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panatella vélo de luxe#1Posté 15 mai 2012 à 20h59
Bonjour, je tiens à vous présenter ce vélo. Car je suis persuadé que personne ici n'en a jamais vu de pareil.
Il est fabriqué exclusivement sur mesure après étude morphologique, bon jusque-là rien d'exceptionnel me direz-vous. D'allure classique, il est toutefois construit avec les matériaux les plus modernes,et des composants innovants. Le cadre est fabriqué selon la méthode ancienne avec raccords et tube, mais en utilisant des raccords en acier dernier cri et des tubes en carbonne, personnalisation artistique des raccords possibles. La transmission est confiée au moyeu allemand Rohloff, qui propose 14 vitesses intégrées et autorise un changement de rapport à l'arrêt. Longévité plus de 100 000 km et entretien annuelle suffisant. Cette transmission permet de se passer des dérailleurs et de pignons inesthétiques et fastidieux à entretenir. Le freinage est confié à des disques d'origine allemande. Les roues Tubeless sont assemblées avec des jantes en carbone. Pour l'aspect esthétique, une finition particulière est adaptée. Le cadre est peint par un des artistes les plus doués de la scène kustom française, qui met tout son talent pour réaliser une peinture personnalisée (pinstriping, feuille d'or, etc.) La sellerie (selle, guidon, poignée de frein) est réalisée chez un artisan maroquinier réputé. Enfin, un badge en crital et métal précieux orne la colonne de direction. #2Posté 16 mai 2012 à 08h13
...Rohloff = le must indéniablement. On en trouve pas mal sur les "velomobiele". Là, le résultat est relativement grossier et les disques ne sont pas là pour affiner l'ensemble..
Carbone + raccords..!! on a l'impression de remonter des décennies en arrière..!! il faut "coller" avec tous les problèmes qui en découlent immanquablement.. Ca se fabrique où ..? #3Posté 16 mai 2012 à 08h21
Bonjour, nous avions rencontré le personnage l'an passé, l'article est à retrouver ici http://www.veloderou...lettes-de-luxe.
Yannick - VeloDeRoute. #4Posté 16 mai 2012 à 08h37
C'est sur ce forum, suite à cet article, que j'en ai entendu parlé la première fois et j'ai vu "l'objet" au salon du cycle l'an dernier.
Je respecte le travail de l'artisan mais ce n'est pas ma " tasse de thé". #5Posté 16 mai 2012 à 16h45 Kenderv, le 16 mai 2012 à 08h13, dit :
...Rohloff = le must indéniablement. On en trouve pas mal sur les "velomobiele". Là, le résultat est relativement grossier et les disques ne sont pas là pour affiner l'ensemble.. Carbone + raccords..!! on a l'impression de remonter des décennies en arrière..!! il faut "coller" avec tous les problèmes qui en découlent immanquablement.. Ca se fabrique où ..? C'est Français mais je ne sais plus d'où exactement ... Pour le Roro, il y a aussi le Alfine 11V un peu moins bien(un peu moins costaud) mais surtout bcp moins cher et qui marche pas mal. Pour le disque, tu n'as pas trop le choix vu que c'est une fixation spéciale Roro à 4 trous ; on en trouve chez Hope mais c'est de la fabrication spéciale qui coute un bras. Ce message a été modifié par Karatékid2 - 16 mai 2012 à 16h47.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss #6Posté 16 mai 2012 à 16h49 frederic9779, le 15 mai 2012 à 20h59, dit :
Bonjour, je tiens à vous présenter ce vélo. Car je suis persuadé que personne ici n'en a jamais vu de pareil. Ben manque de pot, si ... Et même depuis un moment qu'il est paru sur différents forums dont Vélotaf et Véloderoute ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss #7#8#9Posté 17 mai 2012 à 09h31 Yannick Oven, le 16 mai 2012 à 08h21, dit :
Bonjour, nous avions rencontré le personnage l'an passé, l'article est à retrouver ici http://www.veloderou...lettes-de-luxe. Yannick - VeloDeRoute. ...vu...!!! là, à ce seuil de "roros", ça va pas être facile...!! très beau travail cependant..! Karatékid2, le 16 mai 2012 à 16h45, dit : Kenderv, le 16 mai 2012 à 08h13, dit :
