"Vos plus beaux doigts" - Des images en vrac Les photos délires de nos sorties... ou pas !
Posté 10 juin 2015 à 22h25
A voir c'est nettement moins dangereux de bouffer du canasson que de monter à cheval !
Je rigole, hein ;-) A 16 ans, il n'y pas si longtemps en fait, j'i testé l'équitation et ça m'avait plu. Mais bon c'est impossible de tout faire !
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 10 juin 2015 à 22h43
A voir c'est nettement moins dangereux de bouffer du canasson que de monter à cheval ! Je rigole, hein ;-) A 16 ans, il n'y pas si longtemps en fait, j'i testé l'équitation et ça m'avait plu. Mais bon c'est impossible de tout faire ! Ah oui, j'espère que tu étais plus doux avec les chevaux qu'avec tes vélos, parce qu'un vélo on a le droit de le casser, mais pas un animal ![]() ![]() ![]()
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
Posté 10 juin 2015 à 22h48
C'est vrai que le cheval, c'est aussi une passion! J'ai fait plein de choses sympas : j'ai travaillé 3 ans en centre équestre, j'ai fait de l'équitation éthologique (Haras de la Cense), de l'équitation western..Je ne monte plus depuis 3 ans, pour plusieurs raisons : j'avais pris en pension une petite jument du club que j'adorais, malheureusement, elle est décédée, ce qui m'a fait beaucoup de peine. Je n'avais plus de cheval, et en outre, en vieillissant, j'avoue que je commençais à avoir un peu peur de faire une mauvaise chute, j'ai donc préféré arrêter et me mettre au vélo. Mais je continue à m'intéresser à l'équitation, d'autant que ma fille est une cavalière émérite (elle aussi a pris une bonne gamelle la semaine dernière, son cheval a été piqué par un taon, elle a été surprise sans rênes ni étriers, elle est tombée sur le coccyx, heureusement, elle s'en tire avec seulement les fesses toutes bleues...) Ce sont les aléas du sport, tant que ça se répare, ce n'est pas trop grave
![]()
Posté 10 juin 2015 à 22h59
C'est vrai que le cheval, c'est aussi une passion! J'ai fait plein de choses sympas : j'ai travaillé 3 ans en centre équestre, j'ai fait de l'équitation éthologique (Haras de la Cense), de l'équitation western..Je ne monte plus depuis 3 ans, pour plusieurs raisons : j'avais pris en pension une petite jument du club que j'adorais, malheureusement, elle est décédée, ce qui m'a fait beaucoup de peine. Je n'avais plus de cheval, et en outre, en vieillissant, j'avoue que je commençais à avoir un peu peur de faire une mauvaise chute, j'ai donc préféré arrêter et me mettre au vélo. Mais je continue à m'intéresser à l'équitation, d'autant que ma fille est une cavalière émérite (elle aussi a pris une bonne gamelle la semaine dernière, son cheval a été piqué par un taon, elle a été surprise sans rênes ni étriers, elle est tombée sur le coccyx, heureusement, elle s'en tire avec seulement les fesses toutes bleues...) Ce sont les aléas du sport, tant que ça se répare, ce n'est pas trop grave ![]() Les chevaux ne peuvent pas laisser indifférent! J'ai été animatrice dans un centre plusieurs années. Ah oui, il est bien connu ce haras. Je n'ai jamais essayé la monte western. Je n'ai jamais eu de cheval à moi, mais vu que je m'attache beaucoup, j'ai eu des relations très privilégiées avec certains chevaux ![]()
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
Posté 11 juin 2015 à 12h33
à Voltek : les chevaux, c'est comme les humains, chacun a son caractère et ses humeurs. Comme ils ne savent pas (encore) parler, c'est à nous de faire attention et de décrypter les signaux qu'ils nous envoient.
à Krachy : tiens, c'est drôle, ton doigt est tordu dans le sens inverse du mien ![]() ![]()
Posté 11 juin 2015 à 12h53
Oui, clair c'était pour taquiner
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 11 juin 2015 à 13h14
Que y a t il de mal à manger de la viande chevaline? C'est très bon.
![]() Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|