• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Premier vélo de course, COSTA Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   QueenCrimson 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 15-avril 17

Posté 15 avril 2017 à 09h42

Bonjour,
J'ai déjà un VTT mais j'aimerais m'acheter un vélo de course surtout à utiliser en zone urbaine. Je suis une fille de 1m63 et j'ai repéré une annonce pour un vélo de course Corsa, marque que je ne connais pas. Le prix est fixé à 140 euros. vous en pensez quoi ? Normalement tout fonctionne. Je dois encore m'assurer de sa hauteur. Que pensez-vous du vélo et du prix?
merci de votre aide à une néophyte et joyeuses pâques ;)

Thaïs

le dit vélo

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par QueenCrimson - 15 avril 2017 à 10h01.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   miguelbtz 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 702
  • Inscrit(e) : 09-juin 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Mendionde
  • Passion :hormis le vélo, rugby, l'océan, un peu de pèche et les camions.
    Evidemment et avant tout, mes enfants
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant TCR advanced 2

Posté 15 avril 2017 à 12h30

Voir le messageQueenCrimson, le 15 avril 2017 à 09h42, dit :

Bonjour,
J'ai déjà un VTT mais j'aimerais m'acheter un vélo de course surtout à utiliser en zone urbaine. Je suis une fille de 1m63 et j'ai repéré une annonce pour un vélo de course Corsa, marque que je ne connais pas. Le prix est fixé à 140 euros. vous en pensez quoi ? Normalement tout fonctionne. Je dois encore m'assurer de sa hauteur. Que pensez-vous du vélo et du prix?
merci de votre aide à une néophyte et joyeuses pâques ;)

Thaïs

le dit vélo

bonjour,
a première vue, vue ta taille, je crois que tu peux laisser tomber. il a l'air vraiment trop grand, ou alors la photo est trompeuse!!!! et à 140€, il doit pas etre tout jeune!!!!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   QueenCrimson 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 15-avril 17

Posté 18 avril 2017 à 10h08

Voir le messagemiguelbtz, le 15 avril 2017 à 12h30, dit :

Voir le messageQueenCrimson, le 15 avril 2017 à 09h42, dit :

Bonjour,
J'ai déjà un VTT mais j'aimerais m'acheter un vélo de course surtout à utiliser en zone urbaine. Je suis une fille de 1m63 et j'ai repéré une annonce pour un vélo de course Corsa, marque que je ne connais pas. Le prix est fixé à 140 euros. vous en pensez quoi ? Normalement tout fonctionne. Je dois encore m'assurer de sa hauteur. Que pensez-vous du vélo et du prix?
merci de votre aide à une néophyte et joyeuses pâques ;)

Thaïs

le dit vélo

bonjour,
a première vue, vue ta taille, je crois que tu peux laisser tomber. il a l'air vraiment trop grand, ou alors la photo est trompeuse!!!! et à 140€, il doit pas etre tout jeune!!!!


Oui c'est bien ce que je pensais... la vendeuse m'a dit que la taille du cadre était de 59cm, soit beaucoup trop grand. J'ai un budget d'étudiante et je répare des vélos comme job à côté des études alors je ne cherche pas forcément un vélo de course performant juste un vélo joli qui me permette d'aller plus vite qu'avec mon vtt. Ma foi ce sera pour une autre fois ;) Merci de ta réponse.
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)