• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Choix premier vélo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Totole 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 19-septembre 16

Posté 22 septembre 2016 à 09h07

Bonjour,
M'étant inscrit depuis peu, j'en suis encore au stade "sympathisant" et non "militant". :rolleyes:
J'avais prévu initialement de passez le cap au printemps 2017, mais bon à force de vous lire çà me titille et l'envie de m'y mettre beaucoup plus tôt est bien présente.
Pour débuter j'aimerai m'orienter côté budget aux alentours de 1200 euros maximum pour le vélo.
Au vu des renseignements que j'ai obtenu, il vaut mieux que je m'oriente vers un bon cadre alu plutôt qu'un carbone bas de gamme. Et si j'ai bien compris il vaut mieux accorder son importance au groupe et aux roues.
Habitant pas trop loin de la frontière des Pays-Bas je pense m'orienter vers ce pays pour l'achat du vélo.
Pourriez-vous me donnez votre avis sur le modèle suivant : https://www.salden.n...-11sp-2015.html
Est-ce le bon moment pour acheter ou d'autres promos aussi intéressantes pourraient arriver avec la fin de saison ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Biloo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 10-septembre 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Axxome 250

Posté 22 septembre 2016 à 20h54

A 1200 €, tu ne trouveras pas de vélos avec de super roues. Au mieux tu auras des Mavic Aksium qui sont préférables à des Shimano RS10 par exemple car plus légères. Pour le groupe, tu dois pouvoir trouver du Shimano 105 sur des cadres alu. On en revient toujours au même. A ce prix, regardes chez Canyon ou Rose. Voir Dkt avec ses Btwin.
Non esiste montagna più alta di quella che non provi a scalare.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   petitlapin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 14-avril 16
  • Vélo(s) Perso(s) :kona rove al

Posté 23 septembre 2016 à 04h37

si tu veux vraiment de meilleur roues, prend un velo à 1000 euro max et achète une paire de dt swiss r23 ou modèle équivalent c'est autour de 300,350 euro
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)