• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je me lance! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Arnaud 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 29-juillet 12

Posté 29 juillet 2012 à 08h20

Bonjour à tous.
Je fais, comme monsieur tout le monde, un peu de VTT par ci par là mais j'ai toujours été attiré par le vélo de route (discipline et monture) Je souhaite m'y mettre sérieusement mais je ne m'en sort pas parmi toutes les caractéristiques techniques. Je viens alors demander conseils à des anciens, des chevronnés, des passionnés pour m'aider à choisir MON PREMIER VELO ROUTE! =) Alors si quelqu'un accepte de m'aider voici quelques infos, mes attentes : J'ai 26 ans, 1m64, 67 kilos. J'ai de belles capacités sportives et je souhaite, après entrainement, faire des courses (pas pour être champion du monde mais de bonnes perfs quand même je l'espère) sûrement en triathlon mais aussi de belles balades sont désirées. Mon budget peut monter jusqu'à 1000 euros mais dur dur hi hi. Problème j'ai déjà eu un coup de coeur! (purement esthétique) Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos avis et recommandations techniques.

http://www.mtbikers....-2012/GTVCO112/

Ce message a été modifié par Arnaud - 29 juillet 2012 à 08h24.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   loz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 515
  • Inscrit(e) : 19-novembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Grenoble
  • Vélo(s) Perso(s) :Holdsworth Brevet à la carte

Posté 29 juillet 2012 à 10h25

Tu as lu les posts précédents ?
Patchamama t'appelle, bro
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   dima7338 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 05-juin 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :pont de beauvoisin
  • Passion :vtt ski informatique
  • Vélo(s) Perso(s) :bianchi via nirone

Posté 14 septembre 2012 à 05h53

sympa léger pour moi je cours chez un revendeur GT
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Kenderv 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 325
  • Inscrit(e) : 06-octobre 11
  • Vélo(s) Perso(s) :route Coloeandi nteniranolo

Posté 14 septembre 2012 à 07h17

Voir le messageArnaud, le 29 juillet 2012 à 08h20, dit :

Bonjour à tous.
Je fais, comme monsieur tout le monde, un peu de VTT par ci par là mais j'ai toujours été attiré par le vélo de route (discipline et monture) Je souhaite m'y mettre sérieusement mais je ne m'en sort pas parmi toutes les caractéristiques techniques. Je viens alors demander conseils à des anciens, des chevronnés, des passionnés pour m'aider à choisir MON PREMIER VELO ROUTE! =) Alors si quelqu'un accepte de m'aider voici quelques infos, mes attentes : J'ai 26 ans, 1m64, 67 kilos. J'ai de belles capacités sportives et je souhaite, après entrainement, faire des courses (pas pour être champion du monde mais de bonnes perfs quand même je l'espère) sûrement en triathlon mais aussi de belles balades sont désirées. Mon budget peut monter jusqu'à 1000 euros mais dur dur hi hi. Problème j'ai déjà eu un coup de coeur! (purement esthétique) Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos avis et recommandations techniques.

http://www.mtbikers....-2012/GTVCO112/


...bienvenue Arnaud..! pas facile de trouver un vélo avec ta taille...!! j'ai connu ( à l'inverse..) le même problème...!! si tu veux courir, ce qui est une excellente idée, essaie de perdre un peu de poids. Tu es sans doute à classer dans les brévilignes et ce ne sera pas une partie de plaisir...
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)