Venant de m'inscrire sur votre site, une présentation s'impose. Je m'appelle Cédric, j'ai 27 ans et originaire du Nord-Est de la France. Je viens récement de me remettre au vélo, que je n'avais plus pratiqué depuis des années.
Pour la petite histoire, j'ai commencé un régime il y a tout juste un an. Je pesais alors un peu moins de 160kg pour une taille d'1m90.
Vu mon poids, j'ai commencé par de la marche à pieds, puis j'ai continué sur du vélo héliptique (en hiver) jusqu'à de la course à pied, en parcourant 500kms en un an. J'ai naturellement continué sur le VTT, souvenir de mon enfance où j'adorais ça, malgré déjà mon surpoids.
Aujourd'hui, je suis à un poids de 124kgs, et j'aimerais avoir vos conseils pour passer au vélo de route.
C'est vraiment un rêve de pouvoir en pratiquer un jour, mais je ne sais pas aujourd'hui si un vélo de ce type peut supporter mon poids.
Mon objectif est de continuer à perdre du poids, en alternant le vélo et la course à pied, et de faire les meilleurs choix grâce à vos conseils.
Merci et à bientôt

Ce message a été modifié par woodcutter - 02 août 2015 à 16h21.