Mon Scott Speedster S10#31Posté 03 avril 2015 à 06h32
Merci pour votre aide.
Pour la potence, je vais la remettre dans sa position initiale car, avec le cintre "relevé", j'ai +/- la même position que j'avais avant. Pour info, ce n'est pas mon garage mais ma cave, ce qui n'excuse pas le bordel! Lol!
Lorsque tu atteins le sommet, continue à monter! (proverbe Zen)
GT KARAKORAM Hans Rey Edition - En mode trekking #32Posté 03 avril 2015 à 06h45
T'as pas envie faire Tour de Namur Cyclo? C'est tout près de chez toi et s'annonce très sympa
#33Posté 03 avril 2015 à 07h40 Voltek, le 03 avril 2015 à 06h45, dit :
T'as pas envie faire Tour de Namur Cyclo? C'est tout près de chez toi et s'annonce très sympa Ca m'aurait bien tenté mais, mon fils doit naître le 08.05. Je pense donc que je serai occupé ce jour là.
GT KARAKORAM Hans Rey Edition - En mode trekking #34Posté 03 avril 2015 à 08h30
Hm, tu n'a pas choisi le bon jour pour te multiplier mais t'es excusé par ce que c'est un fils
#35Posté 03 avril 2015 à 09h57 Voltek, le 03 avril 2015 à 08h30, dit :
Hm, tu n'a pas choisi le bon jour pour te multiplier mais t'es excusé par ce que c'est un fils Je vois que tu es toujours aussi misogyne, en attendant, le jour où il n'y aura que des hommes, vous aurez un tout petit peu plus de mal à vous "multiplier", et pire, à vous amuser Sauf si vous devenez tous gays, mais ça je sais Voltek que ça ne te plaît pas trop
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
#37#38Posté 03 avril 2015 à 10h45
On va cloner des petites femelles, c.a 1m, la misère doit être au plus petite que possible
Ce message a été modifié par Voltek - 03 avril 2015 à 10h47. #39#41#43#45#47Posté 03 avril 2015 à 18h46 Voltek, le 03 avril 2015 à 18h40, dit :
si c’était que la couleur Bon heureusement qu'on est sur le post de Jaykriss, sinon on se ferait encore tirer les oreilles , parce qu'on est un tout petit peu hors sujet (finalement je ne suis pas si blonde que ça, puisque je suis la voix de la raison ces derniers temps
#48Posté 03 avril 2015 à 20h11
Whaw! Ca a encore été la fête aujourd'hui! Je suis content que mon vélo fasse autant parler de lui!
Trêve de plaisanteries, voici une nouvelle modification de la position de mon guidon. Vous en pensez quoi? Bonne soirée à tous! (bisous spécial pour Fran)
GT KARAKORAM Hans Rey Edition - En mode trekking #51Posté 03 avril 2015 à 20h31 Voltek, le 03 avril 2015 à 20h17, dit : Merci, j'étais tombé dessus. C'est en me basant sur ce croquis que j'ai essayé de positionner mon guidon correctement. Et d'après toi, le mien est bon maintenant? @ Anthys: no stress, leurs bêtises m'amusent. Et, je ne suis pas le dernier à déconner. Ce message a été modifié par Jaykriss - 03 avril 2015 à 20h33.
GT KARAKORAM Hans Rey Edition - En mode trekking #53Posté 03 avril 2015 à 20h48
ça doit être le cintre comme le tien
Ce message a été modifié par Voltek - 03 avril 2015 à 20h48. #54Posté 03 avril 2015 à 21h11
j'ai un cintre Deda Newton Shallow (style italien selon ton image).
J'en ai un peu ras-le-bol de modifier ma position pour en trouver une "top". Si je me fie à ta dernière photo, on est revenu à la position que j'avais au départ. Quel casse-tête! (si je comprends bien ta dernière photo, le bas du cintre est parallèle à la potence et le bas des poignées de freins à la même hauteur que le bas du cintre - correct?) Ce message a été modifié par Jaykriss - 03 avril 2015 à 21h14.
GT KARAKORAM Hans Rey Edition - En mode trekking #55Posté 03 avril 2015 à 21h13
Et maintenant remonte les cocotes
tu peut aller même un peu plus haut que sur la dernière photo #56Posté 03 avril 2015 à 22h25
Perso, j'aime bien ce dernier réglage que tu as fais ... nickel la potence dans ce sens !
Penses tu mettres souvent tes mains sur la partie basse du cintre ? si oui, tu peux éventuellement faire pivoter un poil le cintre vers le haut ... mais bon ??? à voir Après, c'est plus ton ressenti en essayant toutes les positions qui te guidera pour affiner
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
#57Posté 03 avril 2015 à 22h42 Jaykriss, le 03 avril 2015 à 20h11, dit :
Whaw! Ca a encore été la fête aujourd'hui! Je suis content que mon vélo fasse autant parler de lui! Trêve de plaisanteries, voici une nouvelle modification de la position de mon guidon. Vous en pensez quoi? Bonne soirée à tous! (bisous spécial pour Fran) En fait c'est surtout ta cave qui m'a inspirée J'adore regarder ce qu'il y a autour de l'objet photographié, parce que celui qui prend la photo est tellement focalisé sur lui qu'il oublie le reste! Bonne soirée, biz!!!
#58Posté 03 avril 2015 à 22h46 Anthys, le 03 avril 2015 à 20h18, dit :
1 page 1/2 de hs mdr. Pauvre Jaykriss ^^ Mais c'est parce qu'on sait que Jaykriss aime bien nos HS qu'on se les permet Et si tu es un tout petit peu attentif, je fais des efforts pour ramener Voltek à la raison, j'essaie de me modérer
#59Posté 03 avril 2015 à 22h52
Je préférais le réglage de ton cintre sur la toute première photo que sur la dernière, et pour l'améliorer, je dirais pareil que Voltek.
Par contre, entre la première photo et la dernière, ta selle est descendue d'au moins 5 cm ! Quel est le modèle exact du vélo (pour chercher sa géométrie), la taille indiquée sur le cadre, ta taille et la hauteur de ton entrejambe ? Parce qu'avec cette selle plus basse que le haut de cocottes et le cintre basculé vers l'arrière, soit le vélo est trop grand pour toi soit tu n'as pas une position correcte et cherches à avoir les cocottes plus hautes que le bassin, ce qui n'est pas correct sur un vélo de route. #60Posté 04 avril 2015 à 15h51
Salut à tous!
Bon, vu que j'en avais RAS-LE-BOL de chercher une position "idéale", je suis allé chez mon marchand de vélo pour qu'il y regarde. Je me suis installé sur le vélo, il a chipoté et, ... Miracle, il a trouvé une position "idéale"! Donc, je lui fais confiance et je ne bouge plus rien. (mon appareil photo étant à plat, je posterai une photo dès qu'il sera rechargé). Par contre, nouveau soucis, avec tous mes chipotages, j'ai du dérégler le dérailleur arrière et, la chaîne ne monte plus sur le plus grande pignon.Fait ch*er!!! C'est du Campagnolo Chorus Carbon. Il parait que c'est comme du matos d'horloger. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire? Merci pour votre nouvelle aide! JC
GT KARAKORAM Hans Rey Edition - En mode trekking Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|