Page 1 sur 1
Avis sur un speedster 30
Posté 11 juillet 2016 à 17h10
Bonjour, comme j'ai dit dans un post précédent, je me lance dans un vélo de route.
Je suis tombé sur un vendeur super sympa, qui me propose ceci : Speedster 30 (1099€) + pédale kéo (50€) + Une paire de chaussure de mon choix sur l'établit de solde (De tous les prix, il m'a dit de choisir celle dans lequelle je me sentirai à l'aise) Il me fait le tout a 1000€ j'aimerai vos avis sur le vélo en sachant que je suis débutant, mais je compte quand même en faire sérieusement. Merci d'avance
Posté 11 juillet 2016 à 17h44
Si tu comptes t'y mettre franchement, tu arriveras très vite aux limites du Tiagra.
Du Shimano 105 est, à mon avis, nécessaire ET suffisant pour bien débuter. Je continue à penser que de l'occasion serait plus avantageux pour toi, à moins que le fait d'avoir un vélo neuf soit pour toi le critère premier.
Posté 11 juillet 2016 à 18h08
Si tu comptes t'y mettre franchement, tu arriveras très vite aux limites du Tiagra. Du Shimano 105 est, à mon avis, nécessaire ET suffisant pour bien débuter. Je continue à penser que de l'occasion serait plus avantageux pour toi, à moins que le fait d'avoir un vélo neuf soit pour toi le critère premier. Non mon critere c est un paiement en plusieurs fois ... ce qui sur l occasion est pas facile, les personnes ont trop peur des cheques en carton Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|