• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

choix groupe ou paire de roues Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 22 octobre 2016 à 07h11

Bonjour à tous
J'ai projet d'acheter un orbéa orca m 20 .
2 choix s'offre à moi soit de prendre :

un groupe 105 et des roues mavic ksyrium pro exalith .
un groupe ultegra et des roues mavic ksyrium elit .
Pour un prix similaire .
Pour une pratique plutôt randonneur mais pas compétiteur .
Merci de me faire partager de votre expérience .
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pilote14 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 526
  • Inscrit(e) : 20-mai 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Pas de Calais
  • Vélo(s) Perso(s) :LOOK 765 Ultegra

Posté 22 octobre 2016 à 19h06

bonjour,
tu envisages de garder ce velo un bon moment ?
ultegra...tu pourras facilement changer la paire de roues ultérieurement
a+
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MiguelDelgado 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 07-janvier 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Metz Lorraine
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace

Posté 22 octobre 2016 à 19h34

Voir le messagepilote14, le 22 octobre 2016 à 19h06, dit :

bonjour,
tu envisages de garder ce velo un bon moment ?
ultegra...tu pourras facilement changer la paire de roues ultérieurement
a+


J'aurais dit le contraire... Les exaltih semblent bien supérieures aux elit, déjà par leur prix.
Par contre, la différence entre le 105 et l'Ultegra est moins flagrante à l'usage...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   JMRleZen 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 86
  • Inscrit(e) : 15-août 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Valence
  • Passion :Sur 2 roues...
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier SV 980- gravel monstercross

Posté 23 octobre 2016 à 06h26

Je n'ai jamais roulé avec ces roues mais la différence entre les deux c'est 75g et le freinage exalith sensé être plus performant et durable : la roue garderait sa "belle" couleur grise. Tout le reste est égal.
En principe, il faut privilegier les roues, sur un vélo, à moins de prévoir le budget ultérieur pour l'upgrader.
Dans ce cas précis, d'un point de vu dynamique, tu ne gagneras rien avec les exalith. Tu gagneras au niveau look...
Ça correspond selon moi à la politique mavic, faire du beau, proposer des technologies modernes et travailler la com'...
Au niveau groupe, le 105 est fiable, tu pourras rouler avec des années. L'ultegra est plus beau et plus léger.
Le choix est difficile, toutefois, il s'agit d'un modéle typé compet' et tu annonces une pratique rando...tu risques de trouver la position bien allongée et le cadre hyper rigide. Achat internet ou boutique ?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 23 octobre 2016 à 09h08

bonjour à tous
C'est pour une pratique amateur c'est juste que j'ai un budget intéressant (3000-3500 euros ) et je veux me faire plaisir . Ma pratique est de 2-3 fois semaine environ 100 -200 kilomètres semaine , le problème dans l'histoire c'est que je connais pas grand chose et que j'ai fais 5 magasins et je suis perdu .... une chose est sur je cherche une position agréable sur le vélo car j'ai des problèmes de dos .
voici la liste des vélo proposées :
Orbéa orca m 20 pro .
cannondale synapse carbon .
Et enfin pour finie hier j'ai fais une boutique que je connais le mec est très pro et a une bonne réputation lui me propose un Pinarello gan 2017 avec roues schimano ultégra (plus profilé confort ).
Merci de votre aide car j'ai du mal à faire un choix .
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 23 octobre 2016 à 10h25

Voir le messageJMRleZen, le 23 octobre 2016 à 06h26, dit :

Je n'ai jamais roulé avec ces roues mais la différence entre les deux c'est 75g et le freinage exalith sensé être plus performant et durable : la roue garderait sa "belle" couleur grise. Tout le reste est égal.
En principe, il faut privilegier les roues, sur un vélo, à moins de prévoir le budget ultérieur pour l'upgrader.
Dans ce cas précis, d'un point de vu dynamique, tu ne gagneras rien avec les exalith. Tu gagneras au niveau look...
Ça correspond selon moi à la politique mavic, faire du beau, proposer des technologies modernes et travailler la com'...
Au niveau groupe, le 105 est fiable, tu pourras rouler avec des années. L'ultegra est plus beau et plus léger.
Le choix est difficile, toutefois, il s'agit d'un modéle typé compet' et tu annonces une pratique rando...tu risques de trouver la position bien allongée et le cadre hyper rigide. Achat internet ou boutique ?


