• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Vélostar 91 Ma 1ère cyclo le 1er mai... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Vidof 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 31-mai 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon ultimate SL et Fuji Jari

Posté 01 avril 2015 à 16h18

Bonjour,

je me suis inscrit à la Vélostar 91, qui se déroule le 1er mai à Evry-Bondoufle dans l'Essonne. Les organisateurs annoncent 135kms et 1100m de D+, dans les bosses du Gâtinais visiblement (que j'ai un peu pratiquées à l'occasion de trails et randos VTT).

C'est ma 1ère cyclo sur route, du coup je me demandais si de bonnes âmes pouvaient me donner quelques conseils sur la bonne façon de gérer ces 135km : s'accrocher à un groupe le plus tôt possible (quitte à forcer un peu au départ), bien se ravitailler sur le vélo (tout le monde y passe en même temps ? Qui donne le signal et quand ?)...

Des questions de béotien, mais je me dis que ça fait partie des éléments importants pour que la course se passe bien...

Sportivement
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ds_le_moulin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 545
  • Inscrit(e) : 21-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Finlande :)
  • Passion :Vélo, natation, musique
  • Vélo(s) Perso(s) :Bianchi Sempre Pro '13

Posté 01 avril 2015 à 17h20

Cela dépend de l'expérience que tu as sur ce genre de distance...

Si t'as jamais fais 5h (à 25-26 km/h) de vélo de suite, je te conseille de partir avec l'objectif d'arriver au bout sans être complètement mort.

Après ça dépend si c'est une vraie course avec chrono et tout (et de tes objectifs), ou si c'est un tour ou tu peux choisir de pousser plus ou moins...

Le ravitaillement, ça dépend si il y en a qui sont organisés (par les organisateurs sur des stands prévu à cet effet) ou si un arrêt ou deux sont prévu à un café ou une terrasse ou si rien n'est prévu du tout.

Si rien n'est prévu, tu peux regarder sur ce site pour te faire même quelque chose à manger de bon (http://www.diet-sport-coach.com/) - faire un sandwich et prendre une paire de banane - ou si t'aimes pas cuisiner, tu peux acheter qqch de dégeu (energy bar ou des trucs ainsi)

Sinon prends ton téléphone, des sous, et le nécessaire pour changer de chambre à air. Les habits en fonction de la météo et la crème solaire.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Vidof 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 31-mai 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon ultimate SL et Fuji Jari

Posté 01 avril 2015 à 22h38

Voir le messageds_le_moulin, le 01 avril 2015 à 17h20, dit :

Cela dépend de l'expérience que tu as sur ce genre de distance...

Si t'as jamais fais 5h (à 25-26 km/h) de vélo de suite, je te conseille de partir avec l'objectif d'arriver au bout sans être complètement mort.

Après ça dépend si c'est une vraie course avec chrono et tout (et de tes objectifs), ou si c'est un tour ou tu peux choisir de pousser plus ou moins...

Le ravitaillement, ça dépend si il y en a qui sont organisés (par les organisateurs sur des stands prévu à cet effet) ou si un arrêt ou deux sont prévu à un café ou une terrasse ou si rien n'est prévu du tout.

Si rien n'est prévu, tu peux regarder sur ce site pour te faire même quelque chose à manger de bon (http://www.diet-sport-coach.com/) - faire un sandwich et prendre une paire de banane - ou si t'aimes pas cuisiner, tu peux acheter qqch de dégeu (energy bar ou des trucs ainsi)

Sinon prends ton téléphone, des sous, et le nécessaire pour changer de chambre à air. Les habits en fonction de la météo et la crème solaire.

C'est une course avec chrono, du coup je pense pas qu'il y ait un arrêt ravito... Sauf à ce qu'on puisse prendre le ravito à l'arrachée, comme en course à pied ! Sinon, mon objectif c'est de pas finir sur les rotules mais de pas non plus me faire ramasser par la voiture balai qui roule à 22...
J'aime bien le principe de me faire à manger, d'autant que j'arrive jamais à sortir les trucs dégueus de leur embammage d'une seule main ! :D
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ds_le_moulin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 545
  • Inscrit(e) : 21-octobre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Finlande :)
  • Passion :Vélo, natation, musique
  • Vélo(s) Perso(s) :Bianchi Sempre Pro '13

Posté 02 avril 2015 à 11h50

Donc fait les 80 1er km avec le sentiment que tu finis facile, et en fonction de comment tu te sens après 80km accélère gentiment.

Si tu roules habituellement à 24-25km/h de moyenne, tu la finis facile.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 02 avril 2015 à 16h25

Voir le messageVidof, le 01 avril 2015 à 16h18, dit :

Bonjour,

je me suis inscrit à la Vélostar 91, qui se déroule le 1er mai à Evry-Bondoufle dans l'Essonne. Les organisateurs annoncent 135kms et 1100m de D+, dans les bosses du Gâtinais visiblement (que j'ai un peu pratiquées à l'occasion de trails et randos VTT).

C'est ma 1ère cyclo sur route, du coup je me demandais si de bonnes âmes pouvaient me donner quelques conseils sur la bonne façon de gérer ces 135km : s'accrocher à un groupe le plus tôt possible (quitte à forcer un peu au départ), bien se ravitailler sur le vélo (tout le monde y passe en même temps ? Qui donne le signal et quand ?)...

Des questions de béotien, mais je me dis que ça fait partie des éléments importants pour que la course se passe bien...

Sportivement



Bonjour Vidof,

Je vais essayer de t'éclairer un peu et n'hésite pas à me poser des questions sur cette épreuve/organisation car pour cause, j'ai participé à La Vélostar 91 l'année dernière et à la Jacques Gouin ce 1er mars (1ere épreuve du chalenge Velostar).

Comme toi j'étais un peu anxieux à l'idée de participer à ma première cyclosportive l'année dernière sachant que je n'avais que 2 ans de pratique du vélo de route.

Il faut bien avoir à l'idée que l'on peut vite mal gérer son effort lors de ce type d'épreuve chronométrée. En effet il faut très bien se connaitre pour ne pas faire l'erreur de débutant, à savoir 'sauté' sur tout ce qui bouge la première heure pour essayer de rentrer dans un groupe de costaud, cramer toutes tes cartouches et finir complètement épuisé, voir ne pas finir et avoir des regrets.
Sauf si tu penses avoir les jambes pour te dépasser ce jour-là...c'est un peu ce que j'ai fait l'année dernière, n'étant pas un champion, pour moi c'est un peu comme-ci je participais à une épreuve World Tour !!! ;) et surtout l’envie de faire bien et du prendre du plaisir !!!
(A la différence où l'année dernière, il y avait un format 95kms)

Je suis donc parti à bloc la première heure (37km/h de moyenne) !!! Je n’avais jamais fait ça, ma meilleure perf devait être de 30km/h de moyenne sur 3h de sortie en groupe.
J’ai grâce à cela, réussit à prendre un bon groupe, certes loin des plus forts, mais cela m’a permis de rouler avec des gars plus fort que moi et prendre aussi du plaisir. Je ne te cache pas que j’ai fini à l’épuisement total ! Je termine sur ce coup 94eme sur 300.

Apparement tu connais un peu les bosses du 91, et l’enchainement successif de celles-ci peut être vraiment épuisant à la longue car jamais de temps mort et bien souvent pas mal de vent…donc pense à bien gérer ton effort tout le long. (C’est le conseil le plus important je pense).

Bien entendu, tu peux y aller beaucoup plus cool que moi et profiter du paysage et t’arrêter au ravito à mi-parcours fourni par l’organisation. (Je me demande si il n’y en a pas 2 sur le 135Kms cette année). Mais bon, autant faire des rallye FFCT, qui ont leurs charmes également.

Sinon, si tu es dans un bon groupe et que tu veux y rester, pense à prendre avec toi le nécessaire en ravitaillement (Au moins 2 bidons avec boisson isotonique, gels et/ou barres de céréales, pâtes de fruits….bref ce que tu aimes, ne change pas tes habitudes) de façon à pouvoir t’alimenter sur les 4 ou 5h de courses !
Si tu t’arrêtes au stand, crois-moi, ton groupe, tu ne le reverras plus… ;)

Pour répondre à ta question, si tu es dans un groupe où tu ne veux pas te faire éjecter par une bordure ou une bosse…alimente toi dès qu’il y aura un petit temps mort ou juste après une relance, bref à un moment ou tu es ‘à l’aise’ …et surtout : JAMAIS en descente!!!
(il n’y a pas de : Aller tout le monde ravitaille !!!) ;)

Autre conseil, attention au départ, tu seras classé dans un SAS en fonction de ton numéro de dossard. Tu pourras aller te classer plus loin que ta zone si tu n’as pas de prétention à aller frotter avec les gars qui jouent le classement. Car la première demi-heure voir la première heure, ça bataille dans tous les sens, pour aller se placer dans un groupe, pour remonter, pour pas se faire foutre en l’air pas ceux qui te dépassent à bloc pour aller rejoindre la tête…donc soit très vigilant sur le départ, ça va se calmer ensuite et la sélection va se faire naturellement sur la première bosse.

