• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1er vélo de route Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   juju71 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 12-avril 15

Posté 12 avril 2015 à 13h28

Bonjour,
Alors voilà je fais du vélo en général 2 fois par semaines et j'ai toujours gardé mon VTT que j'ai eu quand j'avais eu 12 ans ^^.
Maintenant j'ai 17 ans et j'aimerai acheter mon premier vélo de route.
J'ai repéré un vélo qui me semblait assez bon rapport qualité/prix, il s'agit du KS cycling euphoria.
Je mesure 1m65 avec un entre jambe de 76cm.
Alors voici les questions auquelles j'aurai besoins d'aide et de conseils:
- Est ce que le vélo que j'ai repéré vous semble bien pour débuter (j'ai un budjet de 200-300 euro), et sinon quel vélo me conseillerez vous pour ce budjet ?
- Je suis assez petite et la taille de cadre minimal pour ce vélo est 53cm. Est-ce que une taille de cadre de 53 serait trop grand pour moi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rolmops 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 22-février 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :LORIENT
  • Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 700

Posté 12 avril 2015 à 15h23

Bonjour et bienvenue,

Pour la taille de ton vélo je pense qu'il est un petit peu trop grand, https://www.google.f...Z_HkcjDZIjIpN_g un 52 serait surement mieux, tu peux trouver ton bonheur sur des sites de vente de particulier à particulier.

Bonne continuation ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Koala Kong 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 459
  • Inscrit(e) : 05-septembre 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Colombus Acier Cyclex/BH Speedrom

Posté 13 avril 2015 à 08h35

passe par un atelier de l'heureux cyclage si tu en trouves un dans ton coin (https://www.heureux-...liers-Velo.html)

l'adhésion est de 10€ les vélos sont pas chers (j'ai eu le mien à 25€, il était pas tout neuf et j'ai deja 3700km dessus) des bénévoles sont là pour t'aider et les pièces de rechanges sont pas cher !

je te dis ça parce que tu pourras débuter tranquille comme ça et si tu y prends vraiment plaisir songer à acheter quelque chose de mieux !

moi en tout ca je suis pas déçu et j'ai hate d'avoir une nouvelle machine mais je reste patient ^^
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)