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BMC qui prend l'eau ! Marque prestigieuse SAV de m....#1Posté 19 juin 2012 à 17h23
J'ai depuis janvier un BMC roadracer sl01 ... qui prend l'eau...à la demande du commerciale région, c'est moi qui ait fait les tests...l'eau passe par le haut du serrage de selle...c'est à dire qu'après une sortie de 3h sous la pluie, avec un couple de serrage bon, j'ai environ 50ml minimum d'eau dans le tube de selle et le seul moyen de l'évacuer c'est de retirer la tige...bilan...cela fait 6 mois que cela dure, c'est toujours moi qui rappelle le commerciale et à cahque fois..."mais vosu êtes le seul à avoir ce PB..." et alors c'est pour cela qu'il ne faut rien faire...ou sinon me promoser de mettre du ruban adhésif! Bref je suis patient, mais cela monte de plus en plus en moi!
Pour essayer d'accéler les choses, je cherche les coordonnées mails du responsable commercial france BMC Paul DIDIER ?....pour lui envoyer le résultats de mes essais et et la vidéo de mes essais avant que je diffuse sur les forums sociaux... #2Posté 19 juin 2012 à 22h42
J'ai vu tes messages sur Veloptimal et visiblement, après recherche Gogol, tu serais bien le seul avec ce souci sur ce vélo ... ?
Pourquoi ton vélociste ne te prêterait pas un autre collier de selle pour voir s'il y a des entrées aussi ?
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss #3Posté 20 juin 2012 à 07h33 Diablo, le 19 juin 2012 à 17h23, dit :
J'ai depuis janvier un BMC roadracer sl01 ... qui prend l'eau...à la demande du commerciale région, c'est moi qui ait fait les tests...l'eau passe par le haut du serrage de selle...c'est à dire qu'après une sortie de 3h sous la pluie, avec un couple de serrage bon, j'ai environ 50ml minimum d'eau dans le tube de selle et le seul moyen de l'évacuer c'est de retirer la tige...bilan...cela fait 6 mois que cela dure, c'est toujours moi qui rappelle le commerciale et à cahque fois..."mais vosu êtes le seul à avoir ce PB..." et alors c'est pour cela qu'il ne faut rien faire...ou sinon me promoser de mettre du ruban adhésif! Bref je suis patient, mais cela monte de plus en plus en moi! Pour essayer d'accéler les choses, je cherche les coordonnées mails du responsable commercial france BMC Paul DIDIER ?....pour lui envoyer le résultats de mes essais et et la vidéo de mes essais avant que je diffuse sur les forums sociaux... ....et pendant tout ce temps la garantie court..!!! cependant il semble que l'on craigne la diffusion de tes essais sur les forums sociaux. Il y a là une piste à ne pas perdre de vue et à exploiter en fixant, par exemple, des délais fixes -et irrévocables- d'intervention pour accélérer les choses.. ...!! De mon temps il n'y avait jamais d'eau car nos tubes de selles étaient montés avec force graisse.. #4Posté 20 juin 2012 à 07h43 Karatékid2, le 19 juin 2012 à 22h42, dit :
J'ai vu tes messages sur Veloptimal et visiblement, après recherche Gogol, tu serais bien le seul avec ce souci sur ce vélo ... ? Pourquoi ton vélociste ne te prêterait pas un autre collier de selle pour voir s'il y a des entrées aussi ? ...ce qui tendrait à confirmer la piste d'une anomalie ponctuelle..!! mais il y a pas mal d'éléments que nous ne connaissons pas dans cette affaire... #5Posté 20 juin 2012 à 13h15 Kenderv, le 20 juin 2012 à 07h43, dit : Karatékid2, le 19 juin 2012 à 22h42, dit :
J'ai vu tes messages sur Veloptimal et visiblement, après recherche Gogol, tu serais bien le seul avec ce souci sur ce vélo ... ? Pourquoi ton vélociste ne te prêterait pas un autre collier de selle pour voir s'il y a des entrées aussi ? ...ce qui tendrait à confirmer la piste d'une anomalie ponctuelle..!! mais il y a pas mal d'éléments que nous ne connaissons pas dans cette affaire... Oui, donc passage dans une asso de défense de consommateurs et lettre de mise en demeure de régler le problème ... Le souci commence s'ils ne veulent rien faire et s'il faut prendre un avocat, un expert etc ... Ce message a été modifié par Karatékid2 - 21 juin 2012 à 08h10.
