• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelle application pour itinéraire ? Une alternative à Bike Maps ? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 03 août 2015 à 13h13

Oui, vivement, je récupère beaucoup de mes parcours via Openrunner...et s'il y avait un lien pour transférer directement vers Garmin Connect, comme sur l'interface web...le bonheur !
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Velio 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-septembre 12
  • Vélo(s) Perso(s) :Definitive Dream On 2008 en 3*10

Posté 03 août 2015 à 13h24

Voir le messageSébastien77, le 03 août 2015 à 12h51, dit :

Je complète en indiquant que Openrunner ne dispose pas de sa propre application si on veut jouer avec les mots... ;)
Mais uniquement d'un portail web.

Je ne joue pas sur les mots, je lis que la personne qui poste le message initial demande des idées sur un site ou une application qui suggère des parcours, et que plusieurs messages en réponse traitent de comment tracer des parcours, et avec quoi.

Au passage, peux-tu expliquer ce que tu entends par "Openrunner ne dispose pas de sa propre application" "Mais uniquement d'un portail web" ? Je trace tous mes parcours sur openrunner, vélo et rando pédestres, et depuis des années (un des premiers sites à le faire) je sais bien que comme beaucoup de sites de cartographie il utilise l'API de google, mais bon, c'est un des rares qui permettent d'avoir les fonds de carte de l'ign en 2 clics, l'appli est intuitive quand on l'a en mais, bref je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis que ce n'est qu'un portal web.

Merci à toi pour l'explication future.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 03 août 2015 à 13h32

Voir le messageVelio, le 03 août 2015 à 13h24, dit :

Voir le messageSébastien77, le 03 août 2015 à 12h51, dit :

Je complète en indiquant que Openrunner ne dispose pas de sa propre application si on veut jouer avec les mots... ;)
Mais uniquement d'un portail web.

Je ne joue pas sur les mots, je lis que la personne qui poste le message initial demande des idées sur un site ou une application qui suggère des parcours, et que plusieurs messages en réponse traitent de comment tracer des parcours, et avec quoi.

Au passage, peux-tu expliquer ce que tu entends par "Openrunner ne dispose pas de sa propre application" "Mais uniquement d'un portail web" ? Je trace tous mes parcours sur openrunner, vélo et rando pédestres, et depuis des années (un des premiers sites à le faire) je sais bien que comme beaucoup de sites de cartographie il utilise l'API de google, mais bon, c'est un des rares qui permettent d'avoir les fonds de carte de l'ign en 2 clics, l'appli est intuitive quand on l'a en mais, bref je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis que ce n'est qu'un portal web.

Merci à toi pour l'explication future.

Je suis complètement en accord avec toi, aucune polémique, sauf que de nos jours lorsque l'on parle d'appli, on réfère plus à une application smartphone... D'où ma remarque, Openrunner ne propose pas d"application smartphone.
(Mais uniquement d'une interface web internet)
ça te va ?
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Velio 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-septembre 12
  • Vélo(s) Perso(s) :Definitive Dream On 2008 en 3*10

Posté 03 août 2015 à 13h54

Ce qui est certain, et je pense que c'est ce que tu voulais dire (on est d'accord), c'est qu'openrunner n'est pas un tracker gps pour smartphone comme l'appli strava, mais je préfère openrunner pour tracer que strava qui le fait aussi.
0

Partager ce sujet :