• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

choix du vélo difficile doutes concernant mon choix Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   BIRD62 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16-juin 17
  • Vélo(s) Perso(s) :scott scale carbon

Posté 16 juin 2017 à 12h37

bonjour nouveau ici je suis a la recherche d'un vélo qui pourrait convenir principalement route chemins de champs gravillons graviers graviers type carriere sable dur (baie) et herbe avec bien evidement quelques trous jamais de boue....j'ai un scott scale carbone que j'apprécie pour son pilotage mais pas assez rapide sur route je veux le changer mais avoir un seul vélo unique pour tout faire ; j'ai entendu parler de gravel mais mono plateau???l'interet??etc je suis pas expert du tout merci de m'aiguiller je voudrais rester minimum en carbone et freins a disques et bon poste de pilotage etant fou fou des fois....mon lieu de résidence nord de la france 62 frontiere 80 somme campagne littoral mer...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   david38 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 23-février 14
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Ginet (acier nemo sur mesure)

Posté 16 juin 2017 à 12h49

Voir le messageBIRD62, le 16 juin 2017 à 12h37, dit :