• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix vélo pour commencer Vélotaf et Loisir Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Raph 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 10-août 15

Posté 11 août 2015 à 17h15

Salut à tous,

Je prends à la rentrée de septembre un nouveau taf à 10 km de chez moi, et je mettrais moins de temps en vélo qu'en transport en commun (j'habite en ile-de-france). C'est l'occasion pour moi de me mettre au vélo de route que j'avais deja un peu teste sur un vélo de mon grand-pere !
L'utilisation serait donc 20km par jour en semaine, plus une sortie de 50-60 km le week-end pour commencer. Pour préciser, j'ai 23 ans, je mesure 1m91 et je suis un poids plume :)

En neuf, j'ai repéré d'intéressant le Trek 1.1 (dont le prix a augmenté de 100€ récemment d'ailleurs..), le gitane GTN200 et le giant Defy 5

Du cote de troc velo ou le bon coin, j'ai pas trouvé grand chose étant donné ma taille.. Je ferai les vélocistes a cote de chez moi en revenant de vacances (dans deux semaines)

Mon budget est de 700 max (je dois acheter l'équipement après). Dans ces prix, les vélos neufs sont pour la plupart en 8V. Je me dis que le gitane avec un pédalier triple serait peut etre un avantage par rapport aux deux compacts ?

Qu'est ce que vous pensez d'un 8V pour débuter sur du plat (IDF) ?

Merci d'avance pour vos réponses !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dexter-95 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :IDF 95
  • Passion :Velo; course a pied et jeux video
  • Vélo(s) Perso(s) :DKT Comp 2

Posté 11 août 2015 à 22h33

Le meilleur Choix est ici
1

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)