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La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss #6Posté 21 juin 2012 à 07h37 Karatékid2, le 20 juin 2012 à 13h15, dit : Kenderv, le 20 juin 2012 à 07h43, dit : Karatékid2, le 19 juin 2012 à 22h42, dit :
J'ai vu tes messages sur Veloptimal et visiblement, après recherche Gogol, tu serais bien le seul avec ce souci sur ce vélo ... ? Pourquoi ton vélociste ne te prêterait pas un autre collier de selle pour voir s'il y a des entrées aussi ? ...ce qui tendrait à confirmer la piste d'une anomalie ponctuelle..!! mais il y a pas mal d'éléments que nous ne connaissons pas dans cette affaire... Oui, donc passage dans une asso de défense de consommateurs et lettre de mise en demeure de régler le problème ... Le souci commence s'ils ne veulent rien faire et s'il prendre un avocat, un expert etc ... ...dans les RC habitation il y a maintenant, de plus en plus souvent, des recours et défense ..; faut voir son contrat ou son assureur.. #7Posté 21 juin 2012 à 08h10 Kenderv, le 21 juin 2012 à 07h37, dit : Karatékid2, le 20 juin 2012 à 13h15, dit : Kenderv, le 20 juin 2012 à 07h43, dit : Karatékid2, le 19 juin 2012 à 22h42, dit :
J'ai vu tes messages sur Veloptimal et visiblement, après recherche Gogol, tu serais bien le seul avec ce souci sur ce vélo ... ? Pourquoi ton vélociste ne te prêterait pas un autre collier de selle pour voir s'il y a des entrées aussi ? ...ce qui tendrait à confirmer la piste d'une anomalie ponctuelle..!! mais il y a pas mal d'éléments que nous ne connaissons pas dans cette affaire... Oui, donc passage dans une asso de défense de consommateurs et lettre de mise en demeure de régler le problème ... Le souci commence s'ils ne veulent rien faire et s'il prendre un avocat, un expert etc ... ...dans les RC habitation il y a maintenant, de plus en plus souvent, des recours et défense ..; faut voir son contrat ou son assureur.. Oui, dans un premier temps ...
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La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss #8Posté 21 juin 2012 à 08h53 Karatékid2, le 21 juin 2012 à 08h10, dit : Kenderv, le 21 juin 2012 à 07h37, dit : Karatékid2, le 20 juin 2012 à 13h15, dit : Kenderv, le 20 juin 2012 à 07h43, dit : Karatékid2, le 19 juin 2012 à 22h42, dit :
J'ai vu tes messages sur Veloptimal et visiblement, après recherche Gogol, tu serais bien le seul avec ce souci sur ce vélo ... ? Pourquoi ton vélociste ne te prêterait pas un autre collier de selle pour voir s'il y a des entrées aussi ? ...ce qui tendrait à confirmer la piste d'une anomalie ponctuelle..!! mais il y a pas mal d'éléments que nous ne connaissons pas dans cette affaire... Oui, donc passage dans une asso de défense de consommateurs et lettre de mise en demeure de régler le problème ... Le souci commence s'ils ne veulent rien faire et s'il prendre un avocat, un expert etc ... ...dans les RC habitation il y a maintenant, de plus en plus souvent, des recours et défense ..; faut voir son contrat ou son assureur.. Oui, dans un premier temps ... ...."oué"....et il ne faut pas qu'il s'éternise en "conjectures" car le sablier tourne impitoyablement et si la garantie " s'évapore ", une action est toujours possible mais bien plus compliquée..et longue..! #9Posté 21 juin 2012 à 11h42
Hello,
Je comprends le mécontentement qu'on peut ressentir dans une pareille situation mais, perso, avant de perdre mon énergie à palabrer et à tenter de faire bouger des gens qui n'ont pas forcément la volonté d'intervenir, je tente de trouver une solution par moi-même. Changement de collier ou de Tds? Bête bricolage avec une chute de chambre à air afin de protéger la jonction tube de selle - tige de selle - collier des projections... Ce message a été modifié par rvmeuwly - 21 juin 2012 à 11h42.
