• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

achat de roues campagnolo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   vitus88 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 17-novembre 16
  • Vélo(s) Perso(s) :vitus ZeniumR

Posté 17 novembre 2016 à 18h13

bonsoir à tous
nouveau sur le site et pas trop connaisseur, je viens chercher un avis désintéressé concernant un éventuel changement de roues (que le vélociste me conseille)
On m'a offert pour ma retraite un Vitus Zenium R équipé campagnolo veloce et roues Khamsin G3. On me conseille de les changer pour des Zonda paraît-il meilleures... mais avant de faire la dépense (400€ c'est le budget que je consacrerais)) je voudrais avoir l'avis de praticants plus expérimentés. Cela vaut-il la peine ou bien le vélociste flaire son intérêt ?
Poids 88Kgs. Pratique en valonné, jamais de montagne (pas le gabarit ni l'âge:...70 balais).
merci d'éclairer ma lanterne.
cordialement
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pilote14 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 526
  • Inscrit(e) : 20-mai 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Pas de Calais
  • Vélo(s) Perso(s) :LOOK 765 Ultegra

Posté 17 novembre 2016 à 19h31

rien a voir entre les 2 modeles , les Zonda apporteront un vrai plus mais peut etre vaut il mieux faire quelques milliers de kilometres avec tes Khamsin...et les garder pour les mauvaises conditions...
a+
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   vitus88 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 17-novembre 16
  • Vélo(s) Perso(s) :vitus ZeniumR

Posté 18 novembre 2016 à 09h32

Voir le messagepilote14, le 17 novembre 2016 à 19h31, dit :

rien a voir entre les 2 modeles , les Zonda apporteront un vrai plus mais peut etre vaut il mieux faire quelques milliers de kilometres avec tes Khamsin...et les garder pour les mauvaises conditions...
a+


Merci à toi Pilote14 pour ton avis et le conseil. Je roule avec les Khamsin depuis le debut,(montées d'origine sur le velo qu'on m'a offert pour ma retraite) elles ont largement les milliers de Kms . Je voulais seulement être sûr que le velociste ne poussait pas à la dépense... et que je ne regretterais pas le choix. Merci encore.
Cdt
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   eddy44 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 20-octobre 16
  • Vélo(s) Perso(s) :MERCKX San Rémo 76

Posté 20 novembre 2016 à 19h12

J'utilise des roues Campagnolo depuis 10 ans. (Zonda, Neutron Ultra/Shamal Ultra

Je n'ai jamais eu de soucis de fiabilité.

Les Zonda sont polyvalentes et très solides. C'est un choix judicieux. Elles sont plus légères et plus dynamiques que les Khamshin.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)