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giant scr c4 modification Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   merou 

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Posté 07 septembre 2015 à 07h58

j'ai fait l'acquisition d'un giant scr c4 d'occasion depuis 4 mois venant du vtt je trouve le freinage vraiment limite.
Je me suis donné le temps de m'habituer , j'ai changé les plaquettes (legére amélioration) mais j'ai lu que les freins d'origine des tekro c'etait pas le top.
Aujourd'hui j'ai decidé de changer et de mettre des shimano R650 les seuls rallongé (57mn) sur le marché de SHIMANO( j'ai besoin de ca sur ce velo) qu'en pensez- vous? existe t-il une autre alternative ?

J'aimerai aussi changer de roues pour un budget d'environ 500€ j'ai vu :
http://www.probikesh...eus/111546.html
http://www.probikesh...aa6/110283.html
http://www.probikesh...eus/104361.html
avez vous d'autres idées dans cette gammes de prix? quelle est la paire la plus adapté en terrain valloné ?
Ayant des American classic en VTT existe t il une gamme en route pour mon budget ( je suis trés satisfait de cette marque)
Sinon toutes les roues se monte sur tout velo? Y a t-il des standards différents comme en VTT ?
merci pour vos réponses
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   loz 

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Posté 07 septembre 2015 à 12h10

Tu as mis quels patins ?
D'expérience c'est aussi - voire plus - important que les étriers.

Pour le choix des roues, ça dépend aussi de toi et tu ne nous en dis rien.
A priori les Easton ont l'air plus alléchantes, mais c'est un peu au pif.

Pour les standards, sauf freins à disques, il n'y en a qu'un depuis plus de 20 ans, donc tout est compatible.
Patchamama t'appelle, bro
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   merou 

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Posté 07 septembre 2015 à 13h29

j'ai mis des SHIMANO DURA-ACE R55C4 donc de bonne qualité

Sinon pour les roues, je cherche plutot de la légerté car par chez moi c'est un peu valloné une sortie de 50/60 km c'est entre 1000 et 1500 de d+ par contre je pese 85 kg donc ca doit etre solide aussi.
A ce jour j'ai des dt swiss r1900 qui font 1900 g la paire donc au niveau poid je peux gagné.
Par contre le route reste une activitée secondaire, en 4 mois j'ai que 1000 km contre 2000 pour le vtt depuis le début de l'année et je pense que d'ici un mois ou deux il va rester au chaud dans le garage.
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#4 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

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Posté 07 septembre 2015 à 13h30

Si ce sont déjà des doubles pivots, il n'y a pas grande amélioration à apporter.

Par contre, attention à Easton, il semble qu'il y ait des soucis de SAV donc de pièces détachées avec cette marque.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   merou 

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Posté 07 septembre 2015 à 14h50

salut karatekid

j'ai des TEKTRO TK521 je sais pas si c'est des doubles pivot mais ils ressemblent à ceux ci dans la version actuel :
http://www.chainreac...39/rp-prod72628
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