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
#10Posté 21 juin 2012 à 12h37
Vraiment bizzare que l'eau rentre. Ca ne doit pas arriver souvent. Si ça se trouve tu es le seul impacté car tu es le seul à rouler des heures sous la pluie... à creuser, tiens-nous informé.
Est-ce que par hasard ça ne rentrerait pas plutôt par le haut de la tige de selle, au niveau de la jonction avec la selle si la tige est creuse. Ca me semble plus plausible qu'une infltration par la jontion tube - tige. Et ce serait plus simple à résoudre également. Ce message a été modifié par Flulle - 21 juin 2012 à 12h40. #11Posté 21 juin 2012 à 20h24 rvmeuwly, le 21 juin 2012 à 11h42, dit :
Hello, Je comprends le mécontentement qu'on peut ressentir dans une pareille situation mais, perso, avant de perdre mon énergie à palabrer et à tenter de faire bouger des gens qui n'ont pas forcément la volonté d'intervenir, je tente de trouver une solution par moi-même. Changement de collier ou de Tds? Bête bricolage avec une chute de chambre à air afin de protéger la jonction tube de selle - tige de selle - collier des projections... Après plusieurs heures d'essais, l'eau passe par le haut du tube de selle, la graisse ...c'est un cache misère, lorsqu'il y en a plus à cause de l'eau justement, c'est plus étanche et il faut recommencer, le serrage de selle a déjà été chnagé une fois, le seul moyen actuel c'est pour moi du bricolage! C'est sur actuellement, 3 tour de scotch noir et le tour est joué je n'est plus de PB... mais ce n'ets pas sérieux je trouve. Vu que j'ai fait moi-même presque tous les tests et que je ne peux pas me passer de mon vélo de route, je suis éduc sportif en vélo, j'en ai besoin pour rouler avec les jeunes que j'encadre. La prochaine étape devrait être un changement de la tige de selle. Puis si encore pareil ...le changement du cadre! Cela devrait être cela si c'est sérieux. Je connais des marques concurrentes, qui l'auraient déjà fait cette démarche et ce serait déjà réglé! Enfin apparement il y a une fiche de SAV pour moi au shop que je dois aller chercher, je vais y aller samedi, mais j'ai bien peur qu'il me demande de renvoyer le cadre! et là je ne veux pas! je ne peux pas! en plus les frais de cables et le temps de démontage va encore être pour ma pomme! A suivre :-( #12Posté 22 juin 2012 à 06h27 Diablo, le 21 juin 2012 à 20h24, dit : rvmeuwly, le 21 juin 2012 à 11h42, dit :
Hello, Je comprends le mécontentement qu'on peut ressentir dans une pareille situation mais, perso, avant de perdre mon énergie à palabrer et à tenter de faire bouger des gens qui n'ont pas forcément la volonté d'intervenir, je tente de trouver une solution par moi-même. Changement de collier ou de Tds? Bête bricolage avec une chute de chambre à air afin de protéger la jonction tube de selle - tige de selle - collier des projections... Après plusieurs heures d'essais, l'eau passe par le haut du tube de selle, la graisse ...c'est un cache misère, lorsqu'il y en a plus à cause de l'eau justement, c'est plus étanche et il faut recommencer, le serrage de selle a déjà été chnagé une fois, le seul moyen actuel c'est pour moi du bricolage! C'est sur actuellement, 3 tour de scotch noir et le tour est joué je n'est plus de PB... mais ce n'ets pas sérieux je trouve. Vu que j'ai fait moi-même presque tous les tests et que je ne peux pas me passer de mon vélo de route, je suis éduc sportif en vélo, j'en ai besoin pour rouler avec les jeunes que j'encadre. La prochaine étape devrait être un changement de la tige de selle. Puis si encore pareil ...le changement du cadre! Cela devrait être cela si c'est sérieux. Je connais des marques concurrentes, qui l'auraient déjà fait cette démarche et ce serait déjà réglé! Enfin apparement il y a une fiche de SAV pour moi au shop que je dois aller chercher, je vais y aller samedi, mais j'ai bien peur qu'il me demande de renvoyer le cadre! et là je ne veux pas! je ne peux pas! en plus les frais de cables et le temps de démontage va encore être pour ma pomme! A suivre :-( 1)..sauf à être en présence de ces tiges de selle ovales, en goutte d'eau que sais-je encore, pas rondes quoi, une tige de selle c'est un diamètre au dixième de mm près..;!! la changer ne "changera" rien..!! la solution c'est un échange total..! 2)..dommage ne pas être allé chez elles.....avant...!! #13Posté 25 juin 2012 à 07h06 Diablo, le 21 juin 2012 à 20h24, dit : rvmeuwly, le 21 juin 2012 à 11h42, dit :
Hello, Je comprends le mécontentement qu'on peut ressentir dans une pareille situation mais, perso, avant de perdre mon énergie à palabrer et à tenter de faire bouger des gens qui n'ont pas forcément la volonté d'intervenir, je tente de trouver une solution par moi-même. Changement de collier ou de Tds? Bête bricolage avec une chute de chambre à air afin de protéger la jonction tube de selle - tige de selle - collier des projections... Après plusieurs heures d'essais, l'eau passe par le haut du tube de selle, la graisse ...c'est un cache misère, lorsqu'il y en a plus à cause de l'eau justement, c'est plus étanche et il faut recommencer, le serrage de selle a déjà été chnagé une fois, le seul moyen actuel c'est pour moi du bricolage! C'est sur actuellement, 3 tour de scotch noir et le tour est joué je n'est plus de PB... mais ce n'ets pas sérieux je trouve. Vu que j'ai fait moi-même presque tous les tests et que je ne peux pas me passer de mon vélo de route, je suis éduc sportif en vélo, j'en ai besoin pour rouler avec les jeunes que j'encadre. La prochaine étape devrait être un changement de la tige de selle. Puis si encore pareil ...le changement du cadre! Cela devrait être cela si c'est sérieux. Je connais des marques concurrentes, qui l'auraient déjà fait cette démarche et ce serait déjà réglé! Enfin apparement il y a une fiche de SAV pour moi au shop que je dois aller chercher, je vais y aller samedi, mais j'ai bien peur qu'il me demande de renvoyer le cadre! et là je ne veux pas! je ne peux pas! en plus les frais de cables et le temps de démontage va encore être pour ma pomme! A suivre :-( Hello, Ouaip, alors c'est la TDS et pas le cadre qui pose problème. Essaie d'injecter à l'intérieur de la TDS un chouilla de mousse isolante que tu achètes dans un magasin de brico. Cela empêchera l'eau de passer ensuite dans le cadre...
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
#14Posté 30 septembre 2012 à 01h57
Je n'avais pas vu ce sujet... j'ai aussi un Sl 01 mais ne roule pas sous la pluie... si j'étais dans ta situation, lettre de mise en demeure et l'affaire serait déjà sur Facebook. Déjà dans le groupe BMC
#15Posté 11 octobre 2012 à 09h34 Matthieu10, le 30 septembre 2012 à 01h57, dit :
Je n'avais pas vu ce sujet... j'ai aussi un Sl 01 mais ne roule pas sous la pluie... si j'étais dans ta situation, lettre de mise en demeure et l'affaire serait déjà sur Facebook. Déjà dans le groupe BMC Tu n'as pas de PB ? ...nous serions interressés par un essai de ta part et pas en roulant sous la pluie, juste en passant 1mn ton vélo au jet d'eau; jet en mode ruissellement, positionné à 2m de l'arrière du vélo, un peu comme sous la pluie ... je dis nous, car selon le commercial je suis le seul à avoir ce PB et il fait le mort depuis que j'ai renvoyé ma demande de prise en SAV , et il doit y avoir dans mon shop une sélection de vélo défectueux!!!, car il y a un autre client avec le même PB et le même modèle 2012 et un autre client avec le modèle 2011, celui où le serrage se fait par un excentrique sur la tige de selle et avec un joint entre le cadre et la tige ... même PB voir plus important!!!! Je pense ce dernier client BMC risque de faire justement une lettre ...car il veut soit avoir un vélo sans se PB soit avoir un remboursement et moi aussi ... quand on est capable de payer des millions des coureurs pros sur route et en VTT, on se doit d'être capable d'avoir un vrai SAV!!! Comme certaines marques concurrentes !!! car là c'est sur on ne fait pas de la pub et c'est justifié ! Ce message a été modifié par Diablo - 11 octobre 2012 à 09h35. #16Posté 11 octobre 2012 à 22h13 Diablo, le 11 octobre 2012 à 09h34, dit : Matthieu10, le 30 septembre 2012 à 01h57, dit :
Je n'avais pas vu ce sujet... j'ai aussi un Sl 01 mais ne roule pas sous la pluie... si j'étais dans ta situation, lettre de mise en demeure et l'affaire serait déjà sur Facebook. Déjà dans le groupe BMC Tu n'as pas de PB ? ...nous serions interressés par un essai de ta part et pas en roulant sous la pluie, juste en passant 1mn ton vélo au jet d'eau; jet en mode ruissellement, positionné à 2m de l'arrière du vélo, un peu comme sous la pluie ... je dis nous, car selon le commercial je suis le seul à avoir ce PB et il fait le mort depuis que j'ai renvoyé ma demande de prise en SAV , et il doit y avoir dans mon shop une sélection de vélo défectueux!!!, car il y a un autre client avec le même PB et le même modèle 2012 et un autre client avec le modèle 2011, celui où le serrage se fait par un excentrique sur la tige de selle et avec un joint entre le cadre et la tige ... même PB voir plus important!!!! Je pense ce dernier client BMC risque de faire justement une lettre ...car il veut soit avoir un vélo sans se PB soit avoir un remboursement et moi aussi ... quand on est capable de payer des millions des coureurs pros sur route et en VTT, on se doit d'être capable d'avoir un vrai SAV!!! Comme certaines marques concurrentes !!! car là c'est sur on ne fait pas de la pub et c'est justifié ! J'essaierai de faire ça le plus tôt possible avec une video peut-être ? #17Posté 18 novembre 2012 à 23h23
Je suis propriétaire d'un BMC SL01 modèle 2011 depuis peu et je rencontre le même problème que toi. Entre 1/2 et 1l d'eau retirée du cadre (après démontage de la tige de selle) après une sortie de 95km sous la pluie.
Je pense que l'eau pénètre par l'interstice entre le cadre et la tige de selle. A ce niveau, il y a un joint extérieur qui est visiblement inefficace. En attendant que BMC règle le problème pour ses futurs modèles, je cherche une solution simple, efficace et rapide. J'ai pensé à coller un morceau de scotch transparent au niveau de la jonction de la tige de selle et du cadre. As tu obtenu une réponse de ta boutique ou trouvé une solution au problème ? J'en profite aussi pour demander à BMC de régler ce problème, car ce genre de désagrément est regrettable sur un vélo par ailleurs plein de qualités. #18Posté 18 novembre 2012 à 23h36
Pas eu le temps de rouler et encore moins sous la pluie. Il faudrait que vous fassiez une video pour BMC pour montrer ce qu'il se passe...où est passée la qualité suisse ? Made in China ?
#19Posté 19 novembre 2012 à 09h52
Si il n'y avait que eu qui sont passés à la sous-traitance asiatique... ! On apprécie toutefois la tentative de rappatrier une partie de la production en Suisse.
Pour tes soucis d'étanchéité, pourquoi ne pas faire un petit joint avec du silicone ?
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#20Posté 19 novembre 2012 à 11h44 Krachy, le 19 novembre 2012 à 09h52, dit :
Si il n'y avait que eu qui sont passés à la sous-traitance asiatique... ! On apprécie toutefois la tentative de rappatrier une partie de la production en Suisse. Pour tes soucis d'étanchéité, pourquoi ne pas faire un petit joint avec du silicone ? ...+1...!! tu dégraisses bien et tu places un petit filet que tu aplatis avec le doigt mouillé...et ça s'enlève facilement.. #21Posté 01 décembre 2012 à 15h27
Et la pâte carbone (si tige en carbone... hein?)
Si tu as une assurance juridique, tu peux leur demander des conseils. Sinon, moi pour un séche linge, (rien à voir mais: bien de consomation.) Il y avait un défaut non apparant qui empeché l'utilisation normale de l'appareil. Avec l'article 1641 (code civil) tu peux jouer sur le vice caché. tu mets en demeure de te répondre par AR le fabricant et le bouclard. Si tu peux prouver que cela peut être génant et voir plus grave entrave ta sécurité, tu auras gain de cause. La prise en charge peut être hors garantie mais il faut que la date de la connaissance de l'existence du problême soit de moins de deux ans. Ce message a été modifié par Punkifier - 01 décembre 2012 à 15h28.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
#22Posté 01 décembre 2012 à 15h33 Punkifier, le 01 décembre 2012 à 15h27, dit :
Et la pâte carbone (si tige en carbone... hein?) Si tu as une assurance juridique, tu peux leur demander des conseils. Sinon, moi pour un séche linge, (rien à voir mais: bien de consomation.) Il y avait un défaut non apparant qui empeché l'utilisation normale de l'appareil. Avec l'article 1641 (code civil) tu peux jouer sur le vice caché. tu mets en demeure de te répondre par AR le fabricant et le bouclard. Si tu peux prouver que cela peut être génant et voir plus grave entrave ta sécurité, tu auras gain de cause. La prise en charge peut être hors garantie mais il faut que la date de la connaissance de l'existence du problême soit de moins de deux ans. ....vu le temps écoulé, la garantie ne doit plus être en cours...!! il a trop tardé... #23Posté 01 décembre 2012 à 15h37
C'est encore bon pour le vice caché, maintenant est ce si grave d'avoir de la flotte dans son cadre (je pense que ce n'est pas terrible)
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
#24Posté 01 décembre 2012 à 15h41
Pour l'article 1641, si je me souviens de mes cours, il n'y a pas de date limite, mais :
- il faut que le vice ait été présent au moment de l'achat ; - il faut qu'il soit suffisamment grave pour qu'on n'ait pas été prêt à payer la même somme. Si on traîne trop, ce sera plus difficile de prouver que le vice était présent à l'achat, et s'il était grave pourquoi n'a-t-on pas réagi ?
Patchamama t'appelle, bro
#25Posté 16 septembre 2013 à 21h28
Hello, je viens également d acheter un BMC Roadracer et en effet après ma première sortie sous la pluie, j ai eu le même problème que toi.
L équivalent de deux grands verres d eau dans le cadre. As tu trouve une solution à ton problème ? #26Posté 17 septembre 2013 à 12h00
Si ce n'est pas normal, il y a vice de fabrication.
Si tu as une assurance juridique, fais toi préciser les textes de lois que tu dois mentionner. Pour ma part, j'ai eu un sèche linge avec un vice de fabrication, j'ai contacté mon assurance et je me suis laissé conseiller, au final, il y a eu réparation après plus de 6 ans d'achat. Il y a un truc qui est bien, c'est le code civil (heureusement qu'il existe celui la) La question: est ce que tu aurais acheté ce cadre en sachant son défaut à se prix, si ta réponse est "NON", il faudra solliciter ton assurance. Ce message a été modifié par Punkifier - 17 septembre 2013 à 12h01.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
#27Posté 17 septembre 2013 à 16h28
Je vais peut-être dire une connerie mais à chaque fois que je sors mon VTT sous la pluie (conditions dans lesquelles je ne sors pas mon route...), je le retourne pour qu'il sèche et pour éviter que les roulements du boitier ne trempent.
Je me dis qu'un cadre n'est pas étanche et que de l'eau finit toujours par entrer, quelle que soit la marque... Je dis une connerie?
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
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