J'ai enfin un vélo! Après de multiples péripéties (je suis papa, j'ai changé de moto, j'ai payé des impôts tout ça tout ça... la vie quoi!) j'ai acheté un vélo d'occasion à pas cher : un trek 1.2 de 2010 entièrement d'origine. Il est très propre (il a roulé 1000 kms en 5 ans) et j'ai fait ma première sortie dimanche, 50 kilomètres sans forcer et au final, je suis agréablement surpris par ce vélo : son embonpoint ne se fait pas sentir, très facile à emmener... c'est ce qu'il me fallait.
J'avais prévu avant même l'achat de mettre des roues dessus et j'ai repéré des fulcrum racing 5 neuves pour 200€ (offre valable jusqu'à demain). Aujourd'hui j'hésite un peu car comme pour le vélo lui-même les roues m'ont également surpris. Ces roues d'origines ne sont pas des enclumes et se comportent plutôt pas mal: roues Bontrager à profil moyen (25mm)
A votre avis, en sachant que j'ai payé le vélo 300€, que pensez vous du rapport "prix-bénéfice" de cette paire de fulcrum à la place des bontrager d'origine?

merci d'avance,