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Salut à tous#1Posté 31 août 2012 à 08h41
Salut à tous, Renaud 28 ans je roules depuis plusieurs année en VTT ainsi qu'en route.
Lorrain le weekend (Bar le Duc) et parisien la semaine . Je roule sur un supersix ainsi qu un R600 en route, et sur un scalpel et un F4 en VTT. A+ #2Posté 31 août 2012 à 19h48
Bienvenue !
Visiblement autant aficionado à Cannon que j'en suis un anti ! #3Posté 01 septembre 2012 à 09h28 Nail, le 31 août 2012 à 08h41, dit :
Salut à tous, Renaud 28 ans je roules depuis plusieurs année en VTT ainsi qu'en route. Lorrain le weekend (Bar le Duc) et parisien la semaine . Je roule sur un supersix ainsi qu un R600 en route, et sur un scalpel et un F4 en VTT. A+ Salut Renaud Superbe ton supersix ... Bienvenue parmi nous Ce message a été modifié par touptit - 01 septembre 2012 à 09h28.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
#4Posté 01 septembre 2012 à 14h36
Salut et bienvenue, fan de cannondale!
Beaux vélos, même si je préfère de loin leurs vélos de route à leurs VTT. À plus sur le forum.
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105./ CAAD12 ultegra roues DT swiss 1600 dicut.
#5Posté 02 septembre 2012 à 10h22
Salut Nail .
Quel est l'intérêt , pour toi , d'avoir 2 routes ? Tu les utilises alternativement , ou chacun à sa spécificité ?(le supersix pour les beux jours , le R 600 pour l'hiver ?)
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
#6Posté 02 septembre 2012 à 10h49 stanhelmut, le 02 septembre 2012 à 10h22, dit :
Salut Nail . Quel est l'intérêt , pour toi , d'avoir 2 routes ? Tu les utilises alternativement , ou chacun à sa spécificité ?(le supersix pour les beux jours , le R 600 pour l'hiver ?) Salut c'est exactement ça, je garde le supersix pour les beaux jours (trop rare en lorraine ) ... #7Posté 02 septembre 2012 à 14h46 Nail, le 02 septembre 2012 à 10h49, dit : stanhelmut, le 02 septembre 2012 à 10h22, dit :
Salut Nail . Quel est l'intérêt , pour toi , d'avoir 2 routes ? Tu les utilises alternativement , ou chacun à sa spécificité ?(le supersix pour les beux jours , le R 600 pour l'hiver ?) Salut c'est exactement ça, je garde le supersix pour les beaux jours (trop rare en lorraine ) ... J'hésite à me prendre un route comme mulet ; depuis plusieurs années , j'utilise un badboy avec roue de 650 et pneus en 2,1 ; ça me permet d'emprunter des "routes" sur lesquelles je ne poserais pas des pneus route de 23 ; mais , durant les mois d'hiver , je perds un peu de puissance , même si , aux beaux jours , quand je ressort le route , j'ai l'impresion de "m'envoler" ! L'hiver lorrain , je connais ; c'est en partie lui (et sa grisaille) qui m'ont fait partir !(et c'est aussi lui qui m'a fait monter des pneus slicks sur un vtt pour faire du macadam , parce que la boue , c'est rigolo 5 mn ).
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
#8Posté 03 septembre 2012 à 14h56 stanhelmut, le 02 septembre 2012 à 14h46, dit : Nail, le 02 septembre 2012 à 10h49, dit : stanhelmut, le 02 septembre 2012 à 10h22, dit :
Salut Nail . Quel est l'intérêt , pour toi , d'avoir 2 routes ? Tu les utilises alternativement , ou chacun à sa spécificité ?(le supersix pour les beux jours , le R 600 pour l'hiver ?) Salut c'est exactement ça, je garde le supersix pour les beaux jours (trop rare en lorraine ) ... J'hésite à me prendre un route comme mulet ; depuis plusieurs années , j'utilise un badboy avec roue de 650 et pneus en 2,1 ; ça me permet d'emprunter des "routes" sur lesquelles je ne poserais pas des pneus route de 23 ; mais , durant les mois d'hiver , je perds un peu de puissance , même si , aux beaux jours , quand je ressort le route , j'ai l'impresion de "m'envoler" ! L'hiver lorrain , je connais ; c'est en partie lui (et sa grisaille) qui m'ont fait partir !(et c'est aussi lui qui m'a fait monter des pneus slicks sur un vtt pour faire du macadam , parce que la boue , c'est rigolo 5 mn ). c'est sur que c'est le top d'avoir un second vélo qui risque trop rien, un bon alu pas fragile. Partager ce sujet :
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