• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre avis sur cette annonce. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sealen57 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 21-juin 14
  • Vélo(s) Perso(s) :Cannondale trigger

Posté 30 décembre 2015 à 19h16

http://www.troc-velo...1-1-1485447.htm


Bonjour j'aimerais votre avis sur ces roues ? Cordialement.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 301
  • Inscrit(e) : 04-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gradignan Gironde
  • Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
  • Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...

Posté 31 décembre 2015 à 12h21

"Paire de roues SLR 1 carbone.Neuves jamais utilisées. A pneus compatible Tu blessé. "
Tu blessé mais moi pas mal .. :lol:

Il se touche un peu avec son tarif !!! :blink:
Déjà, je ne sais pas où il a trouvé que des roues pareilles coutent 1200 neuves sachant que ce doit être de fausses jantes carbone et surtout des modéèles "constructeurs" Giant mais alors les mettre à 750 d'occaze, c'est : :lol:

Demande d'autres photo et surtout savoir si les moyeux sont estampillés DT Swiss et si les jantes sont des pures carbone où s'il y a de l'alu dedans ou les pistes ...

Ce message a été modifié par Karatékid2 - 31 décembre 2015 à 12h23.

"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   LeWhippet 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 02-août 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Cervelo P2C Scott CR1

Posté 31 décembre 2015 à 12h43

Voir le messagesealen57, le 30 décembre 2015 à 19h16, dit :

http://www.troc-velo...1-1-1485447.htm


Bonjour j'aimerais votre avis sur ces roues ? Cordialement.

Laisse tomber. Çes roues sont peut être bien mais elles ne valent rien .... Personne ne serait prêt à te les racheter.

Pour info sur probikeshop tu as des fulcrum racing 0 à 800 € ..... Roues o combien éprouvées
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   alex52 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 323
  • Inscrit(e) : 19-janvier 14
  • Genre :Inconnu
  • Lieu :Haute Marne
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M30, Naka Chrono Race

Posté 31 décembre 2015 à 16h38

J'ai ces roues et c'est bien des moyeux DT Suiss après je n'ai pas démonté les pneus pour voir la structure de la jante mais elles sont très bien dans les bosses, un peu moins sur le plat car un peu moins d'inertie que des fulcrum 0 (que j'ai également).
Et le poids correspond à ce que j'ai mesuré.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sealen57 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 21-juin 14
  • Vélo(s) Perso(s) :Cannondale trigger

Posté 31 décembre 2015 à 17h30

Car j'aimerais trouver des roues d'occaz dans les 600-800e type cosmic ou entre 30-40 mm , je suis de metz il n'y à pas de montagne. J'ai vu des mavic cosmic SLE mais elle sont bofff à ce que j'ai vu sur le net...

Ce message a été modifié par sealen57 - 31 décembre 2015 à 17h30.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   LeWhippet 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 02-août 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Cervelo P2C Scott CR1

Posté 31 décembre 2015 à 18h04

Voir le messagesealen57, le 31 décembre 2015 à 17h30, dit :

Car j'aimerais trouver des roues d'occaz dans les 600-800e type cosmic ou entre 30-40 mm , je suis de metz il n'y à pas de montagne. J'ai vu des mavic cosmic SLE mais elle sont bofff à ce que j'ai vu sur le net...


Pour 800€ tu as des cosmic carbone sls qui sont très bien pour rouler en Lorraine (je roule souvent vers madine) ces roues dont indestructibles. J'en suis super content
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 301
  • Inscrit(e) : 04-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gradignan Gironde
  • Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
  • Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...

Posté 31 décembre 2015 à 19h47

Voir le messagealex52, le 31 décembre 2015 à 16h38, dit :

J'ai ces roues et c'est bien des moyeux DT Suiss après je n'ai pas démonté les pneus pour voir la structure de la jante ...

Cela se voit de l'extérieur si la piste de freinage est en carbone ou en alu ...

Les moyeux sont "stickés" DT ?

C'est le système à cliquet ou à rochers ?

