• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis Orbea H40 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   s8dmh 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 29-octobre 16

Posté 29 octobre 2016 à 20h49

Bonjour,

Je cherche des retours d'expériences et des avis sur le Orbea H40 https://www.orbea.co...velos/avant-h40 je cherche a m'équiper pour faire un peu de vélo le WE. Je viens de le course à pied et j'aimerai faire un peu de vélo pour varier mes entrainements. Je ne pense pas faire de course avec Plutot des sorties moyenne le WE (entre 50 et 100km). je voulais une bonne gamme histoire de le garder un moment et pas avoir a changer tous les 2 ans. Qu'en pensez vous ? Si je m'oriente vers de l'Orbea c'est parce que je possède déjà un MX20 dont je suis satisfait.

Merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 30 octobre 2016 à 07h28

Voir le messages8dmh, le 29 octobre 2016 à 20h49, dit :

Bonjour,

Je cherche des retours d'expériences et des avis sur le Orbea H40 https://www.orbea.co...velos/avant-h40 je cherche a m'équiper pour faire un peu de vélo le WE. Je viens de le course à pied et j'aimerai faire un peu de vélo pour varier mes entrainements. Je ne pense pas faire de course avec Plutot des sorties moyenne le WE (entre 50 et 100km). je voulais une bonne gamme histoire de le garder un moment et pas avoir a changer tous les 2 ans. Qu'en pensez vous ? Si je m'oriente vers de l'Orbea c'est parce que je possède déjà un MX20 dont je suis satisfait.

Merci

Bonjour, j'ai la gamme en dessous,H50,et j'en suis très content. Donc pour votre utilisation, je pense que vous ne devriez pas être déçu. Équipé en tiagra,( moi en sora), la cassette passe partout, donc ça devrait le faire.
Cordialement
Miguel
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   s8dmh 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 29-octobre 16

Posté 30 octobre 2016 à 10h19

J'ai vu le H50 mais il est équipé en Sora je pensais plus m'orienter vers du Tiagra d'ou le H40. Je connais plus les gammes VTT est ce que la gamme Deore VTT est plus équivalent a Sora ou Tiagra en terme de longévité ?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 30 octobre 2016 à 11h35

Voir le messages8dmh, le 30 octobre 2016 à 10h19, dit :

J'ai vu le H50 mais il est équipé en Sora je pensais plus m'orienter vers du Tiagra d'ou le H40. Je connais plus les gammes VTT est ce que la gamme Deore VTT est plus équivalent a Sora ou Tiagra en terme de longévité ?

Je crois, mais pas sur du tout, que la comparaison serait tiagra deore, et sora alivio.
Donc ça doit ètre du bon, puisque je suis très satisfait de mon sora, la gamme au dessus (tiagra) ne devrait que vous satisfaire!!!!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 013
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 31 octobre 2016 à 12h28

Bonjour,
J'aurais plutôt en tête une équivalence deore/105. Mais tiagra, ca reste du bon matos fiable. Et les transmissions souffrent moins en vdr.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)