Pense donc à bien t’échauffer 15min au mini. car dans l’excitation du départ, on a tendance à partir un peu plus fort que d’habitude….

J’espère t’avoir un peu éclairé, n’hésite pas si tu as des question, on se verra peut être le 1er mai!
Bon courage et bonne première cyclo! Surtout gère bien et prend du plaisir :P

Ce message a été modifié par Sébastien77 - 02 avril 2015 à 16h59.

http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Vidof 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 31-mai 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon ultimate SL et Fuji Jari

Posté 03 avril 2015 à 15h28

Voir le messageSébastien77, le 02 avril 2015 à 16h25, dit :

Voir le messageVidof, le 01 avril 2015 à 16h18, dit :

Bonjour,

je me suis inscrit à la Vélostar 91, qui se déroule le 1er mai à Evry-Bondoufle dans l'Essonne. Les organisateurs annoncent 135kms et 1100m de D+, dans les bosses du Gâtinais visiblement (que j'ai un peu pratiquées à l'occasion de trails et randos VTT).

C'est ma 1ère cyclo sur route, du coup je me demandais si de bonnes âmes pouvaient me donner quelques conseils sur la bonne façon de gérer ces 135km : s'accrocher à un groupe le plus tôt possible (quitte à forcer un peu au départ), bien se ravitailler sur le vélo (tout le monde y passe en même temps ? Qui donne le signal et quand ?)...

Des questions de béotien, mais je me dis que ça fait partie des éléments importants pour que la course se passe bien...

Sportivement



Bonjour Vidof,

Je vais essayer de t'éclairer un peu et n'hésite pas à me poser des questions sur cette épreuve/organisation car pour cause, j'ai participé à La Vélostar 91 l'année dernière et à la Jacques Gouin ce 1er mars (1ere épreuve du chalenge Velostar).

Comme toi j'étais un peu anxieux à l'idée de participer à ma première cyclosportive l'année dernière sachant que je n'avais que 2 ans de pratique du vélo de route.

Il faut bien avoir à l'idée que l'on peut vite mal gérer son effort lors de ce type d'épreuve chronométrée. En effet il faut très bien se connaitre pour ne pas faire l'erreur de débutant, à savoir 'sauté' sur tout ce qui bouge la première heure pour essayer de rentrer dans un groupe de costaud, cramer toutes tes cartouches et finir complètement épuisé, voir ne pas finir et avoir des regrets.
Sauf si tu penses avoir les jambes pour te dépasser ce jour-là...c'est un peu ce que j'ai fait l'année dernière, n'étant pas un champion, pour moi c'est un peu comme-ci je participais à une épreuve World Tour !!! ;) et surtout l’envie de faire bien et du prendre du plaisir !!!
(A la différence où l'année dernière, il y avait un format 95kms)

Je suis donc parti à bloc la première heure (37km/h de moyenne) !!! Je n’avais jamais fait ça, ma meilleure perf devait être de 30km/h de moyenne sur 3h de sortie en groupe.
J’ai grâce à cela, réussit à prendre un bon groupe, certes loin des plus forts, mais cela m’a permis de rouler avec des gars plus fort que moi et prendre aussi du plaisir. Je ne te cache pas que j’ai fini à l’épuisement total ! Je termine sur ce coup 94eme sur 300.

Apparement tu connais un peu les bosses du 91, et l’enchainement successif de celles-ci peut être vraiment épuisant à la longue car jamais de temps mort et bien souvent pas mal de vent…donc pense à bien gérer ton effort tout le long. (C’est le conseil le plus important je pense).

Bien entendu, tu peux y aller beaucoup plus cool que moi et profiter du paysage et t’arrêter au ravito à mi-parcours fourni par l’organisation. (Je me demande si il n’y en a pas 2 sur le 135Kms cette année). Mais bon, autant faire des rallye FFCT, qui ont leurs charmes également.

