• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Marmot Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Marmot 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23-juillet 12

Posté 23 juillet 2012 à 12h30

Bonjour,
Comme d'autres ici, je me lance dans le grand Chelem des forums (même si ma participation est dans tous les cas assez légère) :
velovert, velotaf, pignonfixe, et donc maintenant veloderoute.

Ca résume bien mon évolution cyclopédique : VTT de montagne, véloboulot dodo, puis, au hasard d'un achat compulsif à un trocathlon, pignonfixe... Maintenant, ma nouvelle lubie, c'est le vélo de route !
Je fais partie d'une famille de cycliste de route, et même si je m'y suis toujours refusée, je suis en train de tomber dedans...

Bref, mon frère qui a temporairement arrêté le vélo me prete le sien (on fait presque la même taille), un décath' 7.3 en Campagnolo Mirage.

Mais bon, vu que j'ai pas assez de vélos comme ça (1 vtt, 1 velotaf, 1 pignon fixe, 1 par forum, quoi !), j'ai furieusement envie d'avoir MON vélo de route (même si pour le moment, je me satisafais de celui qui m'est preté)...

Mais je ne sais pas encor si je vais craquer pour un D4 à 600€ ou un Specialized à 850 €...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ZiziVert 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 197
  • Inscrit(e) : 17-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :91, Tigery
  • Vélo(s) Perso(s) :Cinelli Vigorelli

Posté 23 juillet 2012 à 15h15

Bienvenue a toi.

D'occas ou neuve ta future monture?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Marmot 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23-juillet 12

Posté 24 juillet 2012 à 09h51

D'occasion ou neuf, je ne sais pas, je ne suis pas fermée...

J'ai un budget qui va d'environ 500 € à ... pas trop cher !

En fait, j'hésite entre la solution "j'achète à D4, je sais que j'en aurais pour mon argent", où je me tournerais vers un Triban 5 à 600 € (peut être y aura-t-il des soldes en septembre?)

ou la solution "je me fais plaisir, en plus, je veux un vélo à géométrie "femme", si possible un Specialized, parce que j'aime bien la marque". Là, soit je me tourne vers du neuf (Dolce Sport à 850 €) que je ne pourrai pas essayer, soit je trouve de l'occase, mais il va falloir bien chercher !
D'ailleurs, il ya un Specialized dolce d'occasion à vendre pas loin de chez moi, mais il est en 51, et il me semble que ce sera un peu juste pour mes 1m70 et ~80 cm d'entrejambe...

Bref, je ne sais pas vraiment ce que je veux ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 24 juillet 2012 à 18h51

Voir le messageMarmot, le 24 juillet 2012 à 09h51, dit :

D'occasion ou neuf, je ne sais pas, je ne suis pas fermée...

J'ai un budget qui va d'environ 500 € à ... pas trop cher !

En fait, j'hésite entre la solution "j'achète à D4, je sais que j'en aurais pour mon argent", où je me tournerais vers un Triban 5 à 600 € (peut être y aura-t-il des soldes en septembre?)

ou la solution "je me fais plaisir, en plus, je veux un vélo à géométrie "femme", si possible un Specialized, parce que j'aime bien la marque". Là, soit je me tourne vers du neuf (Dolce Sport à 850 €) que je ne pourrai pas essayer, soit je trouve de l'occase, mais il va falloir bien chercher !
D'ailleurs, il ya un Specialized dolce d'occasion à vendre pas loin de chez moi, mais il est en 51, et il me semble que ce sera un peu juste pour mes 1m70 et ~80 cm d'entrejambe...

Bref, je ne sais pas vraiment ce que je veux ;)

Salutet bienvenue.
Essaie un merida "Juliet" c'est quasi comme un dolce-( merida est le fabricant des specialized...) et c'est moins cher...mais plus rare...
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   JM77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 30-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :VTTLapierre Route Sunn

Posté 30 juillet 2012 à 13h33

Bienvenue sur le forum ainsi qu'à ta collection de vélos........ ;)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   maira 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 21-août 12
  • Vélo(s) Perso(s) :orca BLt12,aqua T23

Posté 21 août 2012 à 08h16

Bonjour, perso j'ai une aqua T23 12 alu pour 647€ que j'ai acheter chez http://velos-vincennes.com/ pneu vittoria zafiro 700x23, shimano 2300 34x50 et je m'en plaint pas en tout cas alors si ce peut t'intéresser. De plus on peut y trouver des accessoires tels que des gants, cuissard ou autre....
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   loic 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 13-juillet 12
  • Vélo(s) Perso(s) :spe allez comp alu

Posté 21 août 2012 à 10h52

Voir le messagemaira, le 21 août 2012 à 08h16, dit :

Bonjour, perso j'ai une aqua T23 12 alu pour 647€ que j'ai acheter chez http://velos-vincennes.com/ pneu vittoria zafiro 700x23, shimano 2300 34x50 et je m'en plaint pas en tout cas alors si ce peut t'intéresser. De plus on peut y trouver des accessoires tels que des gants, cuissard ou autre....

c'te vieille stratégie commerciale déguisée....
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)