• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mon Orbea Orca mon vélo d'entrainement Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   calijaf2981 

• Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :plusieurs

Posté 18 août 2012 à 15h01

Salut à tous :D

Bon et ben voilà, mon 1er message sur ce forum (j'suis beaucoup plus présent sur Vélovert) pour me présenter et montrer ma ptite monture acquise il y a 2 ans maintenant...

Donc, comme vous l'aurai compris, je fais principalement du VTT et ce depuis un bon paquet d'années (enduro et dh marathon) et, après un moment passé à faire des sorties sur route avec un vieux VTT équipé de pneus route pour l'entrainement, je me suis lancé il y a 2 ans dans l'achat d'un vrai vélo de route...

et, après pas mal de recherche sur les site de PA, je suis tombé sur celui qui est depuis devenu mon compagnon d'entrainement pour les sorties hivernales ainsi que les moment ou je n'ai pas le temps (ou l'envie) de sortir le VTT... donc voilà, j'ai déniché à un très bon prix un Orbea Orca dans un état nickel équipé en Dura ace... et après quelques milliers de km à son guidon, je me régale toujours... c'est vrai que je n'ai pas trop de quoi comparer avec d'autres bikes mais bon, je me régale toujours de pouvoir sortir avec, c'est le principal... :rolleyes:

donc voilà la bête

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: DSC00367.JPG
  • Image attachée: DSC00364.JPG
  • Image attachée: DSC00366.JPG

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Flulle 

• Staff VéloDeRoute
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 07-août 11
  • Lieu :Lyon
  • Passion :Faire du vélo et manger après
  • Vélo(s) Perso(s) :Acier Colombus Spirit

Posté 18 août 2012 à 16h16

Il doit bien marcher. J'aime bien la déco.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   calijaf81 

• Member
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24-juillet 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Tarmac S-WORKS