Par contre, bon, à 1400 gr, elles doivent quand même avoir un peu d'inertie, non ?
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   alex52 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 323
  • Inscrit(e) : 19-janvier 14
  • Genre :Inconnu
  • Lieu :Haute Marne
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M30, Naka Chrono Race

Posté 31 décembre 2015 à 20h39

Voir le messageKaratékid2, le 31 décembre 2015 à 19h47, dit :

Voir le messagealex52, le 31 décembre 2015 à 16h38, dit :

J'ai ces roues et c'est bien des moyeux DT Suiss après je n'ai pas démonté les pneus pour voir la structure de la jante ...

Cela se voit de l'extérieur si la piste de freinage est en carbone ou en alu ...

Les moyeux sont "stickés" DT ?

C'est le système à cliquet ou à rochers ?

Par contre, bon, à 1400 gr, elles doivent quand même avoir un peu d'inertie, non ?

Elles sont en piste carbone mais je parlais de l'âme de la jante (comme les CC40C par exemple).
Les moyeux ne sont pas stickés DT mais ça m'a été confirmé par mon revendeur et par plusieurs autres personnes après je ne sais pas si il est à cliquet ou à rocher et franchement, je m'en fous, le plus important est qu'elles roulent et qu'elle sont suffisamment nerveuse et légères pour les ascensions.

Et pour les 1400gr, je trouves qu'elles ont moins d'inertie que mes fulcrum 0 qui pèsent 60gr de plus que les SLR1 (cassette, pneus et chambre à air inclus)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   sealen57 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 21-juin 14
  • Vélo(s) Perso(s) :Cannondale trigger

Posté 01 janvier 2016 à 09h09

Le problème des sls de chez mavic , c'est que c'est juste une flasque carbone , donc je sais pas si réellement elles sont aussi performante que des basses a un même tarif. Car je roule beaucoup en peloton dans des roues aéro j'aurais préféré.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   LeWhippet 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 02-août 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Cervelo P2C Scott CR1

Posté 01 janvier 2016 à 10h57

Voir le messagesealen57, le 01 janvier 2016 à 09h09, dit :

Le problème des sls de chez mavic , c'est que c'est juste une flasque carbone , donc je sais pas si réellement elles sont aussi performante que des basses a un même tarif. Car je roule beaucoup en peloton dans des roues aéro j'aurais préféré.

En peloton sur du plat à valloné c'est du bonheur, une fois lancé tu profites pleinement de l'énergie et tu ne mets plus un coup de pédale.

J'ai le souvenir de courses plates, ou à 50 km/h de ne pas mettre un coup de pédalé en étant calé dans le peloton.

Elles résistent aux nids de poule !! Pour moi très bonnes roues très robustes.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   sealen57 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 21-juin 14
  • Vélo(s) Perso(s) :Cannondale trigger

Posté 01 janvier 2016 à 13h37

http://www.troc-velo...1-1-1421590.htm

Ce type de roues tu parles ?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   LeWhippet 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 02-août 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Cervelo P2C Scott CR1

Posté 01 janvier 2016 à 13h50

Voir le messagesealen57, le 01 janvier 2016 à 13h37, dit :

http://www.troc-velo...1-1-1421590.htm

Ce type de roues tu parles ?

Yes
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 301
  • Inscrit(e) : 04-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gradignan Gironde
  • Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
  • Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...

Posté 01 janvier 2016 à 19h36

Voir le messagealex52, le 31 décembre 2015 à 20h39, dit :

Voir le messageKaratékid2, le 31 décembre 2015 à 19h47, dit :

Voir le messagealex52, le 31 décembre 2015 à 16h38, dit :

J'ai ces roues et c'est bien des moyeux DT Suiss après je n'ai pas démonté les pneus pour voir la structure de la jante ...

Cela se voit de l'extérieur si la piste de freinage est en carbone ou en alu ...

Les moyeux sont "stickés" DT ?

C'est le système à cliquet ou à rochers ?

