Bon et ben voilà, mon 1er message sur ce forum (j'suis beaucoup plus présent sur Vélovert) pour me présenter et montrer ma ptite monture acquise il y a 2 ans maintenant...
Donc, comme vous l'aurai compris, je fais principalement du VTT et ce depuis un bon paquet d'années (enduro et dh marathon) et, après un moment passé à faire des sorties sur route avec un vieux VTT équipé de pneus route pour l'entrainement, je me suis lancé il y a 2 ans dans l'achat d'un vrai vélo de route...
et, après pas mal de recherche sur les site de PA, je suis tombé sur celui qui est depuis devenu mon compagnon d'entrainement pour les sorties hivernales ainsi que les moment ou je n'ai pas le temps (ou l'envie) de sortir le VTT... donc voilà, j'ai déniché à un très bon prix un Orbea Orca dans un état nickel équipé en Dura ace... et après quelques milliers de km à son guidon, je me régale toujours... c'est vrai que je n'ai pas trop de quoi comparer avec d'autres bikes mais bon, je me régale toujours de pouvoir sortir avec, c'est le principal...

donc voilà la bête