Page 1 sur 1
Avis scott speedster 20 FB, sirrus comp ou comp disc
Posté 14 février 2015 à 21h02
Voilà j'aurais aimé avoir un avis sur ces 2/3 vélos. transmission cadre etc...
Sachant que le speedster est très diffèrent du sirrus.
Posté 14 février 2015 à 22h07
Moi je roule sur un sirrus elite disc pour le moment j'en suis très satisfait .
J'ai hésité entre la version avec ou sans disc mais vu le temps humide en ce moment je suis heureux d'avoir pris la version disc !
Posté 15 février 2015 à 11h04
Velotaf sans parcours urbain piste cyclable roulante uniquement. Et je ne veux pas de pneus trop large. Et puis aussi pour me faire plaisir avec un vélo
Je vois que tu as un CR1 que vaut Scott sur le long terme. Est-tu satisfait de ton choix. Ce message a été modifié par laurent-b - 15 février 2015 à 11h05.
Posté 15 février 2015 à 17h49
J'ai effectivement un Scott (CR1), mais aussi un Specialized (VTT Rockhopper Comp A1 de 99) et un Motobecane (années 80) restauré en fixie, enfin mon SantaCruz (VTT Superlight 2003) affiche bientôt 12 ans et quelques dizaines de milliers de km hors bitume.
Le Scott est donc le plus jeune (2011) et rien à signaler sur le moyen terme. Je suis conservateur et assez bricoleur pour bien entretenir mes vélos. Scott vs Spe (comme tout autre grande marque ...) c'est blanc bonnet ou bonnet blanc. On choisit plus un look et un rapport qualité (personnelle!) perçue sur montant de son porte-monnaie très très subjectif (on va trouver tous les bons arguments pour justifier son choix !) et il est bien sur très rare d'avouer son mauvais choix ... Mon CR1 me satisfait, mais il en serait de même avec un Synapse, un Roubaix ou un Madone selon l'élu ... Canyon n'avait pas au moment de mon choix une offre "Carbone - Endurance", aujourd'hui mon choix se porterait dessus. Mais rien à voir avec un niveau de qualité avéré, cela reste mon choix forcement très subjectif.
Posté 15 février 2015 à 19h12
Merci de ta réponse. Elle confirme ce que je pensais des marques de vélos et des marques en général. Mon choix on va dire du coeur porte sur le Scott, mon choix plus raisonné sur le specialized.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|