Page 1 sur 1
Avis casque giro atmos II noir
Posté 28 mars 2015 à 17h13
Bonjour je voudrais connaitre vos avis sur le casque giro atmos II car je cherche actuellement un casque pour remplacer mon bell crossfire . je voudrais savoir si celui ci protège mieux et son confort .
Sportivement
Posté 02 avril 2015 à 19h58
Bonjour je voudrais connaitre vos avis sur le casque giro atmos II car je cherche actuellement un casque pour remplacer mon bell crossfire . je voudrais savoir si celui ci protège mieux et son confort . Sportivement Moi j'ai acheté un atmos bleu/blanc/rouge et j'ai été très déçu de la qualité: en 1 an, le rouge est devenu tout pâle pour presque disparaître. Pas sérieux vu le prix des casque Giro! ![]()
Posté 03 avril 2015 à 16h37
j'ai acheté à noel un giro aeon ce n'est pas l'atmos , mais je n'aimais pas trop son possitionnement sur la tete , donc je suis parti sur le sworks prevail qui lui se pose bien mieux mais un peu plus lourd .
j'ai acheté à noel un giro aeon ce n'est pas l'atmos j'imagine qui aeon est censé etre mieux , mais je n'aimais pas trop son possitionnement sur la tete , donc je suis parti sur le sworks prevail qui lui se pose bien mieux mais un peu plus lourd .
www.gregval.over-blog.com
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|