• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

rouler à frejus Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   vianney55 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 25-juin 15
  • Vélo(s) Perso(s) :scott cr1 pro 2011

Posté 25 juin 2015 à 14h08

voila je part mi- juillet a Frejus dans le var et j'emmene mon fidèle vélo. j'aimerai savoir quels peuvent être les circuits sympas à faire dans ses environs.
il parait que les gens du sud sont des fadas quand ils sont en voiture et qu'ils voient des cyclistes! des conseils a ce sujet (parcours tranquille, horaire...)?
B)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 25 juin 2015 à 18h27

Voir le messagevianney55, le 25 juin 2015 à 14h08, dit :

voila je part mi- juillet a Frejus dans le var et j'emmene mon fidèle vélo. j'aimerai savoir quels peuvent être les circuits sympas à faire dans ses environs.
il parait que les gens du sud sont des fadas quand ils sont en voiture et qu'ils voient des cyclistes! des conseils a ce sujet (parcours tranquille, horaire...)?
B)



J'ai fait ce parcours:
https://www.strava.c...vities/81493524

Prévois de partir assez tôt, au plus tard vers 8h car ensuite il peut faire chaud....
J'ai fait le retour par la cote, c'est magnifique, mais un peu de voiture. Je l'ai aussi fait par la forêt, plus sympa et plus de D+

Tu peux aussi partir vers Grimaud => Gonfaron => retour par Le Luc => Le muy => Roquebrune...c'est cool aussi!
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   JuGid 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 10-juin 15
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Pinarello jaune poussin

Posté 25 juin 2015 à 19h28

Je vais à St Raphael tous les ans, précisément à Boulouris-sur-mer depuis mes 2 ans. Je vois beaucoup de cycliste par là, et c'est un très beau coin !

Je ne saurais te donner un itinéraire complet mais il y a des lieux très sympa comme Boulouris, l'Ile d'or (bon, les côtes mais c’est peut-etre très VTT), le dramont (il y a un observatoire il me semble tout en haut).

Autant de "lieux dit" bien sympa ! Mais ça reste pas mal vallonné à mon goût :rolleyes:
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)