Par contre, bon, à 1400 gr, elles doivent quand même avoir un peu d'inertie, non ?

Elles sont en piste carbone mais je parlais de l'âme de la jante (comme les CC40C par exemple).
Les moyeux ne sont pas stickés DT mais ça m'a été confirmé par mon revendeur et par plusieurs autres personnes après je ne sais pas si il est à cliquet ou à rocher et franchement, je m'en fous, le plus important est qu'elles roulent et qu'elle sont suffisamment nerveuse et légères pour les ascensions.


Que toi tu t'en cognes, c'est ton droit le plus légitime (bien que cela me paraisse étonnant qu'on puisse rouler sur des roues sans les connaitre mais bref) ...

Mais, comme le forumeur demande un avis pour un achat, il est quand même important de savoir par rapport au prix si c'est un système à rochers ou à cliquets parce que ce n'est pas du tout la même chose en terme de tarif !
En plus, si c'est à rochers, c'est la preuve que c'est du DT, sinon, on ne peut en être sûr !
Et comme les moyeux ne sont pas "signés/ siglés" par DT, ce qui est très étonnant, on a tout lieu de penser en l'absence de preuves contraires, que ce n'en est pas même construit sous licence par Giant ...

En plus, si ce sont de fausses carbone, càd avec une âme en alu et un parement cosmétique en carbone, ce n'est encore pas du tout le même tarif sans compter que c'est inutilement plus lourd par rapport à une vrai jante en carbone !
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 301
  • Inscrit(e) : 04-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gradignan Gironde
  • Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
  • Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...

Posté 01 janvier 2016 à 19h44

Voir le messagesealen57, le 01 janvier 2016 à 13h37, dit :

http://www.troc-velo...1-1-1421590.htm

Ce type de roues tu parles ?

Ce type de roues, c'est vraiment de la pure arnaque au prix où c'est vendu ... Et évidemment, c'est pour pneus ... :lol:

Autant acheter de l'alu pur sans maquillage carbone, bien moins cher, aussi rigide, plus léger voir de vrai roues artisanales avec des moyeux Tune et de vrai jantes en carbone bien plus légères et aussi rigides ...

Et en plus, maintenant, on a de très bonne jantes en carbone pour pneus même si c'est illogique.

Ce message a été modifié par Karatékid2 - 01 janvier 2016 à 19h48.

"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   alex52 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 323
  • Inscrit(e) : 19-janvier 14
  • Genre :Inconnu
  • Lieu :Haute Marne
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M30, Naka Chrono Race

Posté 01 janvier 2016 à 20h11

Voir le messageKaratékid2, le 01 janvier 2016 à 19h36, dit :


Que toi tu t'en cognes, c'est ton droit le plus légitime (bien que cela me paraisse étonnant qu'on puisse rouler sur des roues sans les connaitre mais bref) ...

Mais, comme le forumeur demande un avis pour un achat, il est quand même important de savoir par rapport au prix si c'est un système à rochers ou à cliquets parce que ce n'est pas du tout la même chose en terme de tarif !
En plus, si c'est à rochers, c'est la preuve que c'est du DT, sinon, on ne peut en être sûr !
Et comme les moyeux ne sont pas "signés/ siglés" par DT, ce qui est très étonnant, on a tout lieu de penser en l'absence de preuves contraires, que ce n'en est pas même construit sous licence par Giant ...

En plus, si ce sont de fausses carbone, càd avec une âme en alu et un parement cosmétique en carbone, ce n'est encore pas du tout le même tarif sans compter que c'est inutilement plus lourd par rapport à une vrai jante en carbone !

Mais explique moi quel serait mon intérêt à savoir si mes moyeux ont un corps de roule libre à cliquet ou à rocher ?

Je lui donne mon avis sur les roues car je les possède moi même et que je les ai utilisées pendant 1000km environ depuis que je les ai.

Toi tu pense en tant que monteur de roue et c'est pas sa question première.

Donc pour moi, ces roues sont de bonne qualité, les moyeux peut être pas DT Swiss mais moi je suis sur qu'ils le sont. Très bonnes en montées, un peu moins sur le plat car un peu moins d'inertie que d'autres roues mais elles ne sont pas aussi exigeantes que d'autres roues.
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   crazyduck 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 22-novembre 15
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Axxome 250, Canyon, Vario

Posté 01 janvier 2016 à 20h43

Voir le messagealex52, le 01 janvier 2016 à 20h11, dit :

Voir le messageKaratékid2, le 01 janvier 2016 à 19h36, dit :


Que toi tu t'en cognes, c'est ton droit le plus légitime (bien que cela me paraisse étonnant qu'on puisse rouler sur des roues sans les connaitre mais bref) ...

Mais, comme le forumeur demande un avis pour un achat, il est quand même important de savoir par rapport au prix si c'est un système à rochers ou à cliquets parce que ce n'est pas du tout la même chose en terme de tarif !
En plus, si c'est à rochers, c'est la preuve que c'est du DT, sinon, on ne peut en être sûr !
Et comme les moyeux ne sont pas "signés/ siglés" par DT, ce qui est très étonnant, on a tout lieu de penser en l'absence de preuves contraires, que ce n'en est pas même construit sous licence par Giant ...

En plus, si ce sont de fausses carbone, càd avec une âme en alu et un parement cosmétique en carbone, ce n'est encore pas du tout le même tarif sans compter que c'est inutilement plus lourd par rapport à une vrai jante en carbone !

Mais explique moi quel serait mon intérêt à savoir si mes moyeux ont un corps de roule libre à cliquet ou à rocher ?

Je lui donne mon avis sur les roues car je les possède moi même et que je les ai utilisées pendant 1000km environ depuis que je les ai.

Toi tu pense en tant que monteur de roue et c'est pas sa question première.

Donc pour moi, ces roues sont de bonne qualité, les moyeux peut être pas DT Swiss mais moi je suis sur qu'ils le sont. Très bonnes en montées, un peu moins sur le plat car un peu moins d'inertie que d'autres roues mais elles ne sont pas aussi exigeantes que d'autres roues.


Bonsoir
J'apporte ma modeste contribution sur le système ratchet de DT. J'ai sur mon VTT une paire de roue avec moyeux 240s avec ratchet. Ce système est simplement quasi-indestructible et d'un entretien extrêmement facile. De plus la vitesse d’enclenchement est rapide donc des temps morts raccourcis(32 enclenchements par tour, de mémoire. Plus sur les modèles plus récents que les miens)
La comparaison avec des CRL à cliquets standards sur le fonctionnement quotidien n'est pas flagrante (à part la douce mélodie spécifique au ratchet), mais sur la durée c'est indéniablement plus fiable que les systèmes à cliquets. Cette fiabilité dans le temps à malheureusement un coût, qui rend ces modèles plus chers que les systèmes classiques à cliquet. Pour avoir démonté et entretenu des 240s à ratchet et des 350 à cliquets, il n'y a pas photo !! Je vote pour les 240s.

Il n'en reste pas moins que les systèmes à cliquets de certaines marques sont fiables également (Hope, Tune, CK).

La description des moyeux montés sur les roues Giant est trop succincte.
J'ai une paire de Giant P-SL1 en alu sur mon route, les moyeux sont bien siglés DT-SWISS. Mais je suis sûr que ce n'est pas un système ratchet dedans.
Les roues qui sont montrées dans cette annonce sont bcp plus haut de gamme que les miennes, donc à voir ce qu'elles ont dans le ventre au niveau des moyeux.
Il n'en reste pas moins que vendre une paire de roue de première monte en indiquant un prix de vente à 1200€ me semble présomptueux.
Si vous cherchez absolument des roues carbones dans la gamme des 600-800€, il y a moyen de trouver du bon. Soit chez un monteur, soit chez des marques comme Sonic, Nix...