Bonjour
Achat magasin .
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   JMRleZen 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 86
  • Inscrit(e) : 15-août 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Valence
  • Passion :Sur 2 roues...
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier SV 980- gravel monstercross

Posté 23 octobre 2016 à 13h30

Bonjour,
Avec ce budget, tu peux avoir un très beau vélo. Groupe ultegra, cadre carbone et roues de qualité.
puisque tu as au moins 5 magasins autour de toi, refais un tour, et fais jouer la concurrence : tu peux négocier une étude posturale (si tu débutes je te le conseille !) ou bien des pédales voire les chaussures.

Note les modèles que l'on te propose, les roues et le groupe, et à quel prix. puis tu nous postes tout ça.

Si tu prends des cadres réputés (cannondale, pinarello...) tu risques d'avoir des composants inférieurs à Orbéa, mais ça dépend des boutiques, tu peux toujours demander à monter en gamme au niveau des roues.
le synapse est orienté confort, très bon choix si tu as des douleurs au dos !
le pinarello gan est peu connu, il semble plutôt orienté "aéro" mais bien sûr moins radical que le F8
Les roues shimano ultégra, bien qu'un poil lourdes, sont très correctes, juste en dessous de la référence Dura-ace. De plus, tu pourras les faire monter en tubeless ultérieurement...
dernier point : tes parcours sont plats , vallonnés ? montagne ?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 23 octobre 2016 à 14h14

Je vendu mon ancien vélo un btwin compo alu carbon de 2009 .
Je roule depuis environ 5 ans 4000-6000 km par an .
J'habite en vendée donc assez plat (point culminant 225m)
2-3 seamines hautes montagne par an .
on me propose :
Orbéa m-20 pro (ultégra - roue mavic ksyrium élit : 3150 euros (pas d'essai magasin chaussure et position offerte )
cannondale synapse carbon ultégra +roue mavic ksyrium élit : 3000 euros (pas d'essai magasin chaussure et position offerte 6 mois d'attente pour couleur noir) culture vélo et contry sport .
Pinarello gan groupe 105 + roues schimano ultégra : 3090 (essai magasin , chaussure à -50 % et position gratuite .
Le vendeur pinarello est au top service après vente (petit magasin familiale ) meilleur impression pour le moment (essai 3-4 sorties avant achat )
Selon lui Pinarello est la ferrari de vélo de route ....

Ce message a été modifié par sg85 - 23 octobre 2016 à 14h29.

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   pilote14 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 526
  • Inscrit(e) : 20-mai 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Pas de Calais
  • Vélo(s) Perso(s) :LOOK 765 Ultegra

Posté 23 octobre 2016 à 15h26

parmi ce choix le Synapse (pas fan de Cannondale mais ils font des velos remarquables!) plus adapte a ta pratique...Pinarello la ferrari ? ouais comme Colnago , Bianchi, Wilier ou Cipollini et autres marques italienne mais le Gan...

Avec ton budget du 105 ???????? change de magasin !

Si ta CB prefere la sympathie...

Plus facile d upgrader des roues qu un groupe, le 105 est tres bon (je roule avec en manettes et freins) mais l ultegra est superieur (dans la duree meilleure fiabilite)

a+
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 23 octobre 2016 à 15h33

Voir le messagepilote14, le 23 octobre 2016 à 15h26, dit :

parmi ce choix le Synapse (pas fan de Cannondale mais ils font des velos remarquables!) plus adapte a ta pratique...Pinarello la ferrari ? ouais comme Colnago , Bianchi, Wilier ou Cipollini et autres marques italienne mais le Gan...

Avec ton budget du 105 ???????? change de magasin !

Si ta CB prefere la sympathie...