Sinon, si tu es dans un bon groupe et que tu veux y rester, pense à prendre avec toi le nécessaire en ravitaillement (Au moins 2 bidons avec boisson isotonique, gels et/ou barres de céréales, pâtes de fruits….bref ce que tu aimes, ne change pas tes habitudes) de façon à pouvoir t’alimenter sur les 4 ou 5h de courses !
Si tu t’arrêtes au stand, crois-moi, ton groupe, tu ne le reverras plus… ;)

Pour répondre à ta question, si tu es dans un groupe où tu ne veux pas te faire éjecter par une bordure ou une bosse…alimente toi dès qu’il y aura un petit temps mort ou juste après une relance, bref à un moment ou tu es ‘à l’aise’ …et surtout : JAMAIS en descente!!!
(il n’y a pas de : Aller tout le monde ravitaille !!!) ;)

Autre conseil, attention au départ, tu seras classé dans un SAS en fonction de ton numéro de dossard. Tu pourras aller te classer plus loin que ta zone si tu n’as pas de prétention à aller frotter avec les gars qui jouent le classement. Car la première demi-heure voir la première heure, ça bataille dans tous les sens, pour aller se placer dans un groupe, pour remonter, pour pas se faire foutre en l’air pas ceux qui te dépassent à bloc pour aller rejoindre la tête…donc soit très vigilant sur le départ, ça va se calmer ensuite et la sélection va se faire naturellement sur la première bosse.

Pense donc à bien t’échauffer 15min au mini. car dans l’excitation du départ, on a tendance à partir un peu plus fort que d’habitude….

J’espère t’avoir un peu éclairé, n’hésite pas si tu as des question, on se verra peut être le 1er mai!
Bon courage et bonne première cyclo! Surtout gère bien et prend du plaisir :P

Merci ! C'est précisément le genre de points sur lesquels je cherchais à avoir des infos. J'ai pas forcément envie de frotter avec les gars qui jouent le classement, de toute façon même si j'avais les jambes je n'ai certainement pas le "métier" pour m'adonner à ce genre de jeu...
En fait ce que j'espère, c'est trouver un groupe qui roule à ce qui correspond à mon "bon" rythme, pas plus vite pour pas me cramer ni plus lentement pour ne pas être tenté de partir tout seul devant. En tout cas, il me semblait bien que c'était pas un bon plan de s'arrêter au ravito ;)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 03 avril 2015 à 15h45

Tu trouveras à coup sûr un bon groupe à ton niveau!
Il y en a pour tous les goûts!

Heureux d'avoir pu t'éclairé un peu.

Ce message a été modifié par Sébastien77 - 03 avril 2015 à 15h46.

http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Peugeot 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 11-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :71
  • Vélo(s) Perso(s) :montana(route)

Posté 03 avril 2015 à 20h04

j'ai lu avec attention tes conseils,car pour moi,ma première sera la bernard thevenet le 9 Mai.
Je suis inscrit au 103KM pour 1200 de dénivelé.

Par contre pour l'arret pipi,il faut faire au plus vite, car perso cela me semble impossible de ne pas faire un pipi sur une durée aussi longue.

Ce message a été modifié par Peugeot - 03 avril 2015 à 20h09.

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   QLRS'75 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 05-août 14

Posté 04 avril 2015 à 16h51

Bah deja pour toi ami lionceau ça frottera déjà moins et ça se jouera plus à la pédale qu'à "l'intimidation" avec une selection naturelle dans les bosses ;)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Vidof 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 31-mai 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon ultimate SL et Fuji Jari

Posté 04 avril 2015 à 18h32

Pas de problème pour le pissou, j'ai une vessie spécial "long courrier" :D
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 14 avril 2015 à 14h26

Il va y avoir du beau monde à cette cyclo !!!! z'avez vu les z'amis ???

http://velostar91.blogspot.fr

:D B)
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Vidof 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 31-mai 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon ultimate SL et Fuji Jari

Posté 23 avril 2015 à 11h48

Voir le messageSébastien77, le 14 avril 2015 à 14h26, dit :

Il va y avoir du beau monde à cette cyclo !!!! z'avez vu les z'amis ???

http://velostar91.blogspot.fr

:D B)


ça veut dire que c'est définitivement mort pour moi pour un top 10 !!! :lol:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 02 mai 2015 à 15h03

Voir le messageVidof, le 23 avril 2015 à 11h48, dit :

Voir le messageSébastien77, le 14 avril 2015 à 14h26, dit :

Il va y avoir du beau monde à cette cyclo !!!! z'avez vu les z'amis ???

http://velostar91.blogspot.fr

:D B)


ça veut dire que c'est définitivement mort pour moi pour un top 10 !!! :lol:



Alors Vidof, tu y est allé ? :rolleyes:
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Vidof 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 31-mai 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon ultimate SL et Fuji Jari

Posté 02 mai 2015 à 15h28

Voir le messageSébastien77, le 02 mai 2015 à 15h03, dit :

Voir le messageVidof, le 23 avril 2015 à 11h48, dit :

Voir le messageSébastien77, le 14 avril 2015 à 14h26, dit :

Il va y avoir du beau monde à cette cyclo !!!! z'avez vu les z'amis ???

http://velostar91.blogspot.fr

:D B)


ça veut dire que c'est définitivement mort pour moi pour un top 10 !!! :lol:



Alors Vidof, tu y est allé ? :rolleyes:


Oui, un vrai bonheur ! ;)
Entre la pluie quasi non stop, ma préparation sans doute "perfectible", le manque d'expérience (j'ai roulé tout seul la plupart du temps...), 2 crevaisons (parti avec une seule chambre :wacko: ) et une p***** de fringale sur les 20 derniers km, autant dire que j'espère bien avoir le droit de mieux faire au prochain coup ! Au final j'ai bouclé le circuit en officiellement 5h46... C'était long mais le parcours était top et l'organisation au poil.

Tu y étais ?
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 02 mai 2015 à 15h46

Voir le messageVidof, le 02 mai 2015 à 15h28, dit :

Voir le messageSébastien77, le 02 mai 2015 à 15h03, dit :

Voir le messageVidof, le 23 avril 2015 à 11h48, dit :

Voir le messageSébastien77, le 14 avril 2015 à 14h26, dit :

Il va y avoir du beau monde à cette cyclo !!!! z'avez vu les z'amis ???

http://velostar91.blogspot.fr

:D B)


ça veut dire que c'est définitivement mort pour moi pour un top 10 !!! :lol:



Alors Vidof, tu y est allé ? :rolleyes:


Oui, un vrai bonheur ! ;)
Entre la pluie quasi non stop, ma préparation sans doute "perfectible", le manque d'expérience (j'ai roulé tout seul la plupart du temps...), 2 crevaisons (parti avec une seule chambre :wacko: ) et une p***** de fringale sur les 20 derniers km, autant dire que j'espère bien avoir le droit de mieux faire au prochain coup ! Au final j'ai bouclé le circuit en officiellement 5h46... C'était long mais le parcours était top et l'organisation au poil.

Tu y étais ?


Je comprends...félicitations, il fallait être un guerrier pour en venir à bout...

Pour moi, 129kms sous la pluie, un carnage !!! Des chutes (évitées), des crevaisons partout, des abandons...présent dans le 3ème paquet jusqu'au km80 (33km/h de moy. jusqu'au km80) puis j'ai sauté dans une relance face au vent, un gros coup de moins bien, après....l'enfer...1 heure avant de ré assimiler du sucre...j'ai pris les roues de 2 mecs pour rentrer face au vent, impossible de prendre un relai :(

Je termine en 4h14.

Heureux d'avoir terminé avec mes 7kgs de vêtements trempés... :)
158e/272

Quand je suis arrivé au sandwich (après m'être changé), Yoann Offredo avait déjà terminé le sien ! ;)

J'ai pris beaucoup sur cette course, surement comme toi, la prochaine sera forcement plus simple ;)

Les photos et résultats sont là:
http://velostar91.bl.../resultats.html
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Vidof 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 31-mai 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon ultimate SL et Fuji Jari

Posté 02 mai 2015 à 16h01

Et je suis planqué derrière un gars pour la photo :huh: Un des rares moments où j'étais en groupe...
En tout cas félicitations à toi, je comprends que ça n'a pas été une partie de plaisir pour toi non plus (bien que tu aies passé moins de temps sur le vélo ;-) )

Ce message a été modifié par Vidof - 02 mai 2015 à 16h02.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)