• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Té, bonjour ! Je me présentationne.. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Kaliman 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 29-janvier 16
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Bulls Harrier

Posté 29 janvier 2016 à 16h37

Originaire de Toulouse où j'ai vécu jusqu'à la fin de mes études, et d’Ariège où sont les racines familiales, je réside sur Antony, et me suis remis à la pratique régulière du cyclo depuis début octobre. Mais j'avoue que depuis janvier avec ces temps maussades voire pluvieux, je suis moins régulier..

Je roule seul, soit le samedi soit le dimanche selon les occupations prévues par ailleurs. J'ai commencé par des sorties de 70kms et maintenant j'en suis à environ 100kms par sortie, sans trop forcer avec une moyenne d'environ 20km/h (ou 27 sans compter les arrêts éventuels, forcés ou non). Je n'aime pas les terrains plats, préfère les bosses. Malgré mon gabarit conséquent, je préfère les montées!

J'aime bien aller en vallée de Chevreuse, mais à petite dose car je me lasse vite. Je n'ai pas encore trouvé de club
J'alterne donc et choisis chaque week-end un nouveau parcours: Essonne, Yvelines, Vexin, Seine et Marne..un petit tracé sélectionné sur Open Runner, et hop sur le Gps et en avant!

Mais j'avoue un faible pour les routes de l'Essonne.

Avis aux amateurs qui aimeraient constituer un petit groupe et varier les parcours au fil des week ends !

David
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 29 janvier 2016 à 18h03

B'soir David ... bienvenue sur le forum ;)
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)