CD:D
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   sealen57 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 21-juin 14
  • Vélo(s) Perso(s) :Cannondale trigger

Posté 01 janvier 2016 à 21h23

Sinon j'attendrais un peu si le modèle DT swiss spline est plutôt de bonne facture . Vu votre résumé de l'entretien et de efficacité de celles ci . J'attendrais de toutes façon je suis avec mes roues d'entrainement pendant cette hiver mais c'est pour un achat prochain. Car j'ai aussi une conduite très nerveuse sur le vélo. Donc en gros des roues bien explosive serait super pour moi je roule en peleton et chez nous dans la Lorraine il n'y a pas tellement de gros raidar!



http://www.troc-velo...1-1-1504684.htm ce genre de model

Ce message a été modifié par sealen57 - 01 janvier 2016 à 21h32.

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 301
  • Inscrit(e) : 04-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gradignan Gironde
  • Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
  • Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...

Posté 02 janvier 2016 à 14h22

Voir le messagealex52, le 01 janvier 2016 à 20h11, dit :

Voir le messageKaratékid2, le 01 janvier 2016 à 19h36, dit :


Que toi tu t'en cognes, c'est ton droit le plus légitime (bien que cela me paraisse étonnant qu'on puisse rouler sur des roues sans les connaitre mais bref) ...

Mais, comme le forumeur demande un avis pour un achat, il est quand même important de savoir par rapport au prix si c'est un système à rochers ou à cliquets parce que ce n'est pas du tout la même chose en terme de tarif !
En plus, si c'est à rochers, c'est la preuve que c'est du DT, sinon, on ne peut en être sûr !
Et comme les moyeux ne sont pas "signés/ siglés" par DT, ce qui est très étonnant, on a tout lieu de penser en l'absence de preuves contraires, que ce n'en est pas même construit sous licence par Giant ...

En plus, si ce sont de fausses carbone, càd avec une âme en alu et un parement cosmétique en carbone, ce n'est encore pas du tout le même tarif sans compter que c'est inutilement plus lourd par rapport à une vrai jante en carbone !

Mais explique moi quel serait mon intérêt à savoir si mes moyeux ont un corps de roule libre à cliquet ou à rocher ?

Je lui donne mon avis sur les roues car je les possède moi même et que je les ai utilisées pendant 1000km environ depuis que je les ai.

Toi tu pense en tant que monteur de roue et c'est pas sa question première.

Donc pour moi, ces roues sont de bonne qualité, les moyeux peut être pas DT Swiss mais moi je suis sur qu'ils le sont. Très bonnes en montées, un peu moins sur le plat car un peu moins d'inertie que d'autres roues mais elles ne sont pas aussi exigeantes que d'autres roues.

Non, j'essaie juste d'évaluer le tarif de ces roues en précisant des points précis non explicités par ailleurs ; et je n'essaie pas de comparer avec un montage artisanal.

Pour toi, cela n'a d'importance que pour l'entretien, pas pour le tarif vu que tu ne veux pas les vendre. Si elles te conviennent parfaitement, c'est très bien et c'est tout ce qui compte.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 301
  • Inscrit(e) : 04-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gradignan Gironde
  • Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
  • Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...

Posté 02 janvier 2016 à 14h25

Voir le messagesealen57, le 01 janvier 2016 à 21h23, dit :

Sinon j'attendrais un peu si le modèle DT swiss spline est plutôt de bonne facture . Vu votre résumé de l'entretien et de efficacité de celles ci . J'attendrais de toutes façon je suis avec mes roues d'entrainement pendant cette hiver mais c'est pour un achat prochain. Car j'ai aussi une conduite très nerveuse sur le vélo. Donc en gros des roues bien explosive serait super pour moi je roule en peleton et chez nous dans la Lorraine il n'y a pas tellement de gros raidar!



http://www.troc-velo...1-1-1504684.htm ce genre de model

Sont-elles données par les tests et les retours de forumeurs comme étant assez rigides pour cette utilisation ?

Ce message a été modifié par Karatékid2 - 03 janvier 2016 à 11h09.

