• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une de plus ... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 301
  • Inscrit(e) : 04-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gradignan Gironde
  • Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
  • Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...

Posté 05 mars 2011 à 10h44

Bonjour à tous.

Certains me connaissent déjà pour ma participation au forum Vélo Vert et un petit peu sur Vélotaf.

J'ai donc, 41 ans, marié, deux garçons.

Je suis technicien supérieur en Viticulture-oenologie ainsi qu'Oenologue diplômé de la fac de Bordeaux (personne n'est parfait).

Après avoir bossé en tant que salarié pendant dix ans en Champagne, je me suis mis à mon compte pour faire du ... cidre et produire mes pommes sur 10 Ha de vergers.
Je sais cela n'a rien à voir mais bon ...

J'ai aussi créé il y a maintenant trois ans une petite entreprise de montages de roues artisanales et là encore vous allez me dire qu'on est très loin de l'Oenologie ... mais bon ...

Sinon, pour finir, je roule sur Surly SteamRoller, Sunn 5000 max (road édition), Cannondale Prophet, Surly 1x1, et Comm. Pizza uniquement entre mon verger et la cidrerie (j'avais un Sunn de route avant mais qui n'a pas résisté aux chemins non goudronnés).

Je pratique la route avec mon Steam Roller en PF et surtout avec mon Sunn 5000 max transformé pour cet usage (et qui roule du feu de Dieu)

Je me suis inscrits sur ce forum pour glaner des info car j'ai un projet (pour cet été) de cadre sur-mesure en acier avec moyeu Alfine et d'autres originalités.
C'est un forumeur sur vélotaf qui travaille l'acier qui va me le souder : Quentin cycles.

Je voulais aussi préciser que je suis allé sur d'autres forums de "route" depuis un moment mais je n'ai jamais trouvé que l'ambiance y était très sympa ...
Bref, vu qu'ici c'est la même famille que VéloVert, cela ne peut qu'être sympa ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

  • Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 434
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 07 août 2011 à 20h08

Bonsoir,
Beaucoup de têtes connues ici! C'est vrai que j'ai jamais trop adhéré à l'ambiance des forums de route assez froide et péteuse.
Au plaisir de converser.
Florent.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)