• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

choix velo BMC SLR02 (2016) 105 ou SCOTT addict 30 (2015) 105 velo pour triathlon et longue sortie Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   matlob29 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 17-juillet 15
  • Vélo(s) Perso(s) :R9 decathlon ultegra

Posté 17 juillet 2015 à 22h59

bonsoir,

j'effectue actuellement ma première saison de triathlon en Bretagne, et je cherche à changer mon ancien vélo (décathlon série R - ultegra de 15 ans).
J'ai fait le tour des magasins et me suit arrêté sur deux vélos : BMC SLR02 (2016) en 105 à 2200 euros et le SCOTT ADDICT 30 (2015) en 105 à 2299 euros.
Un choix difficile car prix équivalent, je cherche un vélo alliant vitesse, polyvalence et "vif" pour des triathlons M (40km en vélo) et des sorties de 3 à 4 heures.

Merci.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Anthys 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 628
  • Inscrit(e) : 18-septembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Hte-Normandie
  • Vélo(s) Perso(s) :Argon 18 Nitrogen

Posté 21 juillet 2015 à 01h28

Salut,

Les vélos que tu cibles sont les modèles polyvalents (en terme de parcours) des marques concernées.
Je ne saurais t'en conseiller un plus que l'autre vu les équipements similaires.
Je vends du Scott, ai roulé Scott et j'apprécie particulièrement les finitions de cadre ainsi que la qualité Sav.

Maintenant, question bête mais ta pratique est essentiellement triathlon ou pas?
C'est une discipline où l'on a tendance à utiliser des vélos plus aéro. Et au vue du format pratiqué, ça pourrait faire un très bon compromis.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)