• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ORBEA AVANT M30S Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   XABIDUF 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21-mars 16
  • Vélo(s) Perso(s) :SUNN Shamann

Posté 21 mars 2016 à 11h16

Bonjour à tous
Je me présente : Xabi, habitant la Côte Basque, j’ai 44 ans et j’ai arrêté la route depuis une dizaine d’années suite à un accident. Je fais un peu de VTT pour garder un peu la forme. Je souhaiterai me remettre à la route et souhaiterais acquérir un ORBEA AVANT M30S en 105 de 2015 ou un SCOTT CR1 mais de 2009. Quelqu’un aurait-il essayé l’ORBEA car je n’ai rien trouvé sur ce vélo ? Pourquoi M30S alors que le M30 est à première vue le même. Comment le cadre se comporte t’il , sachant que ma pratique est cyclotouriste, jamais de compétition. Si quelqu’un a ce vélo ou l’a essayé merci de me donner quelques infos.
Sportivement
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ShauW 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 12-janvier 15

Posté 24 mars 2016 à 11h06

Bonjour,
je possède le modèle Orbea Avant M40S 2015 depuis 1 an et j'en suis très content, c'est mon premier vélo route donc après, je manque de point de comparaison. Je ne sais pas à combien tu peux avoir le M30S (occas ?) mais perso je trouve le rapport qualité prix équipement très bon.
De plus esthétiquement en finition mat il en jette, tout en restant sobre.

Concernant la différence entre le M30 et M30s, elle se situe au niveau du cadre, carbone OMP contre OME, mon velociste me l'avait expliqué mais...... heu.....il y a 1 an ! :rolleyes:
De plus, le cadre et fourche du M30 permettent le montage de frein à disque.

Voilà pour mon petit avis, perso je pense que l'Orbea est une valeur sûre.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)