Voltek, le 06 mars 2015 à 22h25, dit :

De toute façon, comme a dit Krachy, vous êtes punis. Pas de photo, et peut être même plus jamais de photo

"Vos plus beaux doigts" - Des images en vrac Les photos délires de nos sorties... ou pas !
Posté 06 mars 2015 à 22h29
Du pareil au même ![]() ![]() De toute façon, comme a dit Krachy, vous êtes punis. Pas de photo, et peut être même plus jamais de photo ![]()
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
Posté 06 mars 2015 à 22h44
@Krachy! Arrête de culpabiliser, la faute est au femme.
![]() Ce message a été modifié par Voltek - 06 mars 2015 à 22h44.
Posté 06 mars 2015 à 22h46
Bah, c'est de ma faut en fait ![]() C'est de votre faute à tous les deux, Voltek aussi s'est moqué de ma voiture, mais moi je m'en moque, je la trouve belle et je l'aime ![]()
@Krachy! Arrête de culpabiliser, la faute est au femme. ![]() Comme d'habitude, heureusement que les femmes existent, sinon je ne sais pas qui vous accuseriez ![]() Ce message a été modifié par Fran - 06 mars 2015 à 22h46.
Posté 07 mars 2015 à 18h19
Ma voiture est belle à l'intérieur, comme à l'extérieur ![]() Les voitures, c'est un domaine où l'aspect extérieur compte beaucoup pour moi, je n'ai jamais acheté de voiture pas jolie ![]() Ce message a été modifié par Fran - 07 mars 2015 à 18h20.
Posté 17 mai 2015 à 06h03
Posté 17 mai 2015 à 07h56
![]() ![]() ![]() J'aurais préféré aussi ne pas t'accueillir dans le club très fermé des fractures du petit doigt ![]() ![]()
Posté 17 mai 2015 à 11h07
![]() ![]() ![]() Oupss dur ![]() Bon rétablissement et bon courage ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 17 mai 2015 à 20h14
Bah fracture de la phalange , genoux écorchés mais par contre pratiquement aucun bobo sur le vélo (toute petite griffe sur le cadre et poignées en caoutchouc elimees mais rien de très grave ) En fait, je me suis sacrifiée à sa place:lol:
Posté 10 juin 2015 à 21h02
Pour rassurer ceux qui se sont fracturé le(s) doigts, souvenir d'une chute de cheval, du temps où je faisais de l'équitation. Sans compter quelques cicatrices dues à un coup de dents à l'arcade sourcilière et un coup de sabot qui m'a fendu la lèvre (dont je ne ferai pas de photo, il s'agit d'une rubrique "doigts cassés" et non "gueules cassées"!) Compte tenu du nombre de gamelles et d'heures passées sur le dos et à coté des chevaux, j'estime que je ne m'en tire pas trop mal. Heureusement à vélo, on ne risque pas de se faire mordre ou vider de sa selle par sa monture...
![]()
Posté 10 juin 2015 à 21h07
On peut le dire: T'es tordu
![]() Et dire que cheval c'est la nature et la santé ![]()
Posté 10 juin 2015 à 22h20
Pour rassurer ceux qui se sont fracturé le(s) doigts, souvenir d'une chute de cheval, du temps où je faisais de l'équitation. Sans compter quelques cicatrices dues à un coup de dents à l'arcade sourcilière et un coup de sabot qui m'a fendu la lèvre (dont je ne ferai pas de photo, il s'agit d'une rubrique "doigts cassés" et non "gueules cassées"!) Compte tenu du nombre de gamelles et d'heures passées sur le dos et à coté des chevaux, j'estime que je ne m'en tire pas trop mal. Heureusement à vélo, on ne risque pas de se faire mordre ou vider de sa selle par sa monture... ![]() Toi aussi tu as fait de l'équitation? De mon côté, les chevaux m'ont fracturé un métacarpien (sans chute, juste un coup d'encolure ![]() ![]() ![]() Tu continues à monter? L'an prochain, si j'ai plus de temps, je pense remonter à cheval, car c'est une vraie drogue ![]()
Posté 10 juin 2015 à 22h25
A voir c'est nettement moins dangereux de bouffer du canasson que de monter à cheval !
