• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bonne affaire pour cadre et components non extraordinaire Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   byron.hawkins 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 20-novembre 16
  • Vélo(s) Perso(s) :Surly Pacer avec Rohloff Speedhub

Posté 20 novembre 2016 à 10h38

J'ai un vieux vélo de route avec cadre en acier et components très mediocre, mais aussi un Rohloff Speedhub qui fait très bien toujours. Donc je veux acheter un nouveau cadre, peut-être encore en acier, mais avec plus d'espace pour les gardes-boue, et pas si lourd. J'aimerais aussi avoir meilleurs freins et une manivelle plus forte (comme Shimano 105 ou le pareil). Lorsque je chercher ces choses, je ne trouve rien que les vélos complet, ou les très cher cadres et components. Je ne suis pas un compétiteur cycliste - je vais utilise le vélo en partie pour me rendre au travail - mais j'aime faire un petit tour rapidement sans panniers de temps en temps. Où se trouve une bonne affaire pour telles choses? Je dois aussi avoir les components assemblé, alors dois je plutôt à propos ça demander à un magasin local?

Merci pour m'aidez (et pardonnez mon français imparfait, je n'ai commencer l'apprendre que le mars de cette année...)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 535
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 21 novembre 2016 à 12h36

Voir le messagebyron.hawkins, le 20 novembre 2016 à 10h38, dit :

J'ai un vieux vélo de route avec cadre en acier et components très mediocre, mais aussi un Rohloff Speedhub qui fait très bien toujours. Donc je veux acheter un nouveau cadre, peut-être encore en acier, mais avec plus d'espace pour les gardes-boue, et pas si lourd. J'aimerais aussi avoir meilleurs freins et une manivelle plus forte (comme Shimano 105 ou le pareil). Lorsque je chercher ces choses, je ne trouve rien que les vélos complet, ou les très cher cadres et components. Je ne suis pas un compétiteur cycliste - je vais utilise le vélo en partie pour me rendre au travail - mais j'aime faire un petit tour rapidement sans panniers de temps en temps. Où se trouve une bonne affaire pour telles choses? Je dois aussi avoir les components assemblé, alors dois je plutôt à propos ça demander à un magasin local?

Merci pour m'aidez (et pardonnez mon français imparfait, je n'ai commencer l'apprendre que le mars de cette année...)


Hello Byron

CEla n'est pas évident ton équation, ou tes équations.

Tu veux un vélo complet ou seulement un cadre (acier) ?
Tu veux un vélo avec le système Rohloff, ou un cadre ou tu pourra adapter ton moyeu Rohloff, ?

Tu désires un guidon droit ou un cintre vélo de route?

Il y tellement d'options possibles, que cela serait bien si tu pouvais donner une définition plus précise de ton besoin.

PS bravo pour ton français, c'est pas mal d'arriver à ce niveau en quelque mois ;-)


[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)