• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mon MBK OHIO Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zywiec 

• Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26-juillet 16
  • Vélo(s) Perso(s) :VTC MBK OHIO

Posté 26 juillet 2016 à 16h04

Voila je vais vous présenter mon MBK Ohio ! C'est un vtc à la base mais qui est plus destiné a la route car quand je l'ai acheté il possédait des pneus assez fin . Pourquoi ce vélo ? En fait j'ai un budget très limité pour le moment et j'avais l'occasion de le récupérer pour 20€ et je le trouvais original...
J'ai du directement investir dans des pneus par contre ! J'ai acheté 2 pneus en 700x25 des B'TWIN PUNCTUREPROTECT . J'ai également commandé des nouveaux freins , du V-Brake Shimano ALIVIO (d'après un conseil) , car à la base j'avais des cantilever d'un autre temps qui ont un peu de mal. Comme vous le voyez j'investis dans les petits prix pour le moment car je débute vraiment dans le vélo et je suis actuellement sans emploi donc budget limité :(
Je compte changé certaines autres pièces petit à petit mais pour le moment le reste est dans un état très correcte ! Je compte aussi repeindre le vélo pour cet automne ou hiver car il est piqué par la rouille à divers endroits et ça me permettra de le révisé entièrement et changé 2 ou 3 bricoles ou raviver certaines pièces car je le démonterai entièrement.
Bon pour vous illustrer tout ça je joint quelques photos bien entendue ;)

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: 20160726_103709_resized.jpg

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 26 juillet 2016 à 18h24

Salut et bienvenue.