Plus facile d upgrader des roues qu un groupe, le 105 est tres bon (je roule avec en manettes et freins) mais l ultegra est superieur (dans la duree meilleure fiabilite)

a+

merci de ta réponse
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   pilote14 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 526
  • Inscrit(e) : 20-mai 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Pas de Calais
  • Vélo(s) Perso(s) :LOOK 765 Ultegra

Posté 23 octobre 2016 à 15h37

de rien...
une autre "Ferrari"...

http://www.probikesh...aa6/114562.html

: :lol: :lol: :lol: :lol:lol:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 23 octobre 2016 à 15h49

Voir le messagepilote14, le 23 octobre 2016 à 15h37, dit :

de rien...
une autre "Ferrari"...

http://www.probikesh...aa6/114562.html

: :lol: :lol: :lol: :lol:lol:

C'est clair le problème quand tu connais pas grand chose en matériel c'est que gobe tous .....
Le cannondale est bien mais la couleur verte est pas terrible et le noir dispo au mois de mars ....
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 23 octobre 2016 à 15h55

Ou bien le cannondale existe en noir mais en schimano 105 à 2199 et la je peux mettre des super roues style mavic ksyrium pro exalith par exemple .

Ce message a été modifié par sg85 - 23 octobre 2016 à 16h41.

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   JMRleZen 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 86
  • Inscrit(e) : 15-août 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Valence
  • Passion :Sur 2 roues...
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier SV 980- gravel monstercross

Posté 23 octobre 2016 à 16h52

Voir le messagesg85, le 23 octobre 2016 à 15h55, dit :

Jai oublié un autre vélo :
spécialized tarmac sl4 elite :2400 euros ( body géometrie offerte )


C'est bien la preuve que tu as affaire à un commerçant pur, et pas à un passionné de vélo :
tu veux un vélo confortable, tu souffres du dos et il te propose le cadre de peter Sagan :blink: :blink: :blink: !
Alors que le vélo qui te conviendrait chez spécialized est le roubaix sl4 qui est le vélo confortable par excellence, avec ses inserts et sa géométrie plus haute de l'avant !
Bon, il faut aimer le look...

https://www.speciali...ite-disc/106476

et si tu ne veux pas de disques, tu prends le modèle sport à 2000€ auquel tu peux ajouter de super roues pour moins de 1000€...ou monter en gamme vers le comp :

https://www.speciali...aix-comp/115635

bien équipé et roues DT swiss et pneus de 26, super confort assuré !

IL est certain que les meilleures affaires sont sur le net, mais il faut s'y connaitre un minimum, car une fois le vélo livré, il y a un peu de montage, réglage de position, etc. sans parler de l'entretien. Mais pas mal de boutiques acceptent quand même d'entretenir les vélos achetés en ligne.

je trouve que les spé proposent un bon rapport qualité prix, pour une qualité comparable à Cannondale.

les marques italiennes mythiques (colnago, pinarello, de rosa, etc.) font cher payer le prestige. leurs cadres sont bon, mais tu ne verra pas la différence, en tant que randonneur (rien de péjoratif la-dedans, je suis aussi un randonneur !).
Ces vélos sont adaptés à des coureurs puissants capables de "tordre" des cadres au pédalage. donc pour le cycliste comme toi et moi, c'est beaucoup trop rigide. Je ne connais pas le GAN mais d'après sa présentation chez pinarello, il reste assez sportif...
et bien sur, le prestige se paye, à prix égal tu as un équipement moins bas de gamme.

A notre niveau, on doit chercher 1. le confort et 2. de bonnes roues, car 50% de la performance et du plaisir passe par des roues de qualité. tu roules surtout sur du plat, donc le poids n'est pas le premier critère. Si tu aimes rouler vite, des roues un peu aéro sont indiquées (jante un peu haute et rayons plats).
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 23 octobre 2016 à 16h59

Voir le messageJMRleZen, le 23 octobre 2016 à 16h52, dit :

Voir le messagesg85, le 23 octobre 2016 à 15h55, dit :

Jai oublié un autre vélo :
spécialized tarmac sl4 elite :2400 euros ( body géometrie offerte )


C'est bien la preuve que tu as affaire à un commerçant pur, et pas à un passionné de vélo :
tu veux un vélo confortable, tu souffres du dos et il te propose le cadre de peter Sagan :blink: :blink: :blink: !
Alors que le vélo qui te conviendrait chez spécialized est le roubaix sl4 qui est le vélo confortable par excellence, avec ses inserts et sa géométrie plus haute de l'avant !
Bon, il faut aimer le look...

https://www.speciali...ite-disc/106476

et si tu ne veux pas de disques, tu prends le modèle sport à 2000€ auquel tu peux ajouter de super roues pour moins de 1000€...ou monter en gamme vers le comp :

https://www.speciali...aix-comp/115635
merci de ta réponse


bien équipé et roues DT swiss et pneus de 26, super confort assuré !

