arrêt final:20h40, vit moyenne:20km/h
#2Posté 07 janvier 2015 à 08h48
Un coup de pub ?
Je pose la question car il existe un tas de kits similaires.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#3Posté 07 janvier 2015 à 11h58
Non, j'ai reçu ça dans ma newsletter openrunner, je trouve que l'article est assez long est bien fait.
1m78 74kg,vélo campagnolo 1998,50-36 30-11 8v - record:190.28km tps parcours:9h30mn partie vers:8h30 arrêt final:20h40, vit moyenne:20km/h
#4Posté 07 janvier 2015 à 19h21 #5Posté 08 janvier 2015 à 07h17
Moi quand je lie un article aussi long et bien expliquer je vois plutôt ça comme un tutoriel
ce n'est pas parce que ya des prix avec des marques que je vais forcément acheter sans comparer.
1m78 74kg,vélo campagnolo 1998,50-36 30-11 8v - record:190.28km tps parcours:9h30mn partie vers:8h30 arrêt final:20h40, vit moyenne:20km/h
#6Posté 08 janvier 2015 à 07h23
moi, quand je reçois un
#7Posté 09 janvier 2015 à 14h36
Ouais, bof de chez bof... J'ai lu des choses plus intéressantes et cela bien avant la sortie de ce papier ;-)
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#8Posté 09 janvier 2015 à 17h05
Bien que ce ne soit pas le sujet du forum, et je m'excuse pour ceci, je me demande quelle est la place de ce genre d'engin... La quantité d'énergie électrique consommée sur le long terme est sensé être baisée, mais la population augmente, et on arrête pas ''le progrès'' avec ce genre de produit.
Personnellement, je comprend qu'on puisse se sentir convaincu, mais à moins d'être sérieusement diminué physiquement, il n'y a aucun intérêt à rouler 5-10 km/h plus vite qu'avec un vélo ''normal''. (C'est comme rouler à 135 sur l'autoroute au lieu des 120 sur un trajet de 100km, ça ne change pas de grand chose à l'arrivée) En fait, j'ai ne comprend pas que ce genre de produit se fabrique, parce que c'est un non sens ! (Economique, écologique entre autre) #9Posté 10 janvier 2015 à 07h57 ds_le_moulin, le 09 janvier 2015 à 17h05, dit :
Bien que ce ne soit pas le sujet du forum, et je m'excuse pour ceci, je me demande quelle est la place de ce genre d'engin... La quantité d'énergie électrique consommée sur le long terme est sensé être baisée, mais la population augmente, et on arrête pas ''le progrès'' avec ce genre de produit. Personnellement, je comprend qu'on puisse se sentir convaincu, mais à moins d'être sérieusement diminué physiquement, il n'y a aucun intérêt à rouler 5-10 km/h plus vite qu'avec un vélo ''normal''. (C'est comme rouler à 135 sur l'autoroute au lieu des 120 sur un trajet de 100km, ça ne change pas de grand chose à l'arrivée) En fait, j'ai ne comprend pas que ce genre de produit se fabrique, parce que c'est un non sens ! (Economique, écologique entre autre) ça sert surtout dans les côtes.
1m78 74kg,vélo campagnolo 1998,50-36 30-11 8v - record:190.28km tps parcours:9h30mn partie vers:8h30 arrêt final:20h40, vit moyenne:20km/h
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|