• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

le meilleur rapport qualité prix pour un premier velo route Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bonnarth 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 20-juin 17
  • Vélo(s) Perso(s) :fixie

Posté 21 juin 2017 à 18h42

salut a vous accros de la roue libre :D
alors voilas depuis 4 ans je roule en pignon fixe tous les jours et maintenant je me mettrais bien au vélo route. Pour le moment je n'ai pas de budget bien définie mais bon je pense pas pouvoir dépasser les 500 euro ou sinon de pas beaucoup, et encore ça c'est avec de la chance (étant étudiant sans travaille je vais organiser une caniote pour mon anniv :P ). Par sécurité, garantie et service après vente en cas de gros pepain que je ne serrais gérer malgret mes concrescence je proférerais pouvoir prendre du neuf :)
donc voila ma question: d’après vous quelle est le meilleur vélo rapport qualité prix avec un budget serrer ;)
merci d'avance pour vos réponses et bon ride a tous B)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ptitours 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 02-avril 17
  • Vélo(s) Perso(s) :KONA Zing CR

Posté 21 juin 2017 à 20h35

Je te conseille vivement de trouver un pote qui s'y connait un peu et d'investir sur de l'occasion. A 500 euros tu auras certainement du meilleur matériel qu'en neuf.
Et puis si il te reste quelques euros, pourquoi ne pas investir dans un dictionnaire et un Bescherelle, pour un étudiant, c'est toujours utile... :D
Bonne route à toi!
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bonnarth 

  • Newbie
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 20-juin 17
  • Vélo(s) Perso(s) :fixie

Posté 21 juin 2017 à 20h44

Voir le messagePtitours, le 21 juin 2017 à 20h35, dit :

Je te conseille vivement de trouver un pote qui s'y connait un peu et d'investir sur de l'occasion. A 500 euros tu auras certainement du meilleur matériel qu'en neuf.
Et puis si il te reste quelques euros, pourquoi ne pas investir dans un dictionnaire et un Bescherelle, pour un étudiant, c'est toujours utile... :D
Bonne route à toi!


merci de conseil MDR mais trop tard le bac de français est deja passe :lol:
le truc c'est que pour le moment je connais personne avec qui rouler et qui aurais de bon tuyaux pour de l'occas :unsure: et vraiment pas envie d'attendre la bonne occasion sur troc velo ou leboncoin pour me rendre compte une fois que je vais chercher la bicyclette que finalement elle a un pépins ou un truc qui me plait plais pas <_<
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pilote14 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 526
  • Inscrit(e) : 20-mai 16
  • Genre :Homme
  • Lieu :Pas de Calais
  • Vélo(s) Perso(s) :LOOK 765 Ultegra

Posté 22 juin 2017 à 00h25

ben moa j avvé pa ozer...mé y fo leu dir sais pa fassile


sur fessebouc poss tulle: bescherelletamere...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ptitours 

  • Member
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 02-avril 17
  • Vélo(s) Perso(s) :KONA Zing CR

Posté 22 juin 2017 à 05h42

Alors à 500 euros, il ne te reste que les grandes surfaces de sport style Décathlon: c'est là où tu auras le meilleur qualité /prix.
Après rien ne t'empêche de faire le tour des magasins de vélos de ta région et de regarder les occasions (qui en général seront garanties par le magasin et où tu profiteras des conseils avisés d'un professionnel).
Bonne recherche.
1

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)