Page 1 sur 1
Cuissard Long pour températures négatives
Posté 25 janvier 2016 à 16h44
Bonjour à tous, ...
Je suis à la recherche d'un cuissard long à porter par une température proche du zéro et même négative. Pourriez-vous m'indiquer quelques marques, modèles et tarifs ... En vous remerciant par avance Jean-Louis
Posté 25 janvier 2016 à 16h59
Bonjour à tous, ... Je suis à la recherche d'un cuissard long à porter par une température proche du zéro et même négative. Pourriez-vous m'indiquer quelques marques, modèles et tarifs ... En vous remerciant par avance Jean-Louis Salut Jean-Louis, moi je roule avec la marque Ekoï, va faire un tour sur leur site du même nom. En plus c'est les soldes avec des prix canon pour du bon matos.
Posté 25 janvier 2016 à 17h39
100% d'accord avec SAMAR, ils sont nickel ... mais prend quand même mini la peau AEROSOTO (soldé 65,90€)
sinon la peau gel (77.94€) j'en ai un avec cette peau, c'est le top. Sinon coté froid, ils protègent très bien. Au pire, tu peux rajouter une paire de jambières en dessous si t'es assez frileux ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 25 janvier 2016 à 19h14
Pour l'hiver, par température de -2°C à +5°C, je mets mon cuissard d'été ainsi que des jambières (des GBW windstopper pour ne pas les nommer).
Sinon, si la sortie n'est pas très soutenue je mets un "collant" Mavic doublé polaire, plus chaud. Les jambières c'est pratique parce que ça s'enlève et ça se remet facilement.
Posté 25 janvier 2016 à 21h18
Pour moi, peu importe la marque, l'essentiel est d'y ajouter des Rainlegs (qui portent mal leur nom, ça protège d'abord du froid), et au dessous de zéro j'y adjoint des chaussettes montantes en mérinos.
Avec ça on peut affronter du négatif sans problème, et sur les passages plus doux on ne nage pas dans son jus (et au pire les Rainlegs sont vite enlevées).
Patchamama t'appelle, bro
Posté 26 janvier 2016 à 17h07
Par contre Ekoï taille vraiment très très prêt du corps, perso ça ne me dérange pas mais pour celui qui a quelques kilos en trop prendre une taille au dessus. Au pire si tu as un doute tu peut poser tes questions sur le site.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|