• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aidez-m'a fait choisir un vélo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wally 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 04-novembre 16
  • Vélo(s) Perso(s) :Dahon

Posté 04 novembre 2016 à 16h37

Bonjour, chers amis) ma femme a récemment commencé à partager mes loisirs - le cyclisme) A vrai dire, elle ne veut pas participer à des courses, mais elle n'est déjà pas contre quitter la ville à vélo) Je ne pense pas qu'elle surmontera une grande distance, et je ne suis pas sûr que sa nouvelle passion restera permanente. Récemment, j'ai vu dans un magasin des vélos pliants. Ils ont l'air assez bon, et il sont assez bon marché, et encore légers, exactement ce dont j'ai besoin. J'ai décidé de prendre un pour ma femme, si elle l'admire, on regardera pour elle quelque chose de plus sérieux. Ne pourriez vous me dire, quel marque faut-il prendre? J'ai trouvé Dahon et Tern, lequel est le mieux?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Bebera 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 07-novembre 16
  • Vélo(s) Perso(s) :Dahon

Posté 07 novembre 2016 à 14h07

ll me semble, que pour sortir de la ville et pour les déplacements, le vélo pliant est plus mieux) Tout d'abord, je le prends directement au bureau, il ne prend pas beaucoup de places, deuxièmement, s'il pleut, je peux le plier et m'asseoir dans les transports en commun. Il pèse aussi pas beaucoup, et je pense que votre femme n'auriat de difficultés avec lui) En ce qui concerne les entreprises et les modèles, j'ai Dahon Vybe C7A, mais, peut-être, Votre femme pourra mieux s'adapter à Mu Unо. Quant à moi, j'ai cherché longtemps un tableau comparatif des différentes sociétés et de modèles, et j'ai trouvé un article très utile sur https://cyclisme-vie...ope.fr/pliable/, et, peut-être, il sera utile à vous aussi. Je souhaite bonne chance à l'intégration de la femme au cyclisme!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Titus26 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 070
  • Inscrit(e) : 03-mai 15
  • Genre :Homme
  • Lieu :La Drôme - Ardèche
  • Passion :Vélo, rando, musique, BD
  • Vélo(s) Perso(s) :Lapierre Pulsium 3.0 / Trek 1.2 H2

Posté 08 novembre 2016 à 07h41

J'aime bien le numéro de duétistes pour faire de la pub, c'est un grand classique :rolleyes:
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)