• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Velo confort endurance Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Nullardinhio 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 03-septembre 16

Posté 03 septembre 2016 à 20h38

Bonjour ,

Nouveau menbre sur le forum, je souhaite acquérir un vélo de course pour compléter les entrainements de cap ( je m entraîne pour des marathons) et moins faire souffrir mes genoux....si je le peux je débuterai le triathlon en 2017 ( mon but est de finir du mieux possible,pas d'esprit de compétition)

Je pense acquérir un Velo le plus confortable possible , je vous lis depuis plusieurs semaines et j ai fait un tour de 6 ou 7 magasins, ma conclusion est d acheter un Velo en carbon, équipe en 105,

Je trouve les canyons très beaux mais l'achat sur internet m'effrait pour deux raisons : sav et surtout l impossibilité d avoir un interlocuteur pour les réglages et l'entretien

Mon coup de cœur est le,synapse de cannondale, je suis passé chez un revendeur a ce jour ...2200€( on est pas a 1€ près).......ma raison me,dit de prendre un bh Quartz 105.... Le magasin ( j habite Montpeliier) est très accueillant, l employé à pris presque une heure pour m interroger,,prendre les mesures , me faire des propositions.

Avez vous des retours sur cette marque , ce modèle ...je suîs preneur d avis'
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   santachristain 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 502
  • Inscrit(e) : 08-septembre 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chevreuse vallée
  • Passion :VTT, snorkeling
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott CR1

Posté 04 septembre 2016 à 18h31

Pour le même prix le Canyon CF 9.0 est en Ultegra et cerise sur le McDo roues DT RR21 Dicut ... pas vraiment photo avec des Mavic Aksium et les Shimano du BH...
Le Sav tu le fais chez ton bouclard ou toi même ...
Sinon BH est une marque Espagnole réputée.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Julstelle 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 144
  • Inscrit(e) : 10-juillet 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Haut Rhin
  • Vélo(s) Perso(s) :Cannondale Supersix Evo HiMod 2016

Posté 06 septembre 2016 à 14h40

Que ce soit un BH ou un Cannondale, tu te feras plaisir avec. Il faut avoir un sacré niveau pour sentir la différence entre deux vélos concurrents.

Pour faire du triathlon, je te conseillerais de prendre un SuperSix car il sera plus efficaces dans une course tout en gardant un niveau de confort correct.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)