...Rohloff = le must indéniablement. On en trouve pas mal sur les "velomobiele". Là, le résultat est relativement grossier et les disques ne sont pas là pour affiner l'ensemble.. Carbone + raccords..!! on a l'impression de remonter des décennies en arrière..!! il faut "coller" avec tous les problèmes qui en découlent immanquablement.. Ca se fabrique où ..? C'est Français mais je ne sais plus d'où exactement ... Pour le Roro, il y a aussi le Alfine 11V un peu moins bien(un peu moins costaud) mais surtout bcp moins cher et qui marche pas mal. Pour le disque, tu n'as pas trop le choix vu que c'est une fixation spéciale Roro à 4 trous ; on en trouve chez Hope mais c'est de la fabrication spéciale qui coute un bras. ....je viens de prendre connaissance de l'article consacré à ce vélo "très spécial"..!! point de vue " € " on est un niveau au dessus de " l'Ambonnay " de chez Krug... #10Posté 17 mai 2012 à 13h19 Kenderv, le 17 mai 2012 à 09h31, dit : Yannick Oven, le 16 mai 2012 à 08h21, dit :
Bonjour, nous avions rencontré le personnage l'an passé, l'article est à retrouver ici http://www.veloderou...lettes-de-luxe. Yannick - VeloDeRoute. ...vu...!!! là, à ce seuil de "roros", ça va pas être facile...!! très beau travail cependant..! Karatékid2, le 16 mai 2012 à 16h45, dit : Kenderv, le 16 mai 2012 à 08h13, dit :
...Rohloff = le must indéniablement. On en trouve pas mal sur les "velomobiele". Là, le résultat est relativement grossier et les disques ne sont pas là pour affiner l'ensemble.. Carbone + raccords..!! on a l'impression de remonter des décennies en arrière..!! il faut "coller" avec tous les problèmes qui en découlent immanquablement.. Ca se fabrique où ..? C'est Français mais je ne sais plus d'où exactement ... Pour le Roro, il y a aussi le Alfine 11V un peu moins bien(un peu moins costaud) mais surtout bcp moins cher et qui marche pas mal. Pour le disque, tu n'as pas trop le choix vu que c'est une fixation spéciale Roro à 4 trous ; on en trouve chez Hope mais c'est de la fabrication spéciale qui coute un bras. ....je viens de prendre connaissance de l'article consacré à ce vélo "très spécial"..!! point de vue " € " on est un niveau au dessus de " l'Ambonnay " de chez Krug... Et bien, je vous laisse bien volontiers les deux ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss #11Posté 17 mai 2012 à 20h34 Karatékid2, le 17 mai 2012 à 13h19, dit : Kenderv, le 17 mai 2012 à 09h31, dit : Yannick Oven, le 16 mai 2012 à 08h21, dit :
Bonjour, nous avions rencontré le personnage l'an passé, l'article est à retrouver ici http://www.veloderou...lettes-de-luxe. Yannick - VeloDeRoute. ...vu...!!! là, à ce seuil de "roros", ça va pas être facile...!! très beau travail cependant..! Karatékid2, le 16 mai 2012 à 16h45, dit : Kenderv, le 16 mai 2012 à 08h13, dit :
...Rohloff = le must indéniablement. On en trouve pas mal sur les "velomobiele". Là, le résultat est relativement grossier et les disques ne sont pas là pour affiner l'ensemble.. Carbone + raccords..!! on a l'impression de remonter des décennies en arrière..!! il faut "coller" avec tous les problèmes qui en découlent immanquablement.. Ca se fabrique où ..? C'est Français mais je ne sais plus d'où exactement ... Pour le Roro, il y a aussi le Alfine 11V un peu moins bien(un peu moins costaud) mais surtout bcp moins cher et qui marche pas mal. Pour le disque, tu n'as pas trop le choix vu que c'est une fixation spéciale Roro à 4 trous ; on en trouve chez Hope mais c'est de la fabrication spéciale qui coute un bras. ....je viens de prendre connaissance de l'article consacré à ce vélo "très spécial"..!! point de vue " € " on est un niveau au dessus de " l'Ambonnay " de chez Krug... Et bien, je vous laisse bien volontiers les deux ... ...ah là, t'es sympa.....pour l'Ambonnay #12Posté 29 mai 2012 à 11h46
Tres joli travail mais je vois plus ca comme un velo d'expo qui montre tout le savoir faire du fabricant qu'un velo pour aller rouler
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