• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bonjour de Flashy Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   flashy63 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 01-avril 16
  • Vélo(s) Perso(s) :Decathlon

Posté 01 avril 2016 à 23h02

Bonsoir à tous,

je me présente Ludovic alias Flashy63.

J'ai 40 ans (enfin bientôt 41 !!). Je mesure 1,78m pour près de 90 kg (oui, je sais ma femme me le rappelle tous les jours, il faut que je maigrisse un peu :lol: :rolleyes:;) !!!)
J'habite à coté d'Ambert dans le Puy-De-Dôme, à mi-chemin entre Clermont-Ferrand et Saint-Etienne. C'est vraiment un coin très agréable pour pratiquer le vélo de route puisque je suis entouré de montagnes moyennes (plusieurs cols à 1400m) avec plein de petites routes où l'on peut rouler en toute sécurité et tranquilité.

Pour ce qui est du vélo, je n'y suis mis il y a environ 1 an 1/2 et, si je n'étais pas persuadé d'aimer ça au départ (j'ai été faire un tour avec un pote car ça faisait un moment qu'il me tannait pour aller avec lui), j'ai tout de suite accroché et j'avoue maintenant adoré ça !
Seul hic, à mon grand damne, mon boulot me prend beaucoup de temps et ne m'en laisse pas suffisamment à mon goût pour rouler autant que je le souhaiterait (environ 1 sortie par semaine de 50 à 100 km)
J'essaye de me rattraper un peu pendant les vacances en roulant un peu plus.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Philippine 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 679
  • Inscrit(e) : 31-juillet 14
  • Genre :Inconnu

Posté 02 avril 2016 à 05h31

Bienvenue Flashy :) J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum et je te souhaite d'ores et déjà d'excellentes sorties à vélo!
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)