Page 1 sur 1
Sticker pour Mavic Aksium
Posté 21 mars 2015 à 18h01
Bonsoir à tous,
Les stickers sur mes Mavic Aksium commencent à se faire vieux. Avez-vous une idée où je pourrais en trouver des nouveaux pour les remplacer? Merci à tous! Jay
Lorsque tu atteins le sommet, continue à monter! (proverbe Zen)
GT KARAKORAM Hans Rey Edition - En mode trekking
Posté 21 mars 2015 à 18h09
Bonsoir à tous, Les stickers sur mes Mavic Aksium commencent à se faire vieux. Avez-vous une idée où je pourrais en trouver des nouveaux pour les remplacer? Merci à tous! Jay J'ai eu à faire à eux pour un projet qui est tombé à l'eau, ils sont sympas ---> http://www.obosticker.com/ Tu leurs présentes ton projet et ils te font un devis .... ça fesait une 40aine d'€ pour une paire de roues, je crois ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 23 mars 2015 à 11h19
Bonsoir à tous, Les stickers sur mes Mavic Aksium commencent à se faire vieux. Avez-vous une idée où je pourrais en trouver des nouveaux pour les remplacer? Merci à tous! Jay J'ai eu à faire à eux pour un projet qui est tombé à l'eau, ils sont sympas ---> http://www.obosticker.com/ Tu leurs présentes ton projet et ils te font un devis .... ça fesait une 40aine d'€ pour une paire de roues, je crois ![]() 40 € pour des stickers de Mavic Aksium, ça fait à peu près 1/3 du prix de la paire de roues. ![]() Je tenterais le coup auprès de Mavic (sans grande conviction). Si vraiment les autocollants sont un état dégueulasse, je les enlèverais tout simplement. Ce message a été modifié par teamdindon - 23 mars 2015 à 11h19.
Posté 23 mars 2015 à 11h40
à 40E le sticker dur
![]() ouais sinon tu enlèves ![]() ![]()
Posté 23 mars 2015 à 16h11
à 40E le sticker dur ![]() ouais sinon tu enlèves ![]() ![]() J'ai vérifié, c'est bien une 40aine D'€ pour une plaque complète pour les deux roues Après c'était pour des carbones, donc plus hautes ... et ça comprend l'étude personnalisée, la création, l'édition et l'expédition ... Faut savoir ce que l'on veut ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 28 mars 2015 à 08h25
Merci pour vos réponses. Je ne me rendais pas compte que ça pouvait être si cher. Donc, je vais les enlever, ça sera plus simple (et plus économique).
Par contre, comment enlever les stickers "proprement" parce que les restes de colle sur la jante, ça ne le fait pas trop! (vinaigre, dissolvant, ...???) Merci pour les infos!
Lorsque tu atteins le sommet, continue à monter! (proverbe Zen)
GT KARAKORAM Hans Rey Edition - En mode trekking
Posté 28 mars 2015 à 12h10
avec de l'essence F que tu trouves en droguerie
La dénomination commerciale peut être "détachant textile taches grasses" ou "essence à nettoyer".
Posté 01 avril 2015 à 20h53 Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|