Projet 2016 PINARELLO DOGMA F8 WIGGO
Posté 17 janvier 2022 à 20h31
beau cliché Merci Jcp01 ![]() Petite échappée vers les cieux dégagés de Corse du sud pour laisser la grisaille qui s'est installée au dessus de nos têtes casquées. ... cette photo il me la fallait ! ![]() @+ ![]()
PRÉSENTATION VIDÉO EN PAGE 5 DU SUJET : Projet 2016 PINARELLO DOGMA F8 WIGGO
Posté 22 janvier 2022 à 09h32
excellent !
ton commentaire sur les Bora me conforte (encore plus) dans mon prochain choix ![]()
Fan de Tom, l'homme à la moustache...
http://strava.com/athletes/2607805
Posté 22 janvier 2022 à 20h01
Ces nouveaux profils de roue sont vraiment efficaces contre le vent latéral ! Je plussoie avec mes 45
Ce message a été modifié par didier95 - 22 janvier 2022 à 20h01.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 25 janvier 2022 à 18h02
excellent ! ton commentaire sur les Bora me conforte (encore plus) dans mon prochain choix ![]() C'est l'assurance de grandes satisfactions quelque soit les conditions d'utilisation et par la même, la garantie d'une grande facilité de maintenance dans le temps. @+
Posté 25 janvier 2022 à 18h41
excellent
oui tu ne pouvais pas la louper celle la
Excellent ![]() Si je voulais être jusqu’au-boutiste, il me faudrait maintenant compléter mon album d'une photo similaire pour mon C64. Je ne cache pas mon envie de mettre à projet l'organisation d'un séjour en Lombardie, à la proche périphérie de la métropole Milanaise, pour compléter mon album d'une photo du C64 posé contre le panneau d'entrée de la commune de Colnago. Bien évidement, ce serait avant tout une belle opportunité de pouvoir tracer un parcours en bordure du lac de Côme et de poser les valises à son alentour. @+
Posté 08 février 2022 à 19h29
Leur origine commune étant certainement propice à favoriser une entente des plus cordiale ... ils semblent s'apprécier !
![]() ![]() ![]() @+
Posté 29 avril 2022 à 00h25
Étant nullement destiné à l’oubli depuis l'arrivée du COLNAGO, le F8 était lui aussi du voyage pour agrémenter et diversifier les plaisirs lors des quelques soties effectuées durant mon séjour en terres Vendéennes. Ce vélo reste un vrai bonheur à emmener quelque soit l'allure adoptée ! Les sensations de roulage sont vraiment différentes à celles procurées par le C64, même si lui aussi sait faire la part belle aux sensations de rendement. Ces ressentis viennent conforter mes choix dans ma recherche de complémentarité en matériels.
@+ ![]() ![]()
Posté 29 avril 2022 à 10h04
si tu ne sais pas quoi en faire ,tu me ferai un sacré cadeaux
![]() ![]() je dit sa je ne dit rien ![]() ![]()
Posté 29 avril 2022 à 18h24
Tu as des dobermans pour garder la remorque sur les aires d'autoroutes ?
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 17 mai 2022 à 21h14
si tu ne sais pas quoi en faire ,tu me ferai un sacré cadeaux ![]() ![]() je dit sa je ne dit rien ![]() ![]() Je ne peux rien promettre en ce sens mais j'en prends bonne note. Il faut néanmoins apporter pour précision qu'il existe une liste d'attente ![]() @+
Posté 17 mai 2022 à 21h38
Tu as des dobermans pour garder la remorque sur les aires d'autoroutes ? ![]() Les dobermans étaient mon idée de départ mais c'était sans compter sur le caractère soucieux de mon assureur qui m'a contractuellement imposé des tigres ! ![]() ![]()
Partager ce sujet :
7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|