• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Petit braquet Je mouline beaucoup et n'arrive pas tirer gros! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bourguet 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 16-novembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :BH zaphir

Posté 23 novembre 2015 à 16h17

Voila que penser vous de ça,j'ai 63 ans je pratique assez serieusement depuis 10 ans environ disont 2 a 3000 km par an et il me semble que je mouline de plus en plus a la moindre bosse je tombe sur le petit plateau j'ai un triple 30/39/50, et derriere 11 a 25,
sur le plat je tiens tranquille 28/30 kmh en 39/16 ,ou 50/21,attention c'est pas ma moyenne sur une sortie de 60 bornes ,ma moyennes sur l'année est de 22/24 kmh toutes sortie confondue ,plat et montagne;donc je trouve que je mouline beaucoup je vois la plus part des mecs qui me double il vont souvent pas guere plus vite que moi mais alors ils tirent des braquets d'enfer je sait pas comment il font ,un peu comme il y a 30 ans les pros tiraient des braquets de "mules" comparer a des Frome et autre Amstrong et la plus part des coureurs pro ,mon interrogation est doit je essayer de tirait plus gros pour m'habituer et gagner de la vitesse ou alors je reste comme çà car en fait j'ai pas trop de soucis d'essoufflement ou ce coeur par contre m'a moyenne reste moyenne si on peut dire je me fait plus doubler que ce que je double donc si quelqu'un a quelques conseils je suis preneur,et bonne route a tous.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 964
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 24 novembre 2015 à 17h20

Merci de rédiger en français, sans oublier les accents et la ponctuation.