• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pédalier 9/10V FSA VERO Compact 34/50 qu'est ce que ça vaut ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   tcs13 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 11-octobre 16
  • Vélo(s) Perso(s) :giant tcr advanced 1

Posté 11 octobre 2016 à 21h12

Bonsoir à tous, je cherche actuellement à remplacer mon pédalier compact tiagra 9v, que je vois vieillir, et j'ai trouvé un pédalier fsa sur probike, à un prix assez abordable. Cependant je connais rien à FSA, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça vaut chez shimano? (son équivalent).
Voici le lien: http://www.probikesh...34-5/99066.html

Merci à vous. ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sirrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 02-septembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :specialized /lapierre

Posté 12 octobre 2016 à 07h58

Bonjour, j'ai un pédalier FSA sur mon vélo ,10000km toujours nickel, cependant si tu veux remplacer ton Shimano par un Fsa ,il faut t'assurer que cela soit compatible (carré ou cannelures, et surtout le déport pour avoir le dérailleur bien aligné).
Bonne journée.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   reivilo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 864
  • Inscrit(e) : 11-avril 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :le forez
  • Passion :curieux,va!
  • Vélo(s) Perso(s) :columbus slx cannondale CAAD12

Posté 12 octobre 2016 à 23h25

La gamme équivalent chez shimano, ce serait entre sora et Tiagra, je pense.
Attention effectivement au boitier de pedalier, ce serait dommage d'acheter un pedalier nono compatible avec le boitier en place
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   tcs13 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 11-octobre 16
  • Vélo(s) Perso(s) :giant tcr advanced 1

Posté 14 octobre 2016 à 22h59

Bonsoir merci pour ta reponse, donc c'est ce celui que tu as ou tu as juste un pédalier de la marque FSA ? Merci pour les conseil

Voir le messagesirrus, le 12 octobre 2016 à 07h58, dit :

Bonjour, j'ai un pédalier FSA sur mon vélo ,10000km toujours nickel, cependant si tu veux remplacer ton Shimano par un Fsa ,il faut t'assurer que cela soit compatible (carré ou cannelures, et surtout le déport pour avoir le dérailleur bien aligné).
Bonne journée.


Daccord je te remercie :)

Voir le messagereivilo, le 12 octobre 2016 à 23h25, dit :

La gamme équivalent chez shimano, ce serait entre sora et Tiagra, je pense.
Attention effectivement au boitier de pedalier, ce serait dommage d'acheter un pedalier nono compatible avec le boitier en place

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MiguelDelgado 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 07-janvier 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Metz Lorraine
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace

Posté 22 octobre 2016 à 19h43

Voir le messagetcs13, le 14 octobre 2016 à 22h59, dit :

Bonsoir merci pour ta reponse, donc c'est ce celui que tu as ou tu as juste un pédalier de la marque FSA ? Merci pour les conseil

Voir le messagesirrus, le 12 octobre 2016 à 07h58, dit :

Bonjour, j'ai un pédalier FSA sur mon vélo ,10000km toujours nickel, cependant si tu veux remplacer ton Shimano par un Fsa ,il faut t'assurer que cela soit compatible (carré ou cannelures, et surtout le déport pour avoir le dérailleur bien aligné).
Bonne journée.


Daccord je te remercie :)

Voir le messagereivilo, le 12 octobre 2016 à 23h25, dit :

La gamme équivalent chez shimano, ce serait entre sora et Tiagra, je pense.
Attention effectivement au boitier de pedalier, ce serait dommage d'acheter un pedalier nono compatible avec le boitier en place



Mon Trek était équipé d'origine d'une transmission Tiagra/Sora couplé à un pédalier FSA. RAS pendant 11000 kms. Seul le boitier de pédalier a été changé à 6000 kms, mais sans rapport avec la marque du pédalier.

Ce message a été modifié par MiguelDelgado - 22 octobre 2016 à 19h44.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   disydaau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14-août 15
  • Vélo(s) Perso(s) :look 566 taille M

Posté 30 octobre 2016 à 15h08

Voir le messageMiguelDelgado, le 22 octobre 2016 à 19h43, dit :

J'ai ce pédalier sur mon 2ème vélo depuis quelques mois. A part que j'ai du changer le boitier de pédalier en même temps car le mien n'était pas adapté aucun problème à signaler je suis même allé en montagne cet été avec et il n'y a eu aucun souci. Voilà si çà peux te rassurer.

Voir le messagetcs13, le 14 octobre 2016 à 22h59, dit :

Bonsoir merci pour ta reponse, donc c'est ce celui que tu as ou tu as juste un pédalier de la marque FSA ? Merci pour les conseil

Voir le messagesirrus, le 12 octobre 2016 à 07h58, dit :

Bonjour, j'ai un pédalier FSA sur mon vélo ,10000km toujours nickel, cependant si tu veux remplacer ton Shimano par un Fsa ,il faut t'assurer que cela soit compatible (carré ou cannelures, et surtout le déport pour avoir le dérailleur bien aligné).
Bonne journée.


Daccord je te remercie :)

Voir le messagereivilo, le 12 octobre 2016 à 23h25, dit :

La gamme équivalent chez shimano, ce serait entre sora et Tiagra, je pense.
Attention effectivement au boitier de pedalier, ce serait dommage d'acheter un pedalier nono compatible avec le boitier en place



Mon Trek était équipé d'origine d'une transmission Tiagra/Sora couplé à un pédalier FSA. RAS pendant 11000 kms. Seul le boitier de pédalier a été changé à 6000 kms, mais sans rapport avec la marque du pédalier.

0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)