Je rigole, hein ;-) A 16 ans, il n'y pas si longtemps en fait, j'i testé l'équitation et ça m'avait plu. Mais bon c'est impossible de tout faire !
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 10 juin 2015 à 22h43
A voir c'est nettement moins dangereux de bouffer du canasson que de monter à cheval ! Je rigole, hein ;-) A 16 ans, il n'y pas si longtemps en fait, j'i testé l'équitation et ça m'avait plu. Mais bon c'est impossible de tout faire ! Ah oui, j'espère que tu étais plus doux avec les chevaux qu'avec tes vélos, parce qu'un vélo on a le droit de le casser, mais pas un animal ![]() ![]() ![]()
Posté 10 juin 2015 à 22h48
C'est vrai que le cheval, c'est aussi une passion! J'ai fait plein de choses sympas : j'ai travaillé 3 ans en centre équestre, j'ai fait de l'équitation éthologique (Haras de la Cense), de l'équitation western..Je ne monte plus depuis 3 ans, pour plusieurs raisons : j'avais pris en pension une petite jument du club que j'adorais, malheureusement, elle est décédée, ce qui m'a fait beaucoup de peine. Je n'avais plus de cheval, et en outre, en vieillissant, j'avoue que je commençais à avoir un peu peur de faire une mauvaise chute, j'ai donc préféré arrêter et me mettre au vélo. Mais je continue à m'intéresser à l'équitation, d'autant que ma fille est une cavalière émérite (elle aussi a pris une bonne gamelle la semaine dernière, son cheval a été piqué par un taon, elle a été surprise sans rênes ni étriers, elle est tombée sur le coccyx, heureusement, elle s'en tire avec seulement les fesses toutes bleues...) Ce sont les aléas du sport, tant que ça se répare, ce n'est pas trop grave
![]()
Posté 10 juin 2015 à 22h59
C'est vrai que le cheval, c'est aussi une passion! J'ai fait plein de choses sympas : j'ai travaillé 3 ans en centre équestre, j'ai fait de l'équitation éthologique (Haras de la Cense), de l'équitation western..Je ne monte plus depuis 3 ans, pour plusieurs raisons : j'avais pris en pension une petite jument du club que j'adorais, malheureusement, elle est décédée, ce qui m'a fait beaucoup de peine. Je n'avais plus de cheval, et en outre, en vieillissant, j'avoue que je commençais à avoir un peu peur de faire une mauvaise chute, j'ai donc préféré arrêter et me mettre au vélo. Mais je continue à m'intéresser à l'équitation, d'autant que ma fille est une cavalière émérite (elle aussi a pris une bonne gamelle la semaine dernière, son cheval a été piqué par un taon, elle a été surprise sans rênes ni étriers, elle est tombée sur le coccyx, heureusement, elle s'en tire avec seulement les fesses toutes bleues...) Ce sont les aléas du sport, tant que ça se répare, ce n'est pas trop grave ![]() Les chevaux ne peuvent pas laisser indifférent! J'ai été animatrice dans un centre plusieurs années. Ah oui, il est bien connu ce haras. Je n'ai jamais essayé la monte western. Je n'ai jamais eu de cheval à moi, mais vu que je m'attache beaucoup, j'ai eu des relations très privilégiées avec certains chevaux ![]()
Posté 11 juin 2015 à 12h33
à Voltek : les chevaux, c'est comme les humains, chacun a son caractère et ses humeurs. Comme ils ne savent pas (encore) parler, c'est à nous de faire attention et de décrypter les signaux qu'ils nous envoient.
à Krachy : tiens, c'est drôle, ton doigt est tordu dans le sens inverse du mien ![]() ![]()
Posté 11 juin 2015 à 12h53
Oui, clair c'était pour taquiner
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 11 juin 2015 à 13h14
Que y a t il de mal à manger de la viande chevaline? C'est très bon.
![]() Partager ce sujet :
11 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|