• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Giant Defy Advanced 3, qu'en pensez-vous..? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   maxxc 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 04-avril 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :74
  • Passion :J'aime le "sport", je pratique le badminton en club. Pour le reste, je pratique le cyclisme, la course à pieds, football.
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant defy 3

Posté 04 avril 2015 à 16h43

Bonjours amis cycliste,

Je souhaite changer mon Giant Defy 3 par un Giant Defy Advanced 3 (lui : http://www.giant-bic...#specifications).

Je suis grand, 188cm pour 82 kg. J'habite en Haute-Savoie près d'Annecy. Je fais 2 sorties par semaine et plus de 50 km par sortie. En ce moment, mes sorties sont sans dénivelé (pas plus de 1000 m+). Mais dès que les beaux jours vont arriver, je souhaite à nouveaux m'élever en altitude. Mon vélo actuel est un peu handicapé dans les ascensions. Il manque de rigidité dans les relances, et la descente de col se fait lentement.

J'aimerais donc savoir tous ce qui vous passent par la tête suite à ce Giant Defy Advanced 3. Soit, que pensez vous du cadre carbone "Defy Advanced composite overdrive 1", de ces composants comme le groupe shimano tiagra 3x10 V avec cassette 12x30.
Etes vous réfractaire à l'idée de rouler en compagnie d'un gars qui possède des freins à disques ? etc... :D

Voilà, merci d'avance, et que ce soit négatif ou postif, dites-moi tous ! ;)

Maxxc :D

Ce message a été modifié par maxxc - 04 avril 2015 à 16h52.

1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   maxxc 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 04-avril 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :74
  • Passion :J'aime le "sport", je pratique le badminton en club. Pour le reste, je pratique le cyclisme, la course à pieds, football.
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant defy 3

Posté 12 avril 2015 à 16h04

Beh merci, j'apprecie les commentaires de chacun. :D
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Voltek 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 360
  • Inscrit(e) : 24-juillet 14
  • Genre :Homme

Posté 12 avril 2015 à 16h09

@maxxc - j'ai jamais vu ce Giant, alors tu veux que j’écrive quoi? :unsure:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   maxxc 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 04-avril 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :74
  • Passion :J'aime le "sport", je pratique le badminton en club. Pour le reste, je pratique le cyclisme, la course à pieds, football.
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant defy 3

Posté 12 avril 2015 à 16h15

Voir le messageVoltek, le 12 avril 2015 à 16h09, dit :

@maxxc - j'ai jamais vu ce Giant, alors tu veux que j’écrive quoi? :unsure:

Beh rien, mais comme sur toute "monture", tu pourrais avoir un avis, favorable ou défavorable. Après c'st vrai que le sujet "je change de vélo, vous en pensez quoi ?" vous l'avez vu et revu... ^^

Et rouler avec un gars qui a des freins à disques sur sur vélo, ca te dérange ??
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Voltek 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 360
  • Inscrit(e) : 24-juillet 14
  • Genre :Homme

Posté 12 avril 2015 à 16h25

Non, ça me dérange pas rouler avec un gars qui a des freins disque, même je veux aussi de freins comme ça, mais pas à tous prix ;)
Pour la reste, effectivement on a déjà débattu plusieurs fois tous les aspects du cyclisme :lol:
Je suis pas bien placé pour te dire si ton nouveau vélo est asses rigide pour ton usage, je sais même pas si le mien est destiné à ça ce que je fais ;)
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)