• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseil pour débutant Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Raiizel 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 11-avril 16

Posté 11 avril 2016 à 21h19

Bonjour, Bonsoir à tous
Alors voila je suis nouveau sur ce forum et si je suis venu ici c'est pour vous demander des conseils. J'hésite depuis quelque mois déjà à me mettre au vélo de route mais vu que je n'y connais pas grand chose en vélo je me suis jamais vraiment lancé.
Ma première question est celle qui m'a le plus bloqué pour me lancer et c'est : es ce que je peux commencer le vélo avec un cobra 560 de décathlon, il s'agit d'un vieux vélo qui est chez moi mais il est nickel il a aucun problème mais j'ai peur que l'on a pas les même sensation qu'avec un vélo d'aujourd'hui et que ça me fasse arrêter ou alors d'acheter un vélo en sachant que je peux mettre que seulement 500euros ce qui est peu pour en avoir un bon.

Faut il aussi avoir tout l'équipement nécessaire? ou je peux commencer avec juste un casque ou un cuissard?

Voila voila merci d'avance pour avoir pris le temps de lire mon post et je m'excuse si cette question a déjà été posé ou si elle est bête.


Raiizel
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Qui Gon 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 09-avril 16
  • Vélo(s) Perso(s) :VTT Scott Scale 960

Posté 12 avril 2016 à 04h58

Bonjour,
Si tu n'es pas effrayé par l'occas avec 500€ y a surement moyen d'avoir qqch de très correct.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Raiizel 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 11-avril 16

Posté 12 avril 2016 à 09h36

Ok merci pour ta réponse et non je ne suis pas effrayé par l'occas c'est juste que je saurais pas lequel prendre vu que je n'y connait pas grand chose^^
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Luppus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres