• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Moisséenne 2015 Randonnée Cyclotouriste Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 02 février 2015 à 10h38

Bonjour,

Nous organisons le dimanche 19 avril 2015, La 22ème édition de La Moisséenne, randonnée ouverte à tous, du Cyclo Club Moissy. (Club affilié à la Fédération Française de Cyclotourisme)

Au programme :

Parcours Route : 30, 60, 90 ou 110Kms
Parcours VTT: 25, 35 ou 55Kms

Bien entendu, ravitaillements sur le parcours et à l'arrivée, avec une tombola et récompences pour les participants.

Les départs et inscriptions se feront au gymnase des Près Brulés, juste à coté de la Piscine de Moissy (77550).

Venez nombreux! et Bonne saison 2015 !

Sportivement,
Le Cyclo Club Moissy.

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: La Moisséenne 2015.jpg

http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 16 avril 2015 à 17h10

Pour ceux qui sont dans le coin..77, 91, 94 venez faire un petit tour à La Moisséenne dimanche, il va faire beau ! ;)
Et même ceux du 78 :P
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ZiziVert 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 197
  • Inscrit(e) : 17-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :91, Tigery
  • Vélo(s) Perso(s) :Cinelli Vigorelli

Posté 16 avril 2015 à 18h03

Habitant Etiolles je viendrais surement faire un tour sur le 110km et même pas besoin de prendre la voiture en plus.

Il y a grosso merdo combien de D+ de prévu sur le 110? pour savoir si je change mon ratio sur le fixie.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 16 avril 2015 à 19h44

Voir le messageZiziVert, le 16 avril 2015 à 18h03, dit :

Habitant Etiolles je viendrais surement faire un tour sur le 110km et même pas besoin de prendre la voiture en plus.

Il y a grosso merdo combien de D+ de prévu sur le 110? pour savoir si je change mon ratio sur le fixie.


Ah un Fixie sur la Moisséenne !! Une première !
Tu auras environ un peu plus de 600m, sur la longueur c'est très raisonnable, rien d'insurmontable.

A dimanche !
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ZiziVert 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 197
  • Inscrit(e) : 17-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :91, Tigery
  • Vélo(s) Perso(s) :Cinelli Vigorelli

Posté 20 avril 2015 à 12h30

Au final, vu que madame m'a fait veiller jusqu’à très tard (1h de sommeil) je suis parti sur le 90km. Départ a 7h30 a la fraîche.

J'ai pris la roue d'un groupe de 3gars de l'UCM et d'un 4 cyclistes jusqu’à la bifurcation 90/110. De la je suis resté avec deux gars de l'UCM et on a rattrapé un de leur ami du CVL avec qui on a fini la rando.

Circuit sympas que je ne connaissais absolument pas. Pas de difficulté hormis ce p%$&@# de vent de face.

Les ravitos étaient bien positionnés, pas tip top garnis mais suffisamment pour plaire a une majorité. Seul bémols remonté dès le premiers ravito, le marquage. Pas toujours visible (rouge bordeaux sur du noir avec le soleil levant c'pas vraiment le top) et indiqué trop tard. Ceux qui roulaient vraiment fort ont du zapper quelques virages.

Je reviendrais, pour le prix, les rencontres et le beau temps. Juste étonné d'avoir vu si peu de monde, pourtant j'ai pas eu l'impression d’être hyper en avance.

Au final les collegues m'ont permis de boucler le 90 en 3h, par contre il m'en restait encore 10 derrière a faire et tout seul cette fois-ci...^^

Bref, merci aux bénévoles et a la CCMC.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 20 avril 2015 à 13h05

Voir le messageZiziVert, le 20 avril 2015 à 12h30, dit :

Au final, vu que madame m'a fait veiller jusqu’à très tard (1h de sommeil) je suis parti sur le 90km. Départ a 7h30 a la fraîche.

J'ai pris la roue d'un groupe de 3gars de l'UCM et d'un 4 cyclistes jusqu’à la bifurcation 90/110. De la je suis resté avec deux gars de l'UCM et on a rattrapé un de leur ami du CVL avec qui on a fini la rando.

Circuit sympas que je ne connaissais absolument pas. Pas de difficulté hormis ce p%$&@# de vent de face.

Les ravitos étaient bien positionnés, pas tip top garnis mais suffisamment pour plaire a une majorité. Seul bémols remonté dès le premiers ravito, le marquage. Pas toujours visible (rouge bordeaux sur du noir avec le soleil levant c'pas vraiment le top) et indiqué trop tard. Ceux qui roulaient vraiment fort ont du zapper quelques virages.

Je reviendrais, pour le prix, les rencontres et le beau temps. Juste étonné d'avoir vu si peu de monde, pourtant j'ai pas eu l'impression d’être hyper en avance.

Au final les collegues m'ont permis de boucler le 90 en 3h, par contre il m'en restait encore 10 derrière a faire et tout seul cette fois-ci...^^

Bref, merci aux bénévoles et a la CCMC.


Bravo pour ta perf en pignon fixe, certains collègues t'ont aperçu et m'ont mentionné ta présence!
Merci pour ton retour, à bientôt !
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)