"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   sealen57 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 21-juin 14
  • Vélo(s) Perso(s) :Cannondale trigger

Posté 02 janvier 2016 à 19h25

Et ce genre de montage vous en penssez quoi ?

http://www.troc-velo...1-1-1501922.htm
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   LeWhippet 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 02-août 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Cervelo P2C Scott CR1

Posté 02 janvier 2016 à 19h33

Voir le messagesealen57, le 02 janvier 2016 à 19h25, dit :

Et ce genre de montage vous en penssez quoi ?

http://www.troc-velo...1-1-1501922.htm

Rien . De la daube
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 02 janvier 2016 à 20h55

Voir le messagesealen57, le 02 janvier 2016 à 19h25, dit :

Et ce genre de montage vous en penssez quoi ?

http://www.troc-velo...1-1-1501922.htm



Si tu cherches en artisanal, t'as des monteurs plus sérieux ... un peu plus cher mais ils sont à ton écoute et le SAV sera plus sûr.

Quelques noms qui ont bonne réputation : Makadamm et Stevan11 chez qui j'ai acheté et qui sont sérieux et professionnels
sinon t'as aussi : GT race Wheel - RCAbike - topWheels - HocusWheels - Nerzh ... ;)

Ce message a été modifié par touptit - 02 janvier 2016 à 20h58.

"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 301
  • Inscrit(e) : 04-mars 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Gradignan Gironde
  • Passion :Les vélo, les roues, le vin et les sports de combat.
  • Vélo(s) Perso(s) :Sunn, Q cycles, Borg, etc ...

Posté 03 janvier 2016 à 11h06

Voir le messageLeWhippet, le 02 janvier 2016 à 19h33, dit :

Voir le messagesealen57, le 02 janvier 2016 à 19h25, dit :

Et ce genre de montage vous en penssez quoi ?

http://www.troc-velo...1-1-1501922.htm

Rien . De la daube



Voir le messagetouptit, le 02 janvier 2016 à 20h55, dit :

Voir le messagesealen57, le 02 janvier 2016 à 19h25, dit :

Et ce genre de montage vous en penssez quoi ?

http://www.troc-velo...1-1-1501922.htm



Si tu cherches en artisanal, t'as des monteurs plus sérieux ... un peu plus cher mais ils sont à ton écoute et le SAV sera plus sûr.

Quelques noms qui ont bonne réputation : Makadamm et Stevan11 chez qui j'ai acheté et qui sont sérieux et professionnels
sinon t'as aussi : GT race Wheel - RCAbike - topWheels - HocusWheels - Nerzh ... ;)

Vous connaissez le magasin ?

Qu'est-ce qui vous permet de dire que :
- C'est de la daube ;
- que c'est mal monté ?
vu le peu d'info laissés sur l'annonce (on ne connait pas les rayons, leur nombre, croisement en plus) ...

Je précise que ce n'est pas moi qui les ait montées et que ce n'est pas mon entreprise ...

Ce message a été modifié par Karatékid2 - 03 janvier 2016 à 11h10.

"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   BOB_57 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 30-janvier 16
  • Vélo(s) Perso(s) :SUPERSIX EVO TEAM + SYNAPSE

Posté 30 janvier 2016 à 19h04

Voir le messagesealen57, le 31 décembre 2015 à 17h30, dit :

Car j'aimerais trouver des roues d'occaz dans les 600-800e type cosmic ou entre 30-40 mm , je suis de metz il n'y à pas de montagne. J'ai vu des mavic cosmic SLE mais elle sont bofff à ce que j'ai vu sur le net...


Voir le messagesealen57, le 31 décembre 2015 à 17h30, dit :

Car j'aimerais trouver des roues d'occaz dans les 600-800e type cosmic ou entre 30-40 mm , je suis de metz il n'y à pas de montagne. J'ai vu des mavic cosmic SLE mais elle sont bofff à ce que j'ai vu sur le net...


J'ai une paire de mavic cosmic SLR à vendre si elles t'intéresse j'habite à Metz.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)