IL est certain que les meilleures affaires sont sur le net, mais il faut s'y connaitre un minimum, car une fois le vélo livré, il y a un peu de montage, réglage de position, etc. sans parler de l'entretien. Mais pas mal de boutiques acceptent quand même d'entretenir les vélos achetés en ligne.

je trouve que les spé proposent un bon rapport qualité prix, pour une qualité comparable à Cannondale.

les marques italiennes mythiques (colnago, pinarello, de rosa, etc.) font cher payer le prestige. leurs cadres sont bon, mais tu ne verra pas la différence, en tant que randonneur (rien de péjoratif la-dedans, je suis aussi un randonneur !).
Ces vélos sont adaptés à des coureurs puissants capables de "tordre" des cadres au pédalage. donc pour le cycliste comme toi et moi, c'est beaucoup trop rigide. Je ne connais pas le GAN mais d'après sa présentation chez pinarello, il reste assez sportif...
et bien sur, le prestige se paye, à prix égal tu as un équipement moins bas de gamme.

A notre niveau, on doit chercher 1. le confort et 2. de bonnes roues, car 50% de la performance et du plaisir passe par des roues de qualité. tu roules surtout sur du plat, donc le poids n'est pas le premier critère. Si tu aimes rouler vite, des roues un peu aéro sont indiquées (jante un peu haute et rayons plats).

0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 23 octobre 2016 à 17h07

Bon en gros il reste le cannondale et le spézialized roubaix ...

Autrement je prends le problème à l'envers un vélo très confortable à 3000 euros sans disque si possible ?

Ce message a été modifié par sg85 - 23 octobre 2016 à 17h05.

0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   pilote14 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 526
  • Inscrit(e) : 20-mai 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Pas de Calais
  • Vélo(s) Perso(s) :LOOK 765 Ultegra

Posté 23 octobre 2016 à 18h32

Voir le messagesg85, le 23 octobre 2016 à 17h07, dit :

Bon en gros il reste le cannondale et le spézialized roubaix ...

Autrement je prends le problème à l'envers un vélo très confortable à 3000 euros sans disque si possible ?


Tout les gros fabricants ont leur gamme confort/endurance, Giant et ses Defy mais a disques ! sinon liste non exhaustive
BMC granfondo
Wilier GTR team et SL
Cannondale synapse
Lapierre Pulsium et Sensium (souvent en promo)
Canyon endurace (VPC only!)

J ai fait un peu le tour car je cherche ce type de velo pour mon epouse
Tres souvent des roues entree de gamme mais pas genant c est le plus facile a changer, et une paire de roues de base pour l hiver sert toujours...
Apres il y a surtout le coup de cœur...
a+
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   petitlapin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 14-avril 16
  • Vélo(s) Perso(s) :kona rove al

Posté 23 octobre 2016 à 18h52

pour du confort , le nouveau specialized roubaix est top d’après la presse, mais il est cher
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Biloo 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 269
  • Inscrit(e) : 10-septembre 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Axxome 250

Posté 23 octobre 2016 à 19h05

Dommage que tu ne veuilles pas de freinage disque. Le Roadmachine BMC est superbe.
Non esiste montagna più alta di quella che non provi a scalare.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 23 octobre 2016 à 19h32

Bon j ai quand même bien avancé il reste 2 velos le cannondal ou le roubaix qui sera reglé pil poil avec le body géometrie certifie qui est apparament le top du top .
Je suis pas trop attiré frein a disque sur velo route je sais pas pourquoi le look sans doute .

Ce message a été modifié par sg85 - 23 octobre 2016 à 19h34.

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   JMRleZen 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 86
  • Inscrit(e) : 15-août 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Valence
  • Passion :Sur 2 roues...
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier SV 980- gravel monstercross

Posté 23 octobre 2016 à 19h39

Tu as également le trek domane, orienté rando et confort. Dispo chez alltricks...
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 23 octobre 2016 à 19h49

Voir le messageJMRleZen, le 23 octobre 2016 à 19h39, dit :

Tu as également le trek domane, orienté rando et confort. Dispo chez alltricks...


Je prendrai pas le risque d'achat sur le net ...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   touptit 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 617
  • Inscrit(e) : 26-avril 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :CKT368SLR - Roues Makadamm Slim 38

Posté 23 octobre 2016 à 21h26

Voir le messagesg85, le 23 octobre 2016 à 17h07, dit :

Bon en gros il reste le cannondale et le spézialized roubaix ...

Autrement je prends le problème à l'envers un vélo très confortable à 3000 euros sans disque si possible ?


b'soir

Dans tes prix 3/3500€, à mon avis, que tu prennes n'importe lequel de ces vélos que tu as cité.

http://www.culturevelo.com/SENSIUM-600
http://www.cultureve...on-Ultegra-8385
http://www.cultureve...PULSIUM-600-FDJ
http://www.cultureve...SCOTT-Solace-10

Si tu cherches a faire du Km avec une position confortable tout en ayant un vélo qui reste
joueur, tu ne peux pas te tromper. De plus, le niveau d'équipement est quasi identique ...
donc il faut juste que tu choisisses celui qui te fait le plus rêver ;)
Après, c'est vrai qu'en VPC tu pourrais trouver mieux ... surtout au niveau des roues

Perso, je partirais sur le Sensium 600 très bien équipé, mais surtout moins cher, ce qui
me permettrais de négocier la reprise des Aksium et le remplacement par une paire de
Fulcrum R0 par exemple.
Ce qui ferais : 2300€ (2100€ après négoce) - 150€ (aksium) + 800€ (fulcrum ou équivalent) = 2750 €
........ ça fait un très bon vélo dans tes prix ;)

Ce message a été modifié par touptit - 23 octobre 2016 à 21h27.

"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 23 octobre 2016 à 22h11

Voir le messagetouptit, le 23 octobre 2016 à 21h26, dit :

Voir le messagesg85, le 23 octobre 2016 à 17h07, dit :

Bon en gros il reste le cannondale et le spézialized roubaix ...

Autrement je prends le problème à l'envers un vélo très confortable à 3000 euros sans disque si possible ?


b'soir

Dans tes prix 3/3500€, à mon avis, que tu prennes n'importe lequel de ces vélos que tu as cité.

http://www.culturevelo.com/SENSIUM-600
http://www.cultureve...on-Ultegra-8385
http://www.cultureve...PULSIUM-600-FDJ
http://www.cultureve...SCOTT-Solace-10

Si tu cherches a faire du Km avec une position confortable tout en ayant un vélo qui reste
joueur, tu ne peux pas te tromper. De plus, le niveau d'équipement est quasi identique ...
donc il faut juste que tu choisisses celui qui te fait le plus rêver ;)
Après, c'est vrai qu'en VPC tu pourrais trouver mieux ... surtout au niveau des roues

Perso, je partirais sur le Sensium 600 très bien équipé, mais surtout moins cher, ce qui
me permettrais de négocier la reprise des Aksium et le remplacement par une paire de
Fulcrum R0 par exemple.
Ce qui ferais : 2300€ (2100€ après négoce) - 150€ (aksium) + 800€ (fulcrum ou équivalent) = 2750 €
........ ça fait un très bon vélo dans tes prix ;)

Merci de ta reponse le lapierre est sympa aussi .
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   rmaj 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 24-octobre 16

Posté 25 octobre 2016 à 18h14

Vu ce matin, le nouveau Roubaix est plutôt excellent. Par contre... l'ensemble de la gamme 2017 est montée en disc!
Le Cannondale semble pas mal.
As tu jeter un oeil sur le look 765 HM qui sort avec des mavic ksyrium à 3300€ chez le revendeur look sur la métropole Lilloise! Il est ultra confortable (fibre carbone + lin), monté full ultégra...
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   sg85 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 25-septembre 16

Posté 26 octobre 2016 à 15h12

Bonjour
Je vais refaire un tour samedi voir le roubaix, cannondale et le pinarello . Pour le pinarello j'ai vraiment une sensation qu' il cherchait pas a m avoir il vend aussi du Lapierre et m a dit que sa n avait rien avoir avec pinarello .
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Contadoraphael 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 09-septembre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Scott speedster 10

Posté 26 octobre 2016 à 20h55

Voilà le Velo que je prendrais à ta place dans ton budget
http://www.trekbikes...p/1441990-2017/
Velo homogène dans l'équipement avec roue carbonne de bonne qualité, groupe ultegra
Disponible dans une geometrie h2